| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Vivie : J’imagine bien ta frayeur, je suis en alerte maximum quand ils sont dans une piscine, en plus là avec d'autres enfants Pour les musiques j'espère qu'ils ont l'autorisation de la SACEM et de Disney pour faire ça. Leti : C'est l'amie que tu avais été voir à Montréal c'est ça ? Stef : alors votre journée ? vous avez du avoir énormément chaud. Moi ça y est nous sommes allés voir ma nounou, nous étions 30 enfants réunis sur 63. Le plus vieux 44 ans et la plus jeune 16 mois. Demain je vais sur La Rochelle avec mes parents à la foire expo, ils veulent changer de CC et j'ai mon avis à donner Nous mourons de chaud, le temps est lourd lourd... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Louky j'espère aussi qu'ils ont les autorisations, mais je pense que ce genre de structures sont souvent contrôlées du moins je l'espère
oh comme cela devait être émouvant comme retrouvailles... chouette cette petite sortie pour le nouveau CC |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Vivie, j'ai vue les vidéos sur FB, c'est sympas parce que ça rappelle Disney, mais c'est pas cool de "volé" leur musique !! Les musiques Disney restent à Disney !! Disney donne rarement leur autorisation pour ça, je trouve ça bizarre. Je comprends ce que tu veux dire, les parents regardent pas toujours leur enfant, surtout quand tu es dans une piscine ou à la plage c'est là qu'il faut faire le plus attention !!! Cet été on est partit dans un camping avec une piscine et un lagon, à notre arrivée on nous a appris que le lagon était fermé mais sans explication et on a appris qu'un enfant c'était noyé !! C'est horrible les accidents de ce genre arrive bien trop souvent ! Super que vous ayez passé un bonne journée ! Oui Louky c'est mon amie que j'étais allé voir à Montreal, d'ailleurs j'espère y retourner Louky ah ça y est vous êtes allé voir la nounou ^^ Sympas cette sortie à la foire, bonne recherche de camping-car alors ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 30 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Coucou à toutes, et oui en effet, nous avons 70 € sur la journée rien qu'en boissons fraîches ! Sinon, un accident sur l'autoroute et la manifestation des gens du voyage ont fait qu'on est arrivé à 12h15 au lieu de 10h... ça nous a gâché un peu la journée car avec 2h15 de moins, on a pas su aller aux studios ... Sinon, nous avons passé une super journée.. Talia a adoré la fête givrée et a été approchée par une cast avec un micro pour qu'elle chante ! elle a attrapé le micro et a chanté pendant au moins 30 sec ! En matière d'attractions, on a sur faire BTM avec les fasts pass, Buzz, le pays des contes de fées, , Stars Tours et une première visite pour Talia du château de la Belle au Bois Dormant .. on a mangé au Hakuna Matata.. toujours aussi bon.. On a évidemment vu la parade mais pas dreams.. la journée à été très longue, levés à 5h et rentrés à 3h30 du matin.. Talia a été super sage, franchement je suis fière d'elle.. elle n'a dormi que 30 min à l'aller dans le car et 1h dans sa poussette.. par contre, elle a dormi tout le trajet du retour... Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je vous fais partager le sourire de Talia qu'elle a gardé toute la journée.. Je ne ferai pas de Tr, je mets les photos de mes achats dans le post adéquat... Louky, merci d'avoir donné de mes news.. Melle Winnie, comme je suis triste de te savoir comme ça.. SI tu as besoin d'aide, je suis toujours dispo le vendredi... Tes photos de Soline sont magnifiques ! J'adore la sirène ! Pour Liam, je suis du même avis que Louky, ton instinct ne te trompe surement pas mais attends de voir comment il va se comporter à l'école... Vivie, c'est absolument honteux de la part de ses parents ! J'ai eu une altercation avec une maman quand Talia était plus jeune, on était à la piscine communale et dans la pataugeoire, une maman ne se rendait même pas compte que son fils ennuyait plusieurs enfants et qu'il envoyait plein d'eau aux plus petits ! Quelle frayeur tu as du avoir ! Merci ATD, la journée était chouette ... on était chez Mickey donc ça ne peut que aller ! Je devais normalement avoir l'annif de ma très chère belle soeur cette après midi mais Rocco a envoyé un message à son frère en disant qu'on était trop fatigué et qu'on passerait le week end prochain.. c'est pas correct mais tant pis, j'ai vraiment pas envie de voir sa tête... Bambou, tu dois être toute folle, ça approche ta rentrée ! ANais, c'est super pour ton séjour ! Rocco repart demain matin jusqu'à vendredi soir à Anvers... Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !! Gros bisous à toutes !! EDIT : Rocco veut le New York pour notre séjour de janvier... ça nous changera un peu... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 8:52 | |
| salut les filles stef magnifiques photos et quels beaux sourires toutes les deux. dommages pour le retard pris en route mais bon moins de frustration sachant que tu y retournes en janvier pour un séjour tu auras plus de temps. le NY me tente mais sans plus j'attendrai tes impressions pour voir si on le fait un jour...avec une belle offre bien évidemment allez dernier jour de vacances pour mon loulou et demain rentrée chez les grands bonne journée |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 9:37 | |
| Aie pas cool à cause de la manifestation vous êtes arrivé plus tard que prévue ! Elle est très belle sur ces photos, ça se voit qu'elle est heureuse d'y être et toi aussi ! Je ne connais pas non plus le NY alors hâte aussi de voir tes impressions. Vivie bonne rentrée à ton grand pour demain, ça y est les vacances sont fini Et bonne semaine à tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Vivie, j'ai déjà fait le New York mais en 2009, ça date quelque peu..
Je réserve demain pour 3 J/2 N du 06 au 08/01/16 au New York !!
Je suis contente !!
Pour en revenir au trajet, c'est grace à ce futur séjour que j'ai relativisé car je crois que sinon j'aurai explosé sous la colère.. même si le chauffeur n'en pouvait rien...
Letizia, oui elle était aussi contente que sa maman, c'est bien ma fille pour ça.. le virus disney est transmis... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 11:01 | |
| oh le moment de la réservation est le top du top après tu es plus légère (et le porte monnaie aussi ) oui je me doute que le trajet n'a pas été top, et heureusement que ce séjour arrive sinon j'imagine la frustration....mais bon heureusement votre journée fut belle et magique |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 11:33 | |
| oui Vivie, de toute façon à chaque fois que j'arrive à disney, tout est toujours positif pour moi alors... Oui mon portefeuille va être sensiblement allégé mais c'est pour la bonne cause... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Bonjour les filles ! ça va bien ? ici oui On prépare la rentrée Et on reprendra le traintrain quotidien On va devoir refaire une nouvelle organisation car Lilou ira à l'école l’après midi Et les horaires ont changé. On verra niveau fatigue comment cela se passe. Hier on a passé une très bonne journée et Lilou a pu faire de nouvelle attractions car ele a grandit en taille Winnie Lilou n'a pas l'air stressée, on verra demain. Quand je te lis, je vois Lilou bébé, Eczéma, sommeil horrible, les bras, .... J'ai passée, par cette période où je suis passé à 2 doigt de la dépression, j'étais tellement fatiguée, je devenais aigri et je n'avais plus de plaisirs. Et puis j'ai déléguée, je l'ai mise en garderie, ça m'a permis d'avoir un peu de temps pour moi et me reposer même si c'était 30 mn. ça m'a permis de souffler un peu et d'avoir du plaisir a retrouver ma puce. Préserve toi et fais toi aider, si tu en ressent le besoin. Pour son eczéma, tant mieux si ça s'arrange Pour Liam, j'espére qu'il n'est pas hypéractif. Je pense que tu devrai le mettre à l'école et si ça ne va pas, il aura 4 mois pour devenir propre et faire sa rentrée en janvier. Et Océanne ça va ? Les photos sont trop chou !!! Berth, super pour l'écho ATD, pour l'instant ça à l'air d'aller on verra les jours et semaine à venir. Arf !! Allez il faut qu'il se décide juste un petit séjour Pas cool pour les puces. Laeti, on s'est régalé avec les moules !! Une tuerie et il n'en restait plus 1 !!! Sympa la soirée barbec piscine Ah skype c'est super ça !! Vivie, c'est bizarre! Tu penses qu'ils ont le droit de passer ces musiques ?? Moi procédurière comme je suis, j'enverrai un mail à Disney Ah la vilaine Bah quoi, Disney c'est Disney Naméo Mais laisse tomber comment j'aurai péter un câble s'il aurait fait ça a ma puce !!Certains parents me révoltent dans leurs comportement Je suis surement trop protectrice mais mince on voit assez d'accidents de se genre !! Steph, super pour votre journée a part pour le blocage sur l'A1. Quel sourire !! Trop belle Talia Ah sympa pour le NY Bisous à toutes |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Ma berth j' ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui , je penses bien à toi et je t' envoi tout plein de courage et de réconfort gros ouf pour ton échographie. Anaïs ah oui en effet c' est pas top si tu as peur en avion mais je te comprend car moi aussi comme je suis claustrophobe je n' aime pas du tout alors du coup le jour du départ je prend de l' homéopathie puis quand je suis dans l' avion je met de l' eau de Cologne sur mon mouchoir sa me calme bien et si vraiment j' ai une grosse crise je souffle dans le sac en papier. Demain c' est le grand jour pour Lilou j' espère qu' elle s' adaptera au fait de rester l' après midi aussi. C' est super si vous vous êtes éclatés lors de votre sortie. Mlle Winnie Soline est trop belle avec ses déguisements moi j' ai une préférence pour celle ou elle est en sirène. Tant mieux pour son exéma si sa passe. Super pour Océane si elle a aimé le camping et le centre. Pour Liam ne tant fais pas je suis sure qu' a l' école il va avoir le déclic. J' espère qu' après la rentrée le médecin te dira vite ce qu' il en ai pour le fait qu' il soit hyperactif. Oui s' ayez enfin demain c' est le grand jour pour moi comme j' ai hâte même si je sais que demain matin jusqu' a que je rentre dans l' école je vais être angoissée. Florent demain aussi fait sa rentrée il commence sa remise à niveau jusqu' a fin juin il est content il dit que sa va pas lui faire de mal de revoir les bases avant de faire sa formation pour plombier chauffagiste. Stef vous êtes trop belles sur les photos, je suis heureuse que tout ce soit bien passé pour vous malgré le bouchon sur l' autoroute c' est vraiment pas cool de vous bloquer mais ouf la magie et la joie de Talia vous ont redonné le sourire. Demain Talia fait sa première rentrée je penserai bien à vous deux car sa va être un grand moment. Oh oui je ne tient plus en place j' ai vraiment hâte de commencer. Super pour votre séjour à Noel le New York il me tarde d' avoir tes impressions car c' est un hôtel que j' aimerai bien essayer aussi. Vivie une bonne rentrée à Maxence s' ayez le CP il devient un grand. Louky une bonne rentrée à Noémie et Robin aussi. Merci Letizia, passe une bonne semaine toi aussi. Atd, félicitation pour ta note je suis contente pour toi que tu ai validé un autre module. Par contre c' est moins cool pour vos résultats et la remise des diplômes sa va être long d' attendre surtout comme tu dis si vous devez postuler dans des crèches. Oh pauvre Looping avec les puces j' espère qu' il ne va pas être embêté trop longtemps. Merci beaucoup tu es adorables. Ce matin j' ai téléphoné au médecin pour ma visite médicale d' embauche j' ai rendez vous jeudi à 16h45 c' est à Jeumont. J' avais essayé de joindre celui de Maubeuge plusieurs fois mais aucune réponse. Là je vais allez faire faire ma carte de bus puis j' irai voir devant l' hôpital pour voir ou se trouve mon arrêt de bus pour demain matin sinon je me connait je sais que je vais paniquer. Je vous dit à tout à l' heure je vous fait à toutes de gros |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Anaïs bonne rentrée à Lilou alors Super pour les nouvelles attractions elle devait être contente. Toi aussi Bambou bonne rentrée ça va être super Tu fais bien d'aller voir pour l'arrêt de bus, moi aussi je regarde toujours avant ^^ |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Merci Letizia. Voilà ma carte de bus pour ce mois ci est faite, j' ai aussi pris les dépliants avec les horaires. Je n' ai pas pu allez voir à l' arrêt car il a fait un gros orage avec averses de grêle du coup on a préféré rentrer à la maison. Demain matin je partirai vers 6h45 de la maison comme l' hopital n' est pas loin au moins j' aurai le temps de voir ou se situe l' arrêt. Ce qui ai bien c' est que j' ai trouvé un bus qui part de l' hôpital de Maubeuge et qui est direct jusqu' a l' arrêt de l' école du coup je vais pouvoir prendre qu' un bus . Demain matin mon bus et à 7h24 et j' arriverai à l' école à 7h50. Mon sac et prêt et là mon Ebly pour ma salade pour demain midi et entrain de cuire. Je vous fait à toutes de gros et je vous dit à demain en fin d' après midi pour vous raconter ma première journée. Passez toutes une bonne soirée. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 20:46 | |
| Bonsoir bonsoir, Atd dsl pour looping et ses puce, c'est infernal ces bestioles là j'éspère que vous en arriverai au bout rapidement... Félicitation pour ta note d'examen et ton module, part contre c'est vraiment pas bien réfléchie votre remise de diplôme en Janvier Stef comment j'aurais Peter un plombs en arrivant autant de retard mais comme tu dit tu as un super séjour en prévision ( topissime le New York) et le chauffeur du car n'y pouvait rien apres tout.... Talia est toute jolie sur vos photos, vous faite plaisirs à voir toute les 2 Vivi je suis outré du comportement de ces enfants et du manque de réaction des parents, tu as du avoir peur pour ton petit gars.... C'est un peu bizarre les musique Disney dans un autre parc comment vas ta puce? Elle etait avec vous au parc? Leti contente de te lire part ici cool pour la journée piscine et barbecue s'est vraiment génial Skype dans se genre de cas pour garder le contact... Cool pour ta journée d'octobre. Louky, super pour le départ en retraite de ta nounou, sa devait être très émouvant comme moment pour toi comme pour elle. Alors cette foire expo s'était comment? Et le CC tes parents ont trouvé un modèle qui leur plait? Mllewinnie je pense bien à toi J'espère ne pas avoir trop oublier de chose .... sinon ici ben weekend end sympa samedi petit repas de midi avec mes parents pour l'anniversaire d'Amaury, le soir cinéma open air tous les 6, moi je suis rentré avec les 2 petits a mi film, Ju lui est rentré avec Rose à la fin du 1 re film et Elisabeth vue qu'elle est cool ces jour est rester pour regarder le 2ème film, dimanche apéro dînatoire avec la famille, tout s'est bien passé et le temps etait superbe Côté opération je suis arriver à 8h40 à 9h je passais sur le billard et à 10h20 je ressortais du cabinet, l'intervention c'est bien passer... Le gyne a juste ete embêter parce que certaine lésion etait sur le col mais tout contre ma parole vaginal du coup il etait embêter pour les retirer de peur de m' habimer la parois, mais sinon tout est ok de son côté, ont attend juste les résultats pour etre sur que les lésion n'avait pas de cellules cancéreuses, sinon moi je dois retourner dans 3 mois pour un frétille chez ma gyneco et si il est ok on parlera stérilet en attendant elle m'a prescrit un pilules micro dosé. Maintenant il me reste juste a mettre des gélule Angi inférieur durant 10 jours, puis 20 jours de gélule cicatrisante, 3 semaines d'abstinence pas de bain pas de piscine et normalement tout devrait redevenir normal enfin voilà les nouvelles.... Dsl pour le pavé j'avais pas mal de retard et pas mal de chose à dire. P.S bonne rentrées scolaire à tous vos loulous Bonne soirée à toute |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 31 Aoû 2015 - 21:48 | |
| Berth je suis contente de voir que tout s' est bien passé pour toi. Repose toi quand même un peu.
Bonne rentrée à tous les loulous, je repasserai demain Bonne soirée |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 7:16 | |
| Berth : Tout s'est bien passée, je suis soulagée pour toi. Tu travailles pendant ta convalescence ?
Bonne rentrée à tous nos petits et grands, je repasse dans la matinée. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 7:53 | |
| Un ptit passage éclair pour souhaiter une bonne rentrée à tous. Berth super que tous se soit bien passé et que tous rentre dans l'ordre. Bambou bonne rentrée.
Je repasserais tout à l'heure |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 9:06 | |
| Bonne rentrée à tous vos petits !!!! Bambou, hâte que tu racontes ta première journée Berth, je suis contente que ton opération se soit bien passé, repose toi bien. Sympas ce cinéma en pleine air. Passez tous une bonne journée ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 9:24 | |
| Bonjour les filles ! ça va ? Ici bien Bonne rentée aux loulous Lilou a fait sa rentrée !! Tout s'est bien passé, un petit coup de stress avant de rentrer à l'école, une petite larmichette, puis le rituel a repris son chemin et elle est rentrée tranquillement Bambou, le jour où je prendrai l'avion je prendrai le stock d'homéo Steph, alors Talia la rentrée ?? Laeti, Lilou était aux anges Berth, je suis contente que l'opération se soit bien passé Repose toi bien C'est bien le ciné de pleine air : et cool qu'Elisabeth soit calme
Dernière édition par AnaïsThierry le Mar 1 Sep 2015 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 10:00 | |
| Bonjour les filles,
je profite que personne ne soit arrivé au boulot pour vous poster un petit message
Berth ravie de voir que tout c'est bien passé pour toi, essaye de te reposer un minimum tout de même quel week-end dis donc
Anaïs super pour Lilou
Bonne rentrée à vos loulous les filles
le mien se fut super, il n'est pas avec son meilleur copain mais pas grave il est avec d'autres copains de maternelle plus calme et plus posé On verra ses impressions ce soir, mais j'ai des parents qui connaissent la maîtresse et qui m'ont dit qu'elle était géniale et très douce Sa maîtresse s’appelle Mme PARIS...
Bambou hâte de savoir comment ça s'est passé pour toi |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 10:40 | |
| Coucou à toutes ! Désolée si j'oublie certaines choses j'avais pas mal de retard pour changer ... Pour commencer je souhaite une très bonne rentrée à tous vos loulous Alexjenni bonne première rentrée à Noah Bambou je pense bien à toi et te souhaite une bonne journée de rentrée Tu as bien fait d'aller repérer pour le bus, je fais pareil quand j'ai besoin de me rendre quelque part pour un RDV important ! Berth je suis contente que l'opération se soit bien passée j'espère que tout va aller mieux maintenant ! Super pour le ciné en plein air et tant mieux si ça se passe bien avec Elisabeth en ce moment ! Anais trop mimi Lilou pour sa rentrée ! Bon courage pour le changement de rythme ! Sinon si j'ai bien compris vous prévoyez un séjour pour Halloween l'an prochain c'est super ATD pas cool pour les puces de Looping ... J'espère que vous allez trouver vite une solution. Sinon la rentrée toujours dure ... Il me tarde pas d'y retourner moi non plus avec tous les dossiers à faire + recherche de stage + mémoire j'ai pas hâte j'ai pris goût au travail et aux vacances ^^ Et pas cool pour le diplôme que tu auras qu'en janvier j'espère que tu rateras pas de contrat intéressant ... Bon courage en tous cas ! Letizia super ce barbecue avec les collègues de ton homme ça devait être sympa ! Par contre pas cool que ce soit ta patronne maintenant ... Les guerres de pouvoir je sais ce que c'est, ça met une mauvaise ambiance ... Bon courage en tous cas !! Mlle Winnie je comprends ta fatigue mentale et physique ça doit être lourd... J'espère que Liam pourra rester à l'école le matin ça te fera un peu moins de boulot ... Pour l'hyperactivité j'espère que ce n'est pas le cas. En tous cas je t'envoie plein de courage !! Soline est vraiment trop adorable dans ces déguisements j'ai un coup de coeur pour la sirène Louky c'est mignon cette réunion pour ta nounou, elle devait être émue ! Chouette pour la foire avec tes parents j'espère que vous avez trouvé votre bonheur ? Sinon je vais essayer de vous mettre des photos du voyage oui Pour la reprise j'ai ma soutenance de stage le 11 septembre et après je reprends les cours le 28 ! Et avec Axel ça va mieux oui reste le problème que l'on se voit très peu pendant les vacances, il est chez ses parents qui habitent à 45 minutes de chez moi, je suis la seule à pouvoir aller chez lui en général (mes parents me prêtent facilement la voiture, les siens non) + les occupations de l'un et de l'autre (je sais plus si je l'avais dit il fait des reconstitutions médiévales avec son asso il aimerait que je fasse mais c'est pas mon truc...) donc c'est un peu lourd mais bon on fait avec ... Disons que je me projette un peu moins sur plein de choses vu que je ne sais pas du tout ce que je vais faire où je vais être l'année prochaine, c'est pas facile ça me fait de plus en plus peur ... Bref pour l'instant même si ça me travaille j'essaye de profiter au jour le jour on verra bien ce que l'avenir me réserve ! Stef dommage pour les incidents dans la route pour Disney moi aussi ça m'aurait énervée ... Heureusement que vous avez un séjour en janvier pour vous rattraper, au New-York c'est chouette je ne l'ai jamais fait peut-être un jour .... En tous cas les photos sont très belles on voit que vous êtes tout simplement heureuses Talia et toi ça fait plaisir à voir Bonne première rentrée à Talia ! Vivie trop jolie ta nouvelle coupe ça te va vraiment très bien tu es très belle Super pour la journée dans ce parc par contre pour les musiques tant mieux c'est super d'avoir l'ambiance Disney mais je trouve ça bizarre que Disney autorise ça après à voir mais bon c'est étrange quand même ^^ Pour ce qui s'est passé dans l'eau je te comprends parfaitement certains parents s'en fichent pour tant tout le monde sait qu'il faut être hyper prudent quand les enfants sont dans l'eau heureusement que tu étais attentive toi !! Bonne rentrée à Maxou en CP c'est un grand maintenant Edit : super si tout s'est bien passé pour sa rentrée et tant mieux s'il a une bonne maîtresse, en tous cas elle a un joli nom Sinon j'ai enfin envoyé mon rapport à ma responsable de stage pour l'instant pas de réponse j'espère que c'est bon et qu'elle va pas me faire de remarques au dernier moment que j'ai bien le temps de faire les corrections avant d'imprimer ^^ Désolée pour le pavé Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 10:52 | |
| merci merci Elorri et pour ma coupe et pour maxou
j'espère aussi que ta responsable va vite de donner une réponse que tu saches ce qu'il en est de ton rapport.
Pour ton avenir je comprends ton anxiété, mais essaye de vivre au jour le jour pour le moment et attend la rentrée tu en sauras plus à ce moment là
Pour Axel je comprends, il est vrai que quand on ne partage une même passion parfois c'est difficile
dès que vous êtes de nouveau ensemble sur Bordeaux on se reverra un diner et on va aussi essayer de se revoir avec chlo |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 1 Sep 2015 - 11:02 | |
| Re bonjour, Anais : Elle est toute belle Lilou, j'aime beaucoup son sac Vivie : Super pour Maxou, l'enseignante de Robin s'appelle aussi Mme PARIS Elorri : J'ai vu ta photo sur FB tu est toute jolie. Tant mieux pour le rapport, pour ton avenir tu as raison de laisser venir, tu as beaucoup de projets. Quand aux passions de chacun, du moment que ça n'empiète pas sur votre vie de couple. Christophe ne partage pas ma passion des chevaux mais ne m'empêche pas et m'accompagne à mes séjours à Disney Stef : J'espère que pour talia tout s'est bien passé. Bambou : J'ai hâte que tu nous racontes ta première journée à l'école. MelleWinnie : J'attend aussi ton retour Alexjenni : J'espère que la rentrée de Noah s'est bien passée et qu'il n'a pas pleuré. Ici ça s'est bien passé, Noémie a donc un maitre (le premier), ce n'est d'ailleurs pas celui que je pensais. On verra le retour ce soir. elle a retrouvé sa copine et ça s'est niquel. Mon père a fait la rentrée de Robin et là aussi pas de soucis (c'est une petite école donc ils se connaissent tous). On verra le retour ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|