AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:02

Re bonjour,

Anais : Elle est toute belle Lilou, j'aime beaucoup son sac Razz

Vivie : Super pour Maxou, l'enseignante de Robin s'appelle aussi Mme PARIS Razz

Elorri : J'ai vu ta photo sur FB tu est toute jolie. Tant mieux pour le rapport, pour ton avenir tu as raison de laisser venir, tu as beaucoup de projets. Quand aux passions de chacun, du moment que ça n'empiète pas sur votre vie de couple. Christophe ne partage pas ma passion des chevaux mais ne m'empêche pas et m'accompagne à mes séjours à Disney Razz

Stef : J'espère que pour talia tout s'est bien passé.

Bambou : J'ai hâte que tu nous racontes ta première journée à l'école.

MelleWinnie : J'attend aussi ton retour Very Happy

Alexjenni : J'espère que la rentrée de Noah s'est bien passée et qu'il n'a pas pleuré.

Ici ça s'est bien passé, Noémie a donc un maitre (le premier), ce n'est d'ailleurs pas celui que je pensais. On verra le retour ce soir. elle a retrouvé sa copine et ça s'est niquel. Mon père a fait la rentrée de Robin et là aussi pas de soucis (c'est une petite école donc ils se connaissent tous). On verra le retour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:25

Anaïs, elle est toute belle Lilou dans sa tenue de rentrée ^^

Vivie, sympas le nom de la maitresse ^^ tant mieux si la rentrée de Maxou c'est bien passé Wink

Louky, tant mieux aussi si sa c'est bien passé pour Noémie et pour Robin, ah ben c'est un nom courant alors "PARIS" ^^
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:19

Coucou !!

Lilou a passé une bonne journée Smile
Les enfants se sont tous endormis pendant le temps calme Smile

Vivie, la maitresse de Lilou, elle aussi est très calme et douce, ça va aider Smile

Elorri, oui on prévoit un séjour pour l'année prochaine Halloween Smile
Ah super tu l'a enfin fini ce rapport Smile

Louky, moi aussi j'aime bien son sac Laughing
J'espére que les retours de la rentrée seront positifs Smile

Merci Laeti Smile

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:22

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Avec un peut de retard une bonne rentrée à tout vos loulous.
Ma berth je suis vraiment heureuse pour toi que tout ce soit bien passé pour toi amour
Anaïs trop belle Lilou avant de partir à l' école, super si tout c' est bien passé .
Alexjenni , Stef comment c' est passé la première rentrée en maternelle de Talia et Noah?
Elorri super pour ton rapport de stage j' espère que tu auras vite une réponse.
Louky, Vivie, tant mieux aussi si la rentrée de vos loulous c' est bien passé aussi.
Letizia de gros amour
Ce matin en ce jour de rentrée c' était donc mon premier jour j' était très angoissée en faisant le trajet pour allez prendre mon bus et c' est passé une fois que je suis rentrée dans l' école.
Je suis donc dans une classe à double niveau cp/ce1 mon enseignante s' appelle madame Desormeaux elle est vraiment très gentille le courant est bien passé avec elle elle est douce calme et sais se faire respecter sans hausser le ton c' est vraiment une très bonne enseignante.
Je m' occupe de 3 petits garçons, Louis, Ethan, Kalim ils sont adorables ils m' ont dessuite adopter j' ai même eu le droit à des câlins et des bisous.
Les autres enfants de la classe sont adorables aussi et ils m' on aussi adopter.
Sur la journée les cp ont fait du découpage, du collage, du coloriage, ils ont écrit les chiffres 1 et 2 sur leur ardoise et ils ont fait des maths sur leur cahier d' exercice il y avait 5 exercice le 1er écrire son prénom, le 2éme colorier en rouge les ballons dans la piscine et pas à l' extérieur, le 3éme relier les objets à leur ombres avec différentes couleurs, le 4éme entourer parmi les animeaux de la ferme les vaches, le 5éme sur une image de cour de récréation barrer l' intrus c' était un dragon , puis enfin ils ont du écrire le 1 et le 2 en suivant les lignes et les points.
J' ai aussi rencontrés les parents qui sont venus en classe à 15h15 pour remplir avec l' enseignante les cahiers de texte.
Je suis vraiment aux anges d' avoir décroché ce contrat je vais passer une merveilleuse année et j' espère qu' ils me prolongeront.
Passez toutes une bonne soirée et je vous dit à demain après midi gros amour

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:10

je suis ravie de voir que ta rentrée s'est bien passée Bambou et de voir que tu as été adoptée par la classe et la maitresse

Maxou n'a pas raconté grand chose pour le moment mais je le laisse tranquille histoire qu'il ingurgite bien cette 1ère journée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:19

Bonjour les filles ça va ? ici bien et bien dormi Smile
La routine est remis en place.

Bambou, super pour ta journée et tant mieux que les loulous t'ont adoptés Smile

Vivie, tu as raison de le laisser il te racontera plus tard Smile

Bonne journée à toutes Bisous
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:41

Bonjour à toutes,

Bambou : Je suis ravie de te lire si contente de ta journée, tu vas t'éclater.

Ici aussi bonne rentrée, déjà des devoirs pour Noémie Laughing et Robin est content d'être en GS.

Hier soir grooooosse frayeur, Stef j'ai pensé à toi. je regardais tranquillement la télé dans la pénombre (à cause des moustiques), tout le monde couché et mon regard est attiré par quelque chose qui cours sur le carrelage HORREUR une ééééénorme araignée me passe devant et va se cacher sous le poêle je me suis mise à hurler pale affraid mais Chris dormait (il se lève à 4H) donc il m'aurait tué si je l'avais réveillé, j'ai voulu l'écraser avec ma crocs mais je tremblais tellement que je l'ai raté Laughing du coup j'ai dégainé l'aspirateur (à 23H) et je l'ai aspiré et j'ai jeté l'aspirateur dans la véranda, j'ai mis une heure à m'en remettre. P**** de phobie Evil or Very Mad

Et les marrons ne sont pas encore là mur

Bisous les belles amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:08

Coucou les filles,

Steph comment c'est passé la rentrée pour Talia? Vous etes trop belle toi et Talia vous respirez de bonheur et çà fais plaisir à voir.
Bambou je suis super contente que ta rentrée dans ce nouveau te travail te plaise.
Louky je te comprend pour l'araignée moi je n'aime pas trop çà non plus... Super si Robin est content. Déjà des devoirs pour Noémie sa ne traine pas.
Anais trop belle Lilou pour la rentrée. Et oui la routine reprend sa route.
Vivie super si la rentrée de Maxou c'est bien passée. Moi Sohan est pareil il ne me raconte rien... Alors que c'est une vrai pipelette...
Elori j'espère que tu aura une réponse rapidement pour ton rapport de stage...
ATD mince pour les puces de Looping j'espère que vous arriverez à vous en débarrasser. Mince que vous ayez votre diplôme si longtemps après l'exam... bravo pour ta note à ton module
Berth j'espère que tu arrive à te reposer et que la saucisse ne t'embête pas. Super pour Elisabeth si tous se passe bien en ce moment...
MlleWinnie j'espère que Liam pourra aller à l'école au moins le matin que tu puisses te reposer. Tes photos sont trop belles.
Laetizia super ce barbecue avec les collègues de ton homme.

Ici la rentrée c'est bien passé. Le matin quand j'ai du laisser Noah il a fait une crise de pleure mais une fois que j'étais partis il c'est très vite calmer. Il s'est très bien intégrer à sa classe. L'après quand je les repenser il a repleurer mais pareil une fois que je suis partis il se calme. Aucun des enfants de sa classe n'a réussi à dormir l'après midi.

Bonne journée à toutes
Gros amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:20

Bonjour les filles,

ma pauvre Louky quelle frayeur avec cette araignée moi j'en ai croisé une ce matin dans ma salle de bain je l'ai tuée (paix à son âme) mais elle n'était pas trop grosse.

pareil qu'Anaïs ce matin la routine se met en place, mais le plus dur avec l'école élementaire c'est qu'il faut laisser son bébé devant la porte triste
mais lui ça lui fait ni chaud ni frois joyeux

alexjenni contente de voir que les rentrées se sont bien passées pour tes loulous, pour Noah ça passera avec le temps mais c'est très dur de partir en les voyant pleurer....

Encore une bonne de mon patron hier, quand je suis arrivée ma collègue me dit "Alors il veut que tu lui mettes les enveloppes avec les courriers que tu tapes (bon ok ça je veux bien) , et puis tu lui as dit que tu pouvais taper 20 min de cassettes en 1h45 (oui à condition qu'il n'y ait pas trop de copies à faire ni trop de doc à sacnner)....du coup il veut qu'aujourd'hui tu finisses la cassette d'hier et celle du jour...."
sauf qu'il a oublié ou pire qu'il s'en fout que lundi on a eu une coupure d'électricité de 20min au boulot sur son temps à lui du coup pas facile de terminer une cassette....enfin bref un con

désolée pour le pavé

bonne journée
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:21

Bambou je suis contente pour toi que ta première journée se soit bien passé Smile

Pas cool Louky les araignées ... vivement les marrons oui !

Alexjenni tant mieux si la rentrée s'est bien passé, juste 2 petites larmes et puis c'est bon Wink

Ah Vivie ... les patrons ils se rendent vraiment pas compte de ce qu'on fait exactement, je fais aussi les courriers plus l'accueil des clients et le téléphone (et bien d'autres chose) des fois il me donne un courrier et il revient 5 min après "il est ou le courrier ?" ben entre temps j'ai eu des appels des clients etc. mais il s'en fou ... enfin bon !
Bon courage Vivie amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:29

ah tiens tout pareil que toi Leti....ils doivent penser qu'il sont les seuls à travailler et que répondre au tél ou accueillir le client ne prend pas de temps
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:35

Bonjour à toutes !

Je vois que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde c'est chouette.

Stef tes photos sont superbes. Comment s'est passée la rentrée de Talia ?

Louky je comprends ta peur, j'aime pas cette saison parce qu'elles rentrent dans les maisons. Et l'aspirateur je ne saurais pas, trop peur qu'elle ne soit pas morte et qu'elle ressorte Laughing

Ici la rentrée hier s'est très bien passée pour Océane, elle est dans la classe du directeur; Pour Liam c'est une nouvelle enseignante. Il était content jusqu'à ce qu'il rende compte que je n'étais plus là (je lui avais dit au revoir mais il était trop occupé à jouer) il s'est mis à pleurer mais 5 minutes après c'était fini (je regardais de dehors Rolling Eyes ). Il a eu un petit accident.
Par contre ce matin une horreur, il était super content et pressé de retourner dans sa classe mais arrivé là bas il a commencé à pleurer et n'a pas arrêté. Je suis restée 20 minutes avec lui et il a fallu que je le laisse mais c'était un vrai déchirement, il hurlait Crying or Very sad
J'attends ce midi pour voir comment s'est passée la suite.

Bonne aprem à toutes !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:05

C'est ça Vivie, il devrait venir nous remplacer au moins une journée pour voir de ce que c'est vraiment !

Mlle Winnie, tant mieux que la rentrée se soit bien passé pour Océane, pour Liam ça va venir c'est le début.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:58

Vivie et Letizia je vous plains, vos patrons n'ont pas l'air bien sympas Mad

La matinée de Liam s'est apparemment bien passée après sa crise, le point positif c'est que pas d'accident ce matin. On verra demain.
Sinon Soline nous fait bien rire depuis quelques jours elle rampe à reculons... Et elle a sorti 2 dents la semaine dernière, elle en a déjà 4 alors qu'au même âge son frère et sa sœur n'en avaient toujours pas Laughing

Berth comment vas-tu aujourd'hui ?
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:10

Coucou,

MelleWinnie : Tant mieux si la 2eme matinée s'est bien passé pour Liam. Robin a pleuré en PS jusqu'au vacances de toussaint, un crève cœur Crying or Very sad
Elle ne traine pas Soline Shocked , ça doit être trop marrant de la voir ramper. Elle a des rétros pour voir où elle va Razz
J'ai pensé à toi hier soir car j'ai eu ma meilleure amie au téléphone pour la rentrée et elle pense aussi que sa fille serait hyperactive Neutral elle veut attendre un peu mais elle pense lui faire passer des examens.

Vivie : Ton patron sait que tu es une personne et pas une machine Rolling Eyes

Leti : Je vois que tu as le même genre de patron Laughing

Moi je rencontre mon nouveau DGS la semaine prochaine, j'attend de voir s'il saura poser ses galons pour se faire respecter Rolling Eyes

Et victoire!!!, Louky 1 - araignée 0. Chris a vérifié elle était mourute dans le cylindre de l'aspi, du coup j'ai pu ranger mon aspirateur Laughing
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:45

Coucou les copines
Vous allez bien?
Merci à toutes pour vos messages sa fait chaud au cœur pour moi vous êtes toutes de vraies amies et je suis vraiment heureuse d' avoir oser m' inscrire sur ce forum car grâce à lui je me suis fait de nouvelles amies qui compte énormément pour moi j' espère qu' un jour j' arriverai à toutes vous rencontrer en vrais. amour
Alexjenni tant mieux si la première rentrée de Noah c' est bien passé malgré les pleurs du début j' espère qu' aujourd'hui sa lui a plu aussi.
Vivie super pour la rentrée de Maxence , je comprend ce que tu ressens sa doit pas être évident de le laisser au portail et de ne plus l' accompagner en classe . Par contre l' histoire avec ton patron vraiment pas cool il abuse vraiment.
Letizia pas cool non plus ton patron surtout qu' avec vive vous faites un travail remarquable.
Louky contente que la rentrée de Robin et Noémie se soit bien passé. Louky en effet c' est une belle frayeur que tu as eu je te comprend moi aussi je hais les araignées avec ma belle sœur cet été quand on a nettoyé la maison de ma grand mère qu' on a racheté il y avait des araignées partout et pareil on a du utiliser l' aspirateur et du produit pour les tuer en tout cas heureusement que tu l' a eu et surtout ouf tu as pu ranger ton aspirateur.
Anaïs comment c' est passé le 2éme jour de Lilou? Comment vont tes douleurs?
Mlle winnie ouf pour Liam si finalement tout c' est bien passer c' est en effet un déchirement quand on les voit pleurer et qu' on arrive pas à les calmer et à les rassurer.
Stef comment c' est passé la rentrée et la 2éme journée de Talia?
Ma berth comment te sens tu?
Elorri, Atd, Chlo, Flow, Nan, Emma, Miss Tick, gros  amour
La rentrée de Florent c' est bien passé aussi il est content car en plus des jeunes qui ne sont pas trop sérieux il est avec des gens de son age donc c' est plus agréable pour discuter et travailler hier ils ont fait des maths et aujourd'hui du français.
J' ai du annulé mon rendez vous pour la visite médicale de demain en fin d' après midi car au niveau des bus c' est vraiment galère pour s' y rendre du coup j' ai appelé celui de Maubeuge il est en vacances jusqu' a lundi du coup j' ai rappelé celui de Maubeuge mais il est en vacances et ne reprend que Lundi lundi j' appellerai pour prendre rendez vous heureusement la directrice m' a dit que j' avais un peut de temps pour le faire .
Cet après midi je suis allée à France loisirs puis là je vais aller préparer ma gamelle pour demain midi et préparer le repas pour ce soir.
Je suis contente le midi je peux rester manger à l' école en plus c' est bien dans la salle il y a deux micros ondes donc je vais pouvoir manger chaud et ne pas manger que des sandwich et donc je vais pouvoir continuer mon régime.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Ps: Louky j' adore ton avatar avec Lucifer et ta signature avec le chat dans Alice.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:24

Bonsoir !
ça va bien ?
Ici oui journée tranquille Smile

Louky, mais quel horreur !! Je te comprends !! Je suis phobique des araignées !
Une fois Laughing j'en rigole d'avance !
Ma Belle soeur me dit, tu peux regarder en dessous de l'évier, si tu vois une goute à goute qui se fait. (Elle est grande donc comme moi je suis petite c'était mieux)
Je lui dit il n'y a pas d'araignée. Non y'a rien.
Alors j'y vais mais tellement j'avais peur et craintif, que je ne l'a ramener pas. Et en faites mes cheveux ce sont collés sur ma joue !! J'ai hurlé !! Et aprés on a rit !
B.S : Qu'est ce qui se passe !!
Moi : aaahhhh
BS : Y'a quoi !??
Moi : oh P****** !! La Blonde Rolling Eyes je me suis fais peur avec mes cheveux Laughing
J'ai cru qu'une araignée parcourait mon visage !! 02.09.2015 mdr

Alexjenni, bon ca va dans l'ensemble en classe ça va bien, Smile Les pleurs finiront Smile

Vivie, mais quel boulet ce patron sérieux !!

Laeti, pour toi aussi c'est pareil !? pfffff

Winnie, super pour le faite qu'il n'a pas eut d'accident ce matin Smile
pauvre ti loulou ! J'imagine le déchirement que tu as du ressentir .
Chouette pour Océanne Smile
Elle grandit la petite puce Very Happy

Bambou, Lilou est parti tranquille ce matin , petite douleur au ventre mais une fois dans l’école ça aller Smile Elle m'a raconté sa matinée Smile
Super pour les repas du midi à l'école parce que les sandwich et salde l'hiver ça craint !
Dis donc la galére pour le docteur ...

Bisous à toutes

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:09

Bambou je suis super contente de voir que ta rentrée s'est bien passée je n'en doutais pas Wink Galère pour le docteur heureusement celui de Maubeuge revient assez rapidement ce sera plus pratique pour toi ! Pour le midi c'est le top d'avoir un micro-ondes parce que c'est clair que salades et sandwichs tout le temps au bout d'un moment c'est lourd et en plus en hiver pas top comme dit Anais ... Bref je suis très contente que ça te plaise et que tout se passe bien Smile

Alexjenni tant mieux si ça s'est bien passé malgré les pleurs, c'est normal j'espère que ça lui passera vite ! Bon courage !

Mlle Winnie tant mieux si tout roule pour Océane par contre moins bien pour les pleurs de Liam comme Alexjenni ça doit être dur de les laisser comme ça mais bon j'espère que ça ira vite mieux et on croise les doigts pour que ça continue comme ça sans accident Wink ça doit être trop drôle de voir Soline en marche arrière Razz Bon courage !

Anais tant mieux si ça va pour Lilou elle grandit ça y est c'est toute la journée maintenant Smile J'ai bien ri avec l'histoire de "l’araignée" moi aussi parfois ça m'arrive de me faire des frayeurs comme ça mais avec un peu tous les insectes ^^ Sinon tes douleurs t'embêtent toujours ? Tu en es où de tes RDV médicaux ?

Louky toi aussi j'avoue que j'ai ri pour l'araignée Embarassed Je comprends ta frayeur moi j'ai pas la phobie mais j'aime pas ça particulièrement non plus ! J'espère qu'avec ton nouveau DGS ça va bien se passer ! Sinon super si la rentrée s'est bien passée pour Noémie et Robin en espérant qu'ils ont des bons profs Smile Merci pour tes conseils, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on peut avoir des passions différentes tant que ça n'empiète pas sur la vie de couple pour l'instant ça me gêne pas vu qu'on n'habite pas ensemble j'espère juste que ce sera moins prenant parce qu'il est souvent parti des week-ends entiers cet été et je pense que si on habitait ensemble ça m'aurait plus gêné... enfin bref ^^

Letizia courage avec tes patrons, ils ont l'air vraiment pénibles pour pas dire autre chose ... ^^

Vivie tant mieux si la rentrée de Maxou s'est bien passé même s'il est pas très bavard ^^ Pour ton patron no comment ça continue comme toujours ça doit être insupportable pour toi j'espère que tu pourras vite trouver autre chose ou que les filles te prendront à plein temps ! Sinon merci pour les conseils j'essaye de faire comme tu dis au jour le jour, je pense que je serai déjà un peu plus fixée enfin au moins pour 6 mois quand j'aurai trouvé mon stage ^^ Avec plaisir pour le diner, il faut qu'on s'organise ça et avec Chlo aussi oui !!

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:30

Bonjour :!!!

Un petit coucou, puis je vais lever ma Paupiette !!

Oui Elorri, je suis blonde Laughing
Mes douleurs vont nickel, je vais quand même voir pour refaire une séance d’ostéopathie d'ici 1 mois, je sens que niveau cervicale ça coince un peu.
Tout mes RDV sont fini Smile

Bisous à toutes
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:11

Coucou les filles !

Mlle Winnie, tant mieux alors s'il n'y a pas eu de petit accident

Louky, j'espère que ça va bien se passer avec ton nouveau DGS.

Merci Bambou c'est très gentil ce que tu dis, y a pas tout le monde qui me le dit ...
C'est bien s'il y a un micro-onde oui ça permet de manger plus équilibré !

Ah Anaïs ça met déjà arrivé lol un cheveux qui bougeait sur mon épaule j'ai cru que c'était une araignée ^^

Passez toute une bonne journée !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:35

Bonjour Bonjour,

mellewinnie je sais ce que tu ressens quand tu laisses ton loulou et qu'il pleure c'est horrible....mais ça va passer et puis après il ne pleure plus donc ça ira mieux
Soline est trop mimi à vouloir aller en arrière c'est une solution lol! super pour les dents

anaïs génial pour Lilou, et heureuse de voir que tu vas mieux, et j'étais morte de rire en lisant ton histoire d'araignée lol!

Louky bravo  bravo  bravo  pour l'araignée mdr et bon courage avec don DGS

Bambou ça c'est cool les micro ondes à dispo car je t'avoue que ça me manque au boulot surtout l'hiver....bon courage pour la visite médicale d'embauche

ici nuit pourrie Leïlanie se réveille m'appelle ne veut que moi pas son père du coup elle finit dans notre lit et même avec nous elle se réveille en pleurant voire même en criant... Rolling Eyes  Rolling Eyes je ne sais absolument pas ce qu'elle a....
heureusement ça ne réveille pas Maxence qui lui est content d'aller à l'école

bonne journée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:48

Oui Laeti, quand on a peut ça psychote beaucoup là haut Laughing

Vivie, on en rigole encore avec ma belle soeur Laughing
C'est vraiment bizarre quand je lis ce que tu écris avec Leïlanie (edit, je me suis planté dans les prénoms des puces Rolling Eyes), je vois exactement le comportement de Lilou.
Tu en as parler à ton médecin ou pédiatre ??

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 3 Sep 2015 - 20:49, édité 1 fois
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:55

Bonjour à toutes !

Louky je suis fan de ton avatar, ils sont toujours très jolis I love you Super pour l'araignée, une de moins Very Happy J'espère que Liam ne fera pas comme Robin, il a encore bien hurlé ce matin Crying or Very sad
Pour Soline oui c'est rigolo, je la pose par terre, et quand je la regarde quelques secondes plus tard elle a déjà changé de place Laughing . Mais comme elle ne voit pas où elle va elle se retrouve parfois coincée les jambes sous la table basse ou le canapé...
Pour ton amie je serais intéressée de voir quels examens, si tu peux me tenir au courant quand ce sera le moment.
Et bon courage pour ton nouveau directeur, j'espère que tout se passera bien !

Bambou je suis très contente de voir que çà se passe très bien pour toi ! Et c'est cool de pouvoir manger sur place.

Anaïs tu m'as trop fait rire avec ton histoire ! Il m'est arrivé le même genre de truc avec un chouchou à cheveux en fourrure, j'ai passé ma main dans mes cheveux et j'avais oublié que j'avais çà Rolling Eyes
Pour Soline je rêve d'avoir quelques heures à moi mais je ne saurais même pas la laisser un peu, même à ma mère. C'est pas facile à comprendre comme relation Laughing J'en ai parlé à l'homéopathe que j'ai vu pour ses allergies, il lui a donné un traitement à la fois pour son sommeil et pour se détacher un peu de moi. Mais je ne vois aucun effet pour l'instant. Je retourne le voir fin du mois j'espère qu'on avancera. Et je pense retourner voir l'ostéopathe savoir ce qu'il en pense...
Cette nuit elle a fait de la fièvre, grande première pour elle...

Vivie c'est bizarre pour Leïlanie. Elle n'est pas perturbée par la rentrée ?

Bonne journée à toutes amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:06

Vivie, ça doit pas être facile alors si elle pleure même dans votre lit, oui peut être que c'est la rentrée qui la perturbée un peu.

Ah Mlle Winnie, Soline a du mal à se détacher de toi ? C'est mignon mais ça ne doit pas être facile tous les jours.

Bonne après midi amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:24

Coucou,

Anais : J'étais morte de rire en lisant ta mésaventure sous l'évier Razz , mais je ne me moque parce que ça peut m'arriver aussi, je suis tellement parano avec ce genre de monstres pale

MelleWinnie : Merci pour mon avatar Very Happy . je te tiens au courant pas de soucis, là elle attend de voir ce que va dire la maitresse elle est dans une classe de MS/GS donc ça va peut être la canaliser.
Elle doit être trop choupi Soline a ramper en arrière.
Mince pour Liam Crying or Very sad , il pleure longtemps ?
Moi je comprend ta relation avec Soline tout est lié Wink

Vivie : C'est bizarre pour Leïlanie et surtout pas cool pour vos nuits Evil or Very Mad , cauchemar ? elle me parait petite pour cauchemarder, les dents ?

Bambou : Tu passes beaucoup de temps dans les transports, ça doit être assez fatiguant, du coup le matin tu pars tôt non ?

Stef, Berth............des nouvelles les filles I love you

Elorri pas bien de se moquer avec ma phobie......................................j'en vois partout maintenant Evil or Very Mad beurk

Ce matin toilettage pour mon toutou et je suis allée prendre le café chez ma copine on a blabla blabla toute la matinée du coup j'ai failli oublier Végas chez la toiletteuse.
Je suis contente j'ai RDV lundi prochain chez une homéopathe pour les petits, elle a eu un désistement du coup pas d'attente. J'avais déjà pris RDV chez une autre mais à 70€ la consult pour enfant j'ai annulé, faut pas exagérer c'est hors de prix Evil or Very Mad
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:47

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vois que les rentrées des loulous ce sont en général bien passées, c'est plutôt cool Smile

MlleWinnie, t'as eu des retours de l'enseignante de Liam sur son hyperactivité? Soline est trop mignonne sur les photos, c'est toi qui tricote les tenues? (tu l'as peut-être déjà dit, je n'ai lu que depuis la page 51..)

Ah Louky les araignées.. Je n'en suis pas fan non plus et en plus on en a des plutôt grosses dans le coin, donc ici c'est chéri qui les aspire à l'aspirateur Very Happy Je n'ai pas vu, tu as mis des photos de ton séjour en bretagne quelque part?

Bambou, super pour ta rentrée Smile Tant mieux si ça se passe bien, c'est toujours plus agréable de travailler dans de telles conditions..

Vivie, ça fait longtemps que ça dure pour Leïlanie? Si ça se trouve c'est que vous stressiez pour la rentrée de Maxence et du coup elle l'a ressenti? Le boulot je vois que c'est toujours au beau fixe . . .

Stef, toujours aussi mignonne la puce Smile Elle accepte bien le départ de son papa quand il part travailler plusieurs jours?

Anaïs, Elorri (on se revoit bientôt hein Smile ), Letizia (bonjour Very Happy ) je vous embrasse très fort (j'espère n'avoir oublié personne ...)

Ici je fais aller. Je n'ai pas été reconduite aux RH, une comptable (qui travaille avec la DAF) s'ennuyait dans son travail du coup elle a demandé à travailler à mi-temps aux RH et ça a été accepté (elle n'a pas d'expérience dans le domaine). Je l'ai mauvaise, mais ma chef m'a annoncé qu'elle était enceinte du coup j'ai une chance qu'ils fassent appel à moi. Hier je suis allée m'inscrire au CNAM pour passer une licence dans les RH donc ça sera un plus. Du coup j'ai repris au collège à mi-temps, l'ambiance avec une collègue n'est pas au beau fixe mais je prends sur moi et ça ira Smile Sinon on devrait retourner à DLP en 2017 (ça fera "que" cinq ans que je n'y serai pas allée...) pour les 25 ans. J'allais convaincre Julien d'y aller l'an prochain, mais quitte à y aller rarement autant profiter de l'anniversaire Smile Désolée du pavé

Je vous embrasse très fort et pense souvent à vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant