| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 8:11 | |
| Bonjour les filles !!! Hier on a passé une bonne soirée Aujourd’hui : Allergologue et osthéo pour moi et après repos. Elorri, pas cool pour le rapport ! La chance d'avoir retrouvé ta bague ouff ! Bonne journée à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 9:02 | |
| Salut les filles, Berth bon courage pour ta journée j'espère que tout ira bien, bon préparatif d'anniversaire pour Amaury, déjà 2 ans Bambou c'est triste que ton papa ne t'ai rien dit pour son mariage...je comprends ta frustration courage on est là si tu veux parler Elorri super ce voyage ça a dû te faire du bien après ton année, et super pour la bague retrouvée oui il existe des gens honnêtes peu mais il en existe anaïs hum des moules super pour Lilou et sa sieste, courage pour tes rendez-vous alors voici ma coupe: " /> la nuit fut bien meilleur ce soir plancha chez tatie et tonton, et demain on voulait aller au zoo de la Palmyre mais vu que c'est sur le chemin des retours des vacanciers on ira une prochaine fois... A la place on ira surement dans un petit parc d'attractions à côté d'Arcachon Depuis hier on a instauré un système de bon point pour Maxence histoire qu'il se responsabilise un peu plus et qu'il comprenne qu'on a pas toujours tout ce qu'on veut quand on le demande... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 10:08 | |
| Vivie, ça te va super bien ! ça met bien ton visage en valeur..
Bambou, je comprends que tu sois choquée... c'est pas très agréable de sa part d'avoir fait ça..
Elorri, Berth, ATd, merci.. je n'aurai surement pas le temps de revenir aujourd'hui.. j'ai hâte d'être à demain, le départ de la maison se fera vers 5h .. ça va être chaud... mais c'est pour la bonne cause !
Bonne journée à toutes et si je ne sais pas revenir , je vous dis à dimanche !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Elorri , c' est super pour tes vacances je suis heureuse que tout ce soit bien passé . Ah nager avec les dauphin à Mayotte j' allais souvent dans le lagon nager avec eux c' est un moment merveilleux . Ouf pour ta bague heureusement qu' on te l' a retrouvé. Bon courage pour finir ton rapport de stage. Anais miam miam des moules . Bon courage pour les rendez vous de ce matin et bon repos cet après midi. Merci ma vivie, vous êtes toutes géniales heureusement que je vous aient . Tu es très jolie sa te va vraiment bien et comme Stef l' a dit sa met ton visage en valeur. Ouf si la nuit à été meilleur. Vous allez passer une bonne soirée ce soir en plus la plancha c' est délicieux. C' est une bonne idée le système de bon point pour Maxence. Merci ma stef. Je penserai bien à vous demain profitez bien de votre journée à Disney je crois qu' il annonce beau temps et une bonne température vous allez pouvoir bien profiter. Berth courage pour aujourd'hui Ce matin avec Florent et belle maman on a fait les courses , là j' ai tout rangé puis j' ai balayé et fait mes poussières. Cet après midi avec belle maman on va en ville je vais au CCAS faire ma carte de bus pour mardi, je vais aussi allez voir pour les horaires de mes bus , allez prendre rendez vous à la sécurité sociale pour Florent puis belle maman doit allez à EDF pour une réclamation. Je vous dit à tout à l' heure je vous fait à toutes de gros |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Coucou ! Lilou a une modification de traitement. Je ne comprendrai jamais rien Comme avec ventoline flexotide nasonex et aerius, ça va mieux. On arrête tout sauf l'aerius. Donc pendant 3 mois elle prends sa pipette puis on arrête pendant 1 mois. Juste pour voir si ça évolue ou s’arrête scratch scratch Elle est allergique aux poils d'animaux, acariens. Il lui a tout de même fait un protocole pour l'asthme à l'école. Sinon bonne nouvelle, mon homme est d'accord pour faire la saison Halloween 2016 Donc l'année prochaine on ne fera pas la saison printanière Mais on la fera en 2017 Vivie tu es toute belle !! Bambou, arf j'imagine ta déception. Tiens ma belle mère est à Mada actuellement elle revient pour Noël Steph profites bien demain |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Merci Anaïs.. Pauvre petite Lilou... C'est pas gai ces allergies..
Je suis sur mon téléphone donc désolée à l' avance si il y a des fautes de frappe ou d'orthographe...
C'est une super nouvelle Anaïs.. Pour moi ça se confirme, ça sera en janvier et sûrement au sequoia... Bonne après midi à toutes.. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 15:33 | |
| Bonjour les filles, Bambou : J'espère que cette femme rendra ton père heureux, je trouve ça assez indélicat de sa part de te l'avoir dit sur FB, ce sont des annonces qui méritent d'être un peu plus personnelle. J'ai un couple d'amis et leurs 2 filles qui partent s'installer à Mayotte en octobre. Berth : Je te souhaite plein plein de courage pour lundi, tu es quelqu'un de fort et toute ta famille va te soutenir et nous aussi à travers les mots j'espère que nous arriverons à te soutenir Anaïs : Pourquoi arrêter un traitement qui fait effet ? En plus il n'y a pas de risque d'accoutumance, j'avoue je suis étonnée mais en aucun cas médecin donc faisons-leur confiance Chouette pour le séjour Halloween 2016 moi je regarde les prix depuis plusieurs années et je trouve ça bien trop cher même si c'est une période que je rêve de faire, tu me diras si tu as un bon plan. Stef : Ma Stef EXCELLENTE journée demain, profitez à fond. Vous faites les 2 parcs ? J'espère que le beau temps sera de la partie, je n'ai pas vu ce qu'il était annoncé. Elorri : Ouiiii des photos histoire que l'on rêve un peu et que l'on voyage. Courage pour ton rapport. Tu attaques en octobre tes cours ? Avec Axel ça va mieux ? Vivie : Tu es toute jolie C'est une bonne idée pour Maxou, il devrait se rendre compte et se prendre au jeu. MelleWinnie : J'ai oublié de commenter ta jolie photo de famille , ce sont de magnifiques petits enfants. Comment va Soline ? Et toit tu arrives un peu à récupérer et à remonter ton moral ? Ici ça va, demain Noémie a un anniversaire et dimanche on est invité au départ en retraite de ma nounou, elle a gardé en tout 63 enfants et là plus de la moitié sera présent autant vous dire que je fais parti des plus vieilles |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 15:50 | |
| Anaïs c'est étrange cet arrêt mais bon il est médecin et pas nous... et puis elle reste sous aerius donc elle est toujours sous traitement Elorri oui je veux bien des photos aussi Louky super pour Noémie et génial pour la nounou mais ça va en faire des grands enfants merci pour ma coupe de cheveux |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Re coucou les filles. Anaïs c' est vraiment pas simple les allergies en effet , normalement avec Aérius sa devrait allez c' est ce que je prend et sa marche bien en général. Super pour le séjour à Halloween en 2016 et au printemps en 2017. Ta belle maman va se régaler là bas il parait que c' est la bonne période pour y aller et puis en plus on peut manger de tout et il parait que les gens sont très accueillant. Stef super nouvelle il parait que le Séquoia à la période de noël c' est juste féerique vous allez vous régaler. Merci ma Louky. En effet avec mon frére on aurai préféré qu' il nous en parle un peut plus puis surtout qu' il nous la présente avant. Car quand même le mariage ce n' est pas quelque chose à prendre à la légère. Oh super pour tes amis j' espère que sa va leur plaire mais par contre dit leur bien qu' il vaut mieux qu' ils évites de sortir le soir c' est le soir qu' il y a le plus d' insécurité d' après papa sauf si ils vont habiter en petite terre là bas c' est calme d' ailleurs papa va surement y déménager comme il ne peut pas quitter l' île puis on a toujours été attaché à la petite terre mes parents avaient leur maison quand ils y sont arrivés et puis surtout je suis née en petite terre à Dzaoudzi. Super pour Noémie. Et surtout c' est une très belle surprise que vous allez faire à ta nounou je penses qu' elle va être très émue ainsi que vous. Elorri oh oui ce serai super des photos. Vivie s' ayez Maxou et prêt pour la rentrée? Berth, Atd, Mlle winnie, Chlo, Flow, Nan, Emma, Miss Tick, Alexjenni , gros Passez toutes une bonne soirée pour nous ce soir on va regarder NCIS. gros |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 28 Aoû 2015 - 17:49 | |
| De retour de l'osthéo ..... ça a craqué et ...... Aaaaaahhhh je suis bien Oui les filles j'ai pas compris. Mais bon il est medecin pas moi Apparemment c'est à cause de son urticaire sur le bras. Pour voir comment ça réagit juste avec l'aerius. Bon si ça tourne comme avant faut l'apeller on verra ... Bambou ma belle mére y habite elle est malgache Oui on est content pour les séjours ! Enfin je suis contente ! Tout à l'heure je dis à mon homme on prévoit quoi l'année prochaine. 1 ou 2 center parc et 1 Disney Halloween?? ..... 2 Disney hors période et 1 center parc !! ???? Lilou dit moi je veux faire Halloween !!! Bon bah Lilou a tranché Louky, oui dés que je trouve 1 bon pla, je te le dit de toute façon on va essayer au max d'être à 500/600 E pour 1J 2N ou le rêve 3J 2N Là je fais avec les 30 jours magiques et en prenant le Cheyenne on est à 692 avec DP Standard pour 3J/2N, c'est encore cher pour nous. on verra comment ca se passe l'année prochaine au niveau des ventes. Ah super pour ta nouno !! Dis donc 63 Bravo Super Steph Oui Vivie elle a tout de même aérius. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Coucou les filles, Steph bonne journée chez Mickey profitez bien tous les 3. Gros bisous Anais super si l'ostéo t'as fais du bien... Ah c'est craquements qui soulagent... Bambou ayais la rentrés approche. Je suis sure que tous va très bien se passer pour toi. Pour ton papa j'espère que cette femme sera prendre soin de lui. Vivi super cette nouvelle tête sa te va super bien... Elori je vois que tes vacances se sont bien passés. Moi je suis ok pour les photos sa dois être géniale. Louky super cette surprise pour la nounou sa va faire du monde tous çà... Berth bon anniversaire à Amaury déjà 2 ans comme tu dis sa passe trop vite. Je suis de tous coeur avec toi pour lundi... MlleWinnie comment sa va les allergies de ta puce? Ici le soleil est revenu depuis hier c'est fou comme sa fait du bien au moral car j'avoue cette semaine on a eu que de la pluie. Aujourd'hui nous sommes invités à un anniversaire ce midi mais comme il n'y aura pas d'enfants maman c'est proposé de garder les enfants. Ils vont pouvoir profiter du soleil et jouer dans le jardin. Mardi Noah fait sa première rentré j'avoue que sa fait bizarre comme même. Bon week end à toutes Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Bonjour les filles. Comment vous allez? Oh super Anaïs pour ta belle mère moi de mon coté c' est ma grand mère paternel qui est née là bas et c' est parents ( mes arrières grands parents sont de l' il de la réunion). Elle va venir vous voire à noël? En tout cas il parait que c' est un beau pays j' aimerai bien y aller un jour pour partir sur les traces de mes ancêtres. Merci Alexjenni, sa devient bon plus trop longtemps à attendre comme j' ai hâte. Vous allez passer un bon weekend c' est super. Mardi va être un grand moment pour toi et Noah la première rentrée sa va il n' a pas trop peur? Ma berth joyeux anniversaire à Amaury. Stef passez une bonne journée chez Mickey, profitez bien et amusez vous bien Mlle winnie comment vont les enfants? Atd comment c' est passé ta rentrée? Elorri, Louky, Vivie, Flow, Chlo, Emma, Miss Tick, Letizia, Nan, gros Passez toutes un très bon samedi. Gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Bonjour les filles !! ça va ? Moi a peu prés bien dormi car courbatures, c'est l'effet osthéo. Alexjenny, Bon repas d'anniversaire ! Ca y est Noah grandit Bambou, je t'avouerai qu'il y a 3 billets d'avion Aller/Retour qui nous attendent depuis 2 ans. Mais Lilou étant encore un peu petite pour l'occuper 11h et moi qui flippe de prendre l'avion ça aide pas Bisous à toutes Bonne journée et Bon weekend |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Coucou, J'ai eu Stef, à 10h ils étaient coincés dans un bouchon et Talia commençait à en avoir marre Alexjenni : Bon repas d'anniv. Et bonne rentrée à Noah. Anaïs : Tu as pris un peu d'homéo pour te soulager ? Bon WE |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Bonjour à toutes ! Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours mais la semaine a été chargée... Stef, quelle horreur les araignées... Passez une super journée, en plus le temps est avec vous. pas cool pour les bouchons, quand j'ai vu les infos j'ai pensé à toi... Ca a dû vous mettre bien en retard Vivie super planning de restos ! Ta nouvelle coupe te va à ravir tu ressembles à une jeune fille Anaïs quelle drôle d'idée ce médecin... à voir si çà va quand même. Vous allez avoir du beau temps demain, profitez bien ! Et Lilou, pas trop stressée pour la rentrée ? Elorri heureusement que tu as retrouvée ta bague ! Ca m'arrive souvent, mais jamais dans les lieux publics heureusement. Mais je suis comme toi je les retire dès que je touche à l'eau... Courage pour le mémoire ! Bambou je comprends ta frustration pour ton papa, c'est pas très sympa. J'espère qu'ils seront heureux ! Tu es prête pour mardi ? Tu dois trépigner ! Et Florent, il a une formation ? Berth çà a été ton écho ? Pas trop stressée pour lundi ? je penserais bien fort à toi Et joyeux anniversaire à Amaury !!! Alexjenni j'espère que vous avez passé un bon moment sans les enfants. Bonne rentrée à ton bonhomme, çà passe vite ! Il est content d'y aller ? ATD comment s'est passée ta rentrée ? C'est assez ridicule un vendredi... Louky prête pour la rentrée ? Les enfants sont impatients ? C'est sympa ce repas pour ta nounou, çà en fait des enfants Alors ici beaucoup de choses... On est occupés dehors à arracher les pommes de terre. Lundi c'était la fête de fin de centre de Océane, et hier ils sont allés à Walibi. Son camping s'est bien passé, elle a envie d'y retourner l'année prochaine. Soline va bien, plus d'eczéma vu qu'on fait régime, mais les nuits sont toujours aussi miteuses... Le mieux que j'ai c'est 5 réveils, mais c'est généralement 8... Je suis assez mal en point tant moralement que physiquement, mon dos commence à lâcher car la journée elle ne veut être qu'à bras. Elle commence à ramper donc j'espère qu'elle va trouver du plaisir à être un peu seule pour explorer son monde. On a fait la visite du 9ème mois cette semaine, elle fait 68cm pour 7.4kg. Et Liam fait (peut-être) sa rentrée mardi. Encore beaucoup d'accidents même si je sais qu'il est capable. Mon entourage m'incite à le mettre à l'école en me disant qu'il suivra le mouvement, mais j'ai peur qu'il y ait trop d'accidents et qu'on me le rende... C'est que pour le matin cette année. Et j'ai depuis plusieurs mois des sacrés doutes sur son comportement, qui ont été validés par le médecin cette semaine, il serait peut être hyperactif... C'est encore à explorer, tout va dépendre de son comportement à l'école mais tellement de signes collent à son comportement quotidien... Voilà les nouvelles, j'essaie d'entamer mon TR cette aprem j'ai besoin de me changer un peu les idées . J'ai fait quelques photos de la puce 'déguisée', çà n'a rien à voir avec du travail de pro mais je la trouve toute mimi |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Elle est trop choupi Soline déguisée comme les BB Ann Geddes Tu es sûre pour Liam je ne doute pas de ton instinct de maman mais je trouve qu'on met une étiquette d'enfants "hyperactif" beaucoup trop facilement. Tu fais d'autres examens/tests pour être fixée ? Tant mieux pour Océane elle était avec des copines au centre ? Quand à toi, je me doutais bien que tu n'allais pas bien, c'est normal que tu flanches. Est-ce que tu as toutes les vitamines dont tu as besoin avec ce régime strict ? Sur la 2eme photo celle où Soline est en sirène, elle a le sourire et le visage de son frère c'est hallucinant. Edit : Mon homme et mon fils sont baba devant Raiponce........................................cherchez l'erreur |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 16:59 | |
| Oui pour Liam c'est pour çà que je n'en parle à personne, je l'observe et me renseigne. Je sais que c'est 'à la mode' dès qu'un enfant est turbulent, et ce que çà implique est très lourd. Quand j'en ai parlé à mon médecin, en décrivant ce qui se passait il m'a dit que c'était une possibilité sérieuse, mais il veut voir ce que çà donne à l'école avant d'aller plus loin, ce que je comprends. J'espère juste me fourvoyer et que le rythme de découverte de l'école le canalisera... Pour Océane non pas de copines, mais elle a été intégrée dans le groupe des plus grandes, même si je voyais que c'était pas naturel... Et oui tu as raison pour la photo, quelques traits familiers... Je prends quelques vitamines et du fer, mais çà ne remplace pas du sommeil . C'est histoire de quelques mois, il y a pire que moi Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Oui attends un "diagnostic" de l'école. peut-être qu'il a soif d'apprendre et envie de sortir du cocon familial. En tout cas je te le souhaite c'est pas facile ce diagnostic |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Oui généralement c'est la maîtresse qui tire la sonnette d'alarme en voyant qu'un élève 'sort du lot'. Je vais patienter, j'espère qu'il saura faire sa rentrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 29 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Je passe en cata sans vous avoir toute lu, je tâcherai de rattraper mon retard demain soir ou lundi! Mllewinnie contente de te revoir part la, et dsl que tu sois pas en forme.... Avec Ju on est fan de Soline en abeille Merci les filles pour mon petit gars Juste quelque nouvelles pour mon écho tout etait ok plus de reste de ma fausse couche, c'est deja une Bonne Nouvelle, pour lundi je stress pas encore mais demain se sera sans doute différent. Demain j'ai mon petit pour l'anniversaire du nain et se soir on vas à au cinéma open air de notre petit village sa vas être sympa mais j'ai vraiment pas d'avance donc je vous laisse plein de bisous les filles |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 11:42 | |
| Bonjour à toutes Stef j'espère que tu as passé une très bonne journée chez le patron hier Et je confirme qu'en tant que professionnels, recevoir des cadeaux des parents ce n'est pas tout les jours et ça fait toujours très plaisir Vivie contente que les vacances t'ai fait du bien et sacré programme de resto chez le patron Tu es toute belle avec ta nouvelle coupe c'est super le systéme de bon points pour responsabilisé Maxou j'espère que ça marchera bien Berth joyeux anniversaire en retard à Amaury et déjà 2 ans ?! j'avais pas l'impression que ça faisait aussi longtemps ! j'espère que tu passes un bon week end en tout cas Bambou mince ce n'est pas chouette d'apprendre comme ça par Facebook que son papa s'est marié j'espère que toi et ton frère allez avoir une meilleure belle mère que la précédente courage si tu as besoin de parler nous sommes là Elorri contente de lire que tu as passé de bonnes vacances tu as eu de la chance pour ta bague tu as du avoir un très gros coup de stress ! Anais c'est étrange effectivement les traitements de Lilou j'espère qu'elle ne sera pas trop embêté quand même... bonne nouvelle sinon pour la saison d'haloween moi j'essaye de préparer le terrain mais il a pas l'air encore décidé malheureusement heureusement que je compte y aller qu'en 2017 Louky c'est génial le départ en retraite de la nounou ça doit lui faire plaisir de voir la moitié des enfants qu'elle a gardé présent je sais que dans ce métier ce qui me plait le plus c'est de revoir les enfants qu'on a eu bébé quelques années après et se dire qu'on a contribué à leur éveil Tant que ton homme et ton fils ne chantent pas en coeur "libéré délivré" il n'y a pas d'erreur David a adoré Raiponce et grâce à ce Disney j'ai pu lui en faire voir d'autre c'est le Disney magique Alexjenni oui le soleil fait du bien au moral je suis d'accord avec toi Ah ça y est Noah a fait déjà sa rentrée effectivement ça a du te faire bizarre Mlle winnie super si Océane a passé un bon moment et qu'elle veut retenter l'expérience l'année prochaine c'est une bonne nouvelle Penses un peu à te reposer quand même j'espère que tu trouveras du temps avec la rentrée pour te reposer un peu... Pour Liam il n'y a que toi qui le connait mieux que personne devant le médecin il peut être un peu différent que dans la vie de tout les jours après tu sais tu peux essayer de le mettre à l'école ils te le rendent et bien tant pis mais au moins tu auras essayé et peut être que Liam aura envie de faire des efforts pour y retourner qui sait en tout cas si tu as besoin de papoter n'hésites pas J'adore tes photos de Soline tu sais moi je trouve que les photos personnelles sont bien plus jolies et naturel que celle d'un photographe Ici j'ai fait ma rentrée vendredi pour faire pas grand chose à vrai dire... Bon on a un dossier à rentre demain et je l'avais fini pour Vendredi et bien sur vendredi on nous redonne des infos sur le dossier à rendre j'ai du rebosser dessus ce week end autant vous dire que j'ai fait la tête... Sinon j'ai eu la note d'un examen que j'avais passé en juin et j'ai eu 17.5/20 j'étais contente encore un autre module de validé Sinon j'ai aussi malheureusement appris que nous serons diplômé que en Janvier (nous finissons la formation la première semaine de décembre et nous aurons les résultats que en Janvier) donc en fait si on postule pour décembre on ne pourra pas être auxiliaire de puériculture diplomé d'état mais faire fonction d'auxiliaire de puériculture (le salaire n'est pas le même....) enfin bon je ferais des remplacements mais j'espère qu'a cause de ça je ne passerais pas a coté d'un bon contrat... Sinon aussi nous sommes entrain de nous battre contre les puces de Looping à 3 mois on ne peut pas encore le traiter avec des pipettes et la vétérinaire lui avait mis un spray mais depuis qu'on a été la voir on a l'impression d'en voir partout on a tout nettoyer au central vapeur et j'ai acheté un produit répulsif en pharmacie pour les tissus mais on en devient parano enfin bon on doit la revoir soit samedi normalement donc on verra mais ça nous travail quand même.... Bon voila les nouvelles Je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse toutes |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Ah pas cool la nuit Vivie et pour ton asthme ... Cette coupe te va bien !! Tant mieux ATD vous avez l'air d'avoir trouvé une bonne vétérinaire ça rassure toujours ! Et bon courage pour la reprise alors. Super pour ta note de ton exam de juin ! Ah les migraines Stef, c'est un truc que je connais et même le dolipranne 1000 ni fait rien .... Super le Sequoia en hiver et en plus avec les décos de Noël c'est magique ! J'espère que ta journée d'hier à Disney c'est bien passé Louky, je vais moi aussi noter les marrons ! Berth tu as des journées chargée, ça grandit vite les enfants ^^ Oh Bambou pas cool d'apprendre la nouvelle par Facebook, j'espère qu'il te la présentera bientôt et que oui se sera quelqu'un de bien ! Et ben Anaïs 14 litres de moule, ça devait être fatiguant mais tes invités doivent être content Les allergies ... c'est compliqué et de plus en plus de personne en on .. Bonne nouvelle Anaïs pour Halloween !! Elorri génial pour tes vacances, oh oui je veux voir des photos !! Bon courage pour ton rapport, et ouf pour ta bague oui heureusement il y a encore des gens bien !! Et bien non Elorri à mon travail c'est toujours pareil on m'embête toujours mais ce qui a changé c'est la personne qui m'embête ... avant c'était mon patron et maintenant il est très gentil avec moi enfin ça dépend de ses humeurs mais bon ça va mais maintenant c'est ma patronne qui m'embête ... y a une sorte de guéguerre entre eux et comme je suis au milieu ben c'est moi qui prend tout enfin bon ... si je vous racontez tout j'aurai un roman entier à écrire ... ! On va dire que pour le moment ça peut aller donc bon je profite de l’accalmie. Alexjenni, bon repas alors et sans les enfants. MlleWinnie tant mieux pour l'eczéma mais ça doit être dur ces courtes nuit, bon courage. J'espère que ça ira pour Liam et qu'il voudra faire comme les autres. Je pense aussi que tu verras mieux pour son comportement à l'école, souvent ça les canalise oui. Les photos que tu as faites sont superbe elle est trop mignonne !! Hier on était invité chez un collègue de travail de mon chéri avec d'autre collègue, journée piscine et barbecue le soir c'était sympas et aussi de rencontrer ses collègues. On s'est couché tard et aujourd'hui journée ménage et repos à 15h je fais un skype avec ma meilleure amie qui habite au Canada à Montreal, on a pleins de chose à se dire ^^ Et avec une amie on s'est réservé une journée à Disney le samedi 3 octobre pour voir cette saison d'Halloween alors j'ai hâte |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 15:17 | |
| salut les filles
merci pour ma coupe....
mellewinnie les photos de soline sont toutes belles moi je l'adore en sirène. J'espère que tu vas réussir à dormir mieux et rapidement histoire d'être mieux physiquement et moralement pour Liam tu connais bien ton fils maintenant effectivement attends de voir si le personnel écolier voit comme toi
Anaïs contente de voir que l'ostéo t'ai aidé et super pour les séjours, après notre séjour de décembre je penses qu'on ne retournera sur les parcs que pour halloween 2017 même si le printemps me tenterai bien aussi
atd ah les puces on a mis presque un an pour s'en débarrasser sur leelou car en plus dans note 1er appartement c'était de la moquette dans la salle de bain par terre et sur les murs....mais finalement on les a eux tous les matins et tous les soirs j'attrapais leelou et je regardais pour lui attraper ces satanées puces....
Letizia je vois que les patrons sont tous les mêmes...génial pour cette journée et pour Skype
hier on a été dans un parc d'attractions et on a été choqué avec Eric d'entendre les musiques Disney partout...
le thème du parc c'est les pirates...donc on a eu yo oh yo oh...puis il y a un mini mini carrousel et bien devinez quoi...la musique qui passait c'était la même que celle du carrousel de disnyeland....dans le parc on attendait des musiques de Disneyland qu'on peut entendre sur main street et pour couronner le tout on a eu droit à la musique de la parade magic everywhere.... et enfin sur un petit manège on a eu la musique de it's a small world aladdin et du film POTC...
bon on a passé une super journée tous les 4 Maxence a participé à un spectacle et comme il y avait deux pataugeoires et qu'il faisait 36° on a apprécié....
le seul hic c'est que je comprends les drames qui peuvent se passer dans les piscines quand je vois qu'aucun parent ne surveille son gamin et qu'ils compte sur les autres parents autour ou même quand des gamins chahutent et qu'ils peuvent couler un enfant ce qui aurait pu arriver à Maxence si je n'avais pas surveiller... des gamin avaient attrapé Maxence par les pieds et le tirer pendant qu'un autre le poussait dans le dos...j'ai couru dans la piscine pour les arrêter....aucun parent autour n'a bronché....ils auraient juste pu noyer mon fils....
désolé pour le pavé |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Vivie : J’imagine bien ta frayeur, je suis en alerte maximum quand ils sont dans une piscine, en plus là avec d'autres enfants Pour les musiques j'espère qu'ils ont l'autorisation de la SACEM et de Disney pour faire ça. Leti : C'est l'amie que tu avais été voir à Montréal c'est ça ? Stef : alors votre journée ? vous avez du avoir énormément chaud. Moi ça y est nous sommes allés voir ma nounou, nous étions 30 enfants réunis sur 63. Le plus vieux 44 ans et la plus jeune 16 mois. Demain je vais sur La Rochelle avec mes parents à la foire expo, ils veulent changer de CC et j'ai mon avis à donner Nous mourons de chaud, le temps est lourd lourd... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|