AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:38

Winnie plein de bisous à Soline Smile

Steph bon resto
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:13

Anaïs merci amour
J'ai zappé, tu pas où en vacances ?
Pour Soline oui je la prends régulièrement, mais je ne sais pas trop dormir avec elle.

Louky oui je me rends compte que tout est lié, il faut que je travaille sur moi-même. J'ai été tellement angoissée pendant ma grossesse qu'elle a dû ressentir ma peur de la perdre.
Pour l'homéopathe j'avoue que çà ne me choque pas, j'ai payé plus cher pour Soline. Mais j'aurais payé encore plus tellement je suis désespérée Laughing . Mais si c'est que pour un traitement de fond c'est excessif en effet... Surtout pour 2 !

Stef, çà s'est bien passé avec ta belle sœur hier ?
Super pour Talia, c'est génial quand çà se passe bien !
C'est dur pour Rocco, laisse lui du temps pour digérer. Bon courage !

Letizia bon courage avec ta collègue...

Bambou j'espère que tu sauras trouver un arrangement pour manger avant de partir.

Vivie, ils s'imaginent que tu vas te couper en 3 Rolling Eyes Tu vas finir par passer plus de temps dans les transports que sur ton lieu de travail...

Berth comment vas-tu ? Tu as su avoir quelques jours sans les enfants que tu gardes ?

ATD oui on a eu un diagnostic, par le médecin homéopathe que je suis allée voir fin juillet. Il m'a fait envoyer des analyses dans un labo de Metz, et malgré le coût je ne regrette pas d'avoir fait çà. Ils ont mis en évidence une allergie au lait de vache, aux œufs et au soja. Mais çà va, je cuisine différemment et je me suis mise à la préparation de cookies tongue

Chloé c'est chouette pour ta licence !
Pour les tenues de Soline non je les ai achetées, je ne sais pas tricoter... Et pour Liam c'est encore tôt, il faut plusieurs semaines pour avoir un avis, d'autant qu'il n'est là que le matin.

Alors Soline a eu de la fièvre jusque hier matin, sans autre symptôme. Et depuis cette nuit plein de boutons roses, donc roséole, comme Liam au même âge.
Vendredi matin Liam a pleuré à l'école, mais d'un coup il s'est mouché et est parti dans la classe sans même me regarder. Le soir on avait la réunion avec la maîtresse. Et j'ai appris qu'en une semaine il a griffé un camarade, mis un coup de casserole dans la tête d'une petite fille et voulu étrangler la maîtresse... Ca ne m'étonne pas le moins du monde, il est comme çà à la maison...
J'espère que demain il voudra y retourner après la coupure du week end...
Je viens de terminer mes menus pour les 2 prochaines semaines, donc demain c'est les courses...

Bonne soirée à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:15

Winnie on part lundi prochain à Sunpark à De haan zee, pas trop loin Smile
C'est compliquée de dormir avec eux ! pfff
Mince pour Liam, et la maitresse la puni ??
Je rigole Laughing mis étrangler la maitresse Laughing sacré Liam
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:22

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci Atd, super pour Looping pour l' instant si il n' a plus de puce c' est vrais que le peigne à poux c' est le plus efficace pour ce genre de choses. Passe un bon weekend avec ton chéri.
Merci Anaïs , Aie pas cool si Lilou se réveille tôt le weekend . C' est vrais qu' il n' a pas fait très beaux depuis hier j' espère que la semaine prochaine le temps va se lever et qu' il va faire beaux.
Stef passez un bon weekend.
Merci Mlle winnie. Oh pauvre petite puce soigne la bien et j' espére qu' elle va vite guérir. Pour Liam j' espére que sa va vite s' arranger. Bon courage pour faire les courses.
Louky, Berth, Vivie, Alexjenni, Elorri, Chlo, Nan, Flow, Miss Tick, Emma, Letizia, je vous fais de gros  amour
Ce weekend nous somme resté à la maison, car il n' a pas fait très beaux , là j' ai fait mon sac pour le travail et je vais allez préparer mes sandwichs pour demain midi j' ai aussi pris un livre pour lire quand je ne serai pas au boulot.
Vendredi soir j' était tellement crevée que je n' ai vue que la moitié de l' épisode de NCIS  mdr
Demain va être une grosse journée pour moi départ de la maison à 6h45 et retour le soir à 18h15 je penses que je passerai vous faire un coucou rapide le soir en regardant scéne de ménage.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 6:43

Bonjour les filles !
ça va ? ici bien je suis tombé du lit ce matin Rolling Eyes au moins j'ai eut le temps de faire tranquillement les choses du matin Smile

Bambou travaille bien aujourd'hui Smile

Plein de bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:05

Bonjour bonjour,

Mllewinnie, dit donc Liam n'y vas pas de main morte à l'école Razz pauvre petite Soline, Comment vas Oceane? Sa rentrée s'est bien passée? Et toi ton moral? Je suis bien malheureuse de ne pas pouvoir faire quelques chose pour t'aider Crying or Very sad en tout cas je pense souvent à toi.
Pour répondre à ta question je vais bien, la semaine derniere j'ai eu les mini saucisse mardi mercredi et jeudi... Vendredi j'avais congé.... Enfin j'avais juste mes 4 loulous Wink

Stef dsl pour l'ami de Rocco... Comment va il? Et votre repas avec ta belle famille, sa c'est bien passé? Enfin sa c'est pas trop mal passé? Et Talia et l'école sa se passe bien?

Anais sympa le reveil lol! les nôtres sont encore plus matinal ces derniers jours, entre 6h15 et 6h30 Rolling Eyes Sa se passe bien pour Lilou à l'école?

ATD ralala les homme et les dates anniversaire mdr sympa pour le petit Resto, vous avez bien mangé? Et cool pour Looping et ses petites bêtes, c'est vraiment une plaies ses puces.

Bambou bon courage pour ta journée marathon, 6 bus affraid c'est l'horreur mais positive comme tu es, tu reste motivé... Je t'admire amour

Leti sympa tes collègue dit donc No No quelle garce! J'espère que tu ne tiendra pas compte de leurs dire parc que sincerement te voyant régulièrement en photo moi je te le dit "il n'y à rien à jeter chez toi" Wink

Vivi tes patrons on ont pas marre d'être des ânes pareille? Sa doit être fatiguant d'être aussi bete... Ma pauvre tu as pas fini de te battre avec eux, courage en tout cas... Comment vas le boulot d'Eric son entreprise marche comme il le veux?

Chloé contente de te voir part ici... Super si tout vas bien pour toi. Et se mariage sa c'est bien passé?

Louky joyeux et les airaignées... Comment vas tu sinon? Et tes loulous à l'école sa se passe bien?

Dsl du pavé les filles, faut vraiment que je passe plus souvent histoire de pas vous assommer avec mes post sans fin Razz j'espère avoir oublier personne.

Ici sa vas bien, les jours se suivent et se ressemble, les filles ont pas trop mal pris le rythme avec l'école, Théa pleur toujours le matin quand je l'amène à l'école mais il y a moins de crie, c'est deja sa triste , sinon on a eu la séance des parents pour Rose, pas eu beaucoup de temps de parler de notre nana mais la maîtresse nous a dit que des choses positive, seul hik elle parle trop Rolling Eyes je me demande de qui elle peu bien tenir sa ?? joyeux joyeux j'en riguole mais on lui a direct dit que sa devait pas continuer à voir si elle nous a écoutés.
Avec Elisabeth sa continu sur une bonne lancer... En 3 semaines on a eux que 2 soirée avec crise et crie alors que avant c'etais plutôt l'inverse, en 3 semaines ont avaient que 2 jours de repos, donc c'est coool et on passe meme des moment sympa avec elle I love you
Sinon ben Ju est toujours à la maison, il fait ses recherche de boulot, pour le moment rien ne bouge, pour le moment sa vas j'en profite meme d'être avec mon amoureux mais j'espère quand même que sa vas pas durer 6mois.

Ala pour le pavé mdr je vous souhaite une belle journée à toutes amour amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:53

Coucou les filles,

Berth je suis contente de lire que les relations avec Elisabeth se passent mieux. Je croise les doigts pour que Ju trouve du travail rapidement...
MlleWinnie mince pour la roséole...
Steph super pour la rentrée à Talia... Géniale que ta maman puisse la récupérer le mercredi...Désolée pour Rocco j'espère que sa ira mieux rapidement...
Léti pas très sympa ta collègue dis donc pour qui elle se prend? Moi je te trouve très bien...
Chloé comment c'est passé ce mariage? Félicitations pour cette licence... Je te comprend que tu es hate de commencer...
Anais oui c'est toujours agréable de pouvoir faire les choses du matin tranquillement...
ATD à les hommes et les dates... Alors comment étais ce petit resto???
Vive alors sa donne quoi avec tes patrons??? tu as eu plus de précisions ou tu es toujours dans le flou???
Elori normal que tu te poses beaucoup de questions sur la vie de couples. Mais tu verra tous se fais naturellement...
Bambou j'espère que tu va pouvoir manger chaud car galère pour l'hiver. Hâte que tu nous raconte ta première après midi...
Louky le coup de la crème anti ride j'adore...

Ici rien de spéciale mais à part que ce matin quand j'ai laissé Noah à l'école il pleurait et j'avoue que cela me fend le coeur je trouve çà vraiment pas facile même si je sais qu'il se calme rapidement. J'ai hâte de les récupérer ce midi. Ce matin j'ai inscrit Yanis et Sohan en colonie pour les vacances d'octobre et Yanis en colonie de ski pour les vacances de décembre et aussi au mois de février. Maintenant plus qu'à attendre pour savoir si ils sont pris ou pas. Passez toutes une très bonne journée.

Gros amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:25

Coucou à toutes,

Je suis rentrée à la maison cette après-midi , je crois que la fatigue a pris le dessus chez moi.. Mes parents vont chercher Talia à l'école, donc j'ai le temps pour me reposer un peu..

Mon après-midi chez ma très chère belle soeur s'est relativement bien passée, j'ai souri et dit oui même si j'avais envie de la frapper et de lui dire le contraire... lol..

Le resto hier était très chouette ! MA voisine a eu 80 ans et c'est vraiment une crème ! elle est comme une grand-mère pour Talia mais pour moi aussi..

Je vous aies toutes lues en coup de vent, j'avoue...
Berth, je suis contente de te lire..

Talia est pleine forme, elle aime beaucoup l'école et y est très sage apparemment...

Je repasserai tout à l'heure, bisous à toutes !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:28

Bambou je te trouve courageuse de prendre tous ces bus ça doit être galère ! En tous cas j'espère que tout se passera bien, pour les 3 petits si tu arrives à avoir le temps d'aider les 3 et que ça ne dérange personne pourquoi pas !

Alexjenni bonnes nouvelles pour les colos de tes garçons ils vont être contents Smile Par contre pour les pleurs de Noah j'espère que ça va lui passer assez rapidement le pauvre ...

ATD pas facile de reprendre le rythme scolaire je te comprends c'est bientôt mon tour je sens que ça va me faire tout drôle ... Bon courage ! Tant mieux si Looping n'a plu de puce Smile

Letizia ta collègue c'est une vraie peau de vache apparemment non mais pour qui elle se prend ?! Franchement je ne t'ai jamais vu en vrai mais en photo je te trouve vraiment superbe alors n'écoutes pas ce qu'elle dit, c'est juste de la jalousie ! Et l'idée de Louky m'a bien fait rire tu devrais lui faire ça lui ferait tout drôle Wink

Mlle Winnie bon courage pour la roséole de Soline plein de bisous guérisseurs à elle ! Liam a l'air assez turbulent effectivement j'espère que l'école va permettre de le canaliser un peu à force, bon courage !

Berth contente de voir que tout va bien même si Théa pleure à l'école, ça va bientôt lui passer j'espère. Je croise les doigts aussi pour que Ju retrouve rapidement du travail ! Tant mieux si ça se passe assez bien avec Elisabeth c'est bon signe en espérant que ça continue sur cette voie bon courage ! Sinon tu as pu te reposer et récupérer ?

Chlo contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est dommage pour le poste en RH j'espère que pendant la grossesse de ta chef ils penseront à toi Wink En tous cas c'est une super nouvelle pour ta licence je suis très contente pour toi avec ce bagage tu vas avoir plus de possibilités Smile

Louky comment vont Noémie et Robin ? Comment s'est passé le RDV avec l'homéopathe ? J'ai dû le lire mais je ne me rappelle pas désolée Embarassed Et ton nouveau DGS comment ça se passe ?

Stef j'espère que ton agent de voyage pourra vite réserver ton séjour on croise les doigts Wink Sinon c'est super que Talia aime l'école tu dois être contente Smile Je suis désolée pour Rocco, c'est jamais facile les épreuves comme ça j'espère qu'il ira vite mieux... Bon courage !

Vivie tant mieux si les nuits de Leïlanie sont meilleures ! Par contre je vois qu'à ton boulot ça continue d'être un peu n'importe quoi ... J'espère qu'au final tu vas pouvoir partir de chez celui qui est le plus chiant ce sera déjà lui en moins :p Bon courage en attendant !

Désolée pour le pavé même en vacances j'ai dû mal à passer régulièrement plein de choses à faire Embarassed Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:34

coucou du soir !!!

Ca y est ici c'est l'automne Rolling Eyes
Pourvu qu'on est du beau temps pendant nos petit vacances!
D'ailleurs pendant notre séjour nous fêterons nos 4 ans de mariage et 9 ans d'amour le 17 septembre Smile
Ce matin petit passage à la pharmacie faire un peu de stock de médocs.

Berth waouhh effectivement c'est très matinale !! Sleep Lilou aime l’école et sa maitresse et un crème. Elle est adorable Smile

Ah ça avance pour Théa, jusqu'a ce que les pleurs s'estompe Smile
Rose est une pipelette ? de qui tiens t-elle ?
J'espére qu'avec Elisabeth, ça continuera Smile
Bon courage à Ju pour ses recherche et que ça aboutira vite Smile

Alexjenny, oui c'est appréciable mais je suis contente de retrouver ma Paupiette après l’école Smile
J’espère que ces pleurs s'estomperont aussi Smile
Ah sympa pour les garçons Smile j'espére qu'ils pourront en profiter Smile

Steph, tu t'es bien reposé ??
Tu as bien fait de réagir ainsi chez ta belle soeur, même si moi j'avoue je ne sais pas si' j'aurai pu me contenir Smile
Vraiment trop gentille cette petit voisine Smile

Elorri, profites bien Smile

Bisous à toutes !

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:40

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Je n' ai pas eu le temps de vous lire mais je voulais passer vous faire un petit coucou.
Ce matin quand je suis arrivée à l' école MME Tellier m' a appelé finalement je commence à saint rémy du nord vendredi après midi , demain matin je dois appeler l' école pour avoir le directeur ou la directrice et prendre rendez vous pour faire le planning avant de commencer vendredi puis je dois aussi faire remplir le planning à hautmont. Quand j' irai faire mon planning à saint rémy je demanderai si je peux manger dans l' école le midi pour essayer de manger chaud.
Passez toutes une bonne soirée et à demain gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:30

Bonjour les filles ça va ?

Ici c'est la pluie grrrr !!

Bambou et celles qui travaillent ! Bah travailler bien Laughing

Les mamans aussi Smile

Plein de bisous mes poulettes Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:40

salut les filles,

Berth contente de voir que pour Elisabeth ça va mieux, par contre pour Théa s'est un mauvais moment à passer au fil du temps
Rose une pipelette mais c'est une fille donc c'est logique geek lol!

bambou j'espère que tu pourras manger chaud car je sais ce que sait de manger froid en hiver et c'est galère....
je suis contente que ton travail te plaise tu l'as bien mérité ce job et je suis sure que les enfants vont t'adorer

Anaïs j'espère que le beau temps sera là pour vous, super pour Lilou

stef je suis sincèrement désolée pour Rocco le temps arrangera ses blessures mais ça prend du temps amour amour courage à vous
Super pour Talia qu'elle s'amuse bien à l'école

Alors Louky tes loulous vont bien?

Et bien moi rien de changer au boulot on verra bien ce que cela donne....
ce soir réunion de rentrée à 17h15....je finis à 17h30.... triste donc je n'y serai pas
et sinon pour les nuits de Leïlanie et bien ça ne s'arrange pas en fait, elle a besoin d'une présence pour s'endormir et puis elle se réveille vers 2h30 3h00, et ne se rendort que si elle est avec nous....
c'est épuisant mais bon on la laisse par hurler non plus sinon elle va réveiller tout le monde
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:27

Vivie, je l’espère aussi,
tiens y'a une réunion pendant que nous partons, donc du coup je vois la maitresse jeudi midi à la place Smile
J'espére que Leïlanie trouvera un bon sommeil
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:30

Bonjour à toutes,

Désolée à l'avance si j'oublie d'importantes choses.

Berth : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. as-tu de nouvelles analyses dans les jours à venir pour voir si tout est bien terminé ?

Vivie : Mince pour la réunion, moi c'est jeudi à 17H30 et Noémie a athlé à 17H30 Laughing donc je vais essayer de la poser vite fait et j'irai à la réunion vu que c'est à côté par contre j'aurai Robin mais je vais prévoir les crayons pour qu'il dessine.
Mince pour Leïlanie, surtout à 3H Suspect , j'espère que ce n'est juste qu'une période.

Stef : Je suis désolée pour l'ami de Rocco ça doit être horrible, je comprends son besoin de remise en question par contre remettre en question votre couple et votre famille Mad
As-tu enfin réservé ton séjour ?

MelleWinnie : Eh bien la roséole, au moins c'est fait. Est-ce que la maitresse t'as parlé en privé de Liam ou pas encore, il a peut-être besoin d'un peu de temps pour rentrer dans le rang. Ils sont beaucoup dans sa classe ?

Bambou : C'est quand même assez sportif tes journées Laughing , j'espère que tu pourras manger chaud cet hiver sinon ce n'est vraiment pas génial et en plus tous les jours, tu pourrais peut-être te faire des soupes dans un mug isotherme.

Anais : J'ai vu que les vacances approchaient c'est dans un center park c'est ça ? Je suis bien contente de voir que pour Lilou tout va bien, elle prend de l'assurance et elle grandit c'est génial.

Alexjenni : J'imagine bien ton petit cœur de maman de voir Noah pleurer. Chouette pour les colos en espérant qu'ils soient pris.

Alors hier soir c'était RDV homéo (Elorri tu n'avais donc pas oublié Razz ), 39€ la consult cheers (MelleWinnie, moi c'est mon porte-monnaie qui est désespéré en septembre Laughing ), j'ai beaucoup aimé le médecin (en plus elle m'a dit qu'elle me connaissait car elle avait beaucoup entendu parler de la Médiathèque et de moi Embarassed ), elle a bien capté le caractère des enfants, un truc de malade, des questions très ciblées. On a un traitement de fond jusqu'en octobre et après on fait le point. du coup je vais certainement la prendre pour moi je recommence à avoir de gros soucis de sommeil Evil or Very Mad
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:05

Coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend Smile

Bambou bon courage, pour les 4 bus c'est déjà mieux que 6 quand même ...

Stef tant mieux pour Talia, qu'elle l'aime l'école, même si c'est de longue journée elle doit bien s'amuser.
Je suis désolée, ces moments de vie sont toujours difficile, j'espère que ça va lui passer ... mais c'est une période triste.
Tant mieux que ton repas avec ta belle-sœur se soit bien passé même si tu n'avais pas trop envie d'être là ^^
Elle est très sympas votre voisine de vous avoir invité pour son anniversaire .

Chlo, oui je vais au travail même si j'en ai pas envie mais bon ... j'avais commencer à chercher mais comment dire qu'il n'y a aucun travail la ou j'habite ... et puis maintenant avec mon chéri on un projet d'acheter et comme je travaille chez un Notaire je n'aurai pas a payer les honoraires du Notaire ^^ c'est quand même une sacrée économie alors bon pour l'instant je ne cherche plus, temps que je n'ai pas acheté ^^ donc oui je serre les fesses lol
Super pour ton inscription en licence Smile

Merci ATD oui j'essaie même de répondre en leur montrant que je suis heureuse je souris toute la journée et ça les énerve ^^ mais bon c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours.
Tant mieux pour Looping, c'est en train de passer alors !
Ah la chance j'aimerai bien recevoir un texto comme ça moi aussi Smile

Mlle Winnie, j'espère que la maitresse à trop rien dit pour Liam, il faut qu'il s'adapte.
Et bon courage pour la roséole de Soline.

Merci Berth c'est gentil Smile
Bon si la seule chose négative c'est qu'elle parle trop ça va ^^

Merci Alexjenni Smile
J'espère que Yanis et Sohan seront pris en colonie c'est toujours sympas pour eux !

Merci Elorri, oui elle se prend pour "je ne sais pas qui" ... j'essaie de l'éviter au maximum toute la journée ....

Anaïs c'est sympas que vous allez fêter votre anniversaire de mariage et de rencontre pendant ces vacances.

Vivie j'espère que bientôt tu seras au courant de la suite, mais si c'est comme chez moi les décisions mettent des mois ...
J'espère que bientôt Leïlanie fera des nuits meilleurs pour que vous puissiez vous reposez.

Louky, c'est bien que le "feeling" soit bien passé avec le médecin, ça met toujours plus en confiance.

Sinon ce weekend, j'ai des amis qui sont venus manger à la maison, et on a profiter de la piscine tant qu'il y a du soleil on profite !
Au travail depuis hier ça va, et demain RTT alors vivement ce soir Smile

Bonne après midi amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:53

Bonjour à toutes !

Anaïs super pour les vacances ! J'espère que vous aurez beau temps quand même. Et joyeux anniversaire de mariage en avance !
La maîtresse ne l'a pas punit parce qu'il pleurait déjà, c'est un jour où je suis partie en le laissant.

Berth super si les choses vont un peu mieux avec Elisabeth.
J'espère que Ju retrouvera vite du boulot, mais en attendant vous pouvez profiter d'être en famille. Oh zut pour Théa, j'espère que çà ne durera pas...
Océane çà va, la rentrée s'est bien passée. Mon moral çà va un peu mieux, le fait que Liam aille à l'école me fait du bien. Même si ma sangsue ne me lâche pas...

Alexjenni c'est dur pour Noah... j'ai eu de la chance Liam n'a pleuré que 4 jours au final. Courage !
Et ton boulot çà va ?

Stef super pour Talia ! Pour ce vendredi ce ne sera pas possible mais j'espère qu'on trouvera vite un autre moment pour se voir amour

Vivie dur les nuits... J'espère que c'est un passage qui ne durera pas...

Louky pour Liam je vais attendre jusqu'aux vacances et je parlerais à sa maîtresse, pour avoir son ressenti. Ils sont 27 dans la classe, moitié petits moitié tout petits.
Super pour l'homéopathe, j'aime aussi beaucoup celle que je prends pour Océane , elle est très pointue dans ses questions pour cibler le caractère et donc le traitement. J'y retourne le mois prochain et j'ai ajouté un RDV pour Liam, voir si je peux le calmer un peu comme çà Rolling Eyes

Letizia super pour le week end ! La chance pour la piscine, ici on a dû mettre du chauffage Mad

Alors ici Soline se tient (enfin) assise, et on peut dire qu'à part la nuit et la sieste Liam est propre cheers

Bonne aprem à vous toutes amour amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:44

Louky, on va dans un Sun Park, pour voir . Habituellement on va dans un Center Parc.
Oui Lilou grandit Smile
Ah bien la séance avec l'homéo.

Laeti, on fête toujours nos anniversaires de mariage en vacances Laughing sauf l'année passé vu que c'était la 1er Rentrée des classes de ma Paupiette Smile
Un peu de repos fera du bien Smile
Ah cool tu pourra te reposer demain Smile

Winnie, bon ça va maintenant je pense que ça va mieux ??
Merci Smile
Super pour Soline Smile
Liam c'est super aussi !! Bravo Smile

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:17

Coucou les filles,

Ici sa va va Noah n'a pleuré que hier et aujourd'hui rien du tous il était content... J'espère que sa va continuer comme çà. Alors ayais les réunions d'école commence j'en ai une jeudi pour Sohan à 18h une le vendredi pour Noah à 18h et une le vendredi d'après pour Yanis à 18h.
Laeti tu a raison les frais de notaire en moins c'est toujours çà de pris...
Bambou pas mal de chamboule tout en ce moment... J'espère que tu aura vite ton planning...
Winnie oui tu as raison d'attendre les vacances pour faire un point avec la maitresse pour Liam...
Steph super pour Talia qu'elle aime ses journées d'école...
Anais génial ses petites vacances je ne connais pas du tout Sun parc.
Vivie que je te comprend vraiment pas facile quand ils ont besoin d'être rassurer. Moi cette nuit Noah s'est reveillé à 4h du coup pour éviter qu'il me réveille tous le monde j'ai finis la nuit avec lui dans son lit...
ATD super si vous avez réussi à vous débarrasser des puces...
Berth comment sa c'est passé aujourd'hui pour Théa?
Louky super ce ddv chez l'Homéo... Géniale si il a su direct trouvé le caractère des enfants sa lui a permis de bien ciblé les questions... c'est important d'avoir un bon feeling dès le début...

Gros amour à toutes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:59

Coucou les filles
Vous allez bien?
Berth super pour le comportement d' Elisabeth j' espère que sa va continuer. Comment vont les petits?
Merci Alexjenni, oh je te comprend pour Noah je crois que je réagirai pareil pour le mien. Super pour l' inscription en colonie de tes deux grand ils vont surement se régaler. Et j' espère que le séjour au ski se ferra.
Stef super si tu as réussie à te reposer un peut. C' est super si tu as une bonne relation avec ta voisine et contente que le restaurant se soit bien passé. Ouf voilà le repas chez ta belle sœur passé tu vas pouvoir souffler. Comment vont Talia et Rocco?
Merci ma Elorri . Et toi sa va? Et tes parents?
Anaïs sa va être un merveilleux séjour puisque vous allez fêter votre anniversaire de mariage c' est super . C' est super si tu vas voir la maîtresse avant votre départ au moins tu seras tranquille pour vos vacances. J' espère que vous aurez beau temps ce sera plus agréable pour vous. Joyeux anniversaire de mariage en avance .
Merci Vivie Wink oh quel dommage que tu ne puisses pas assister à la réunion à l' école. Oh pauvre puce j' espère que vous allez réussir à la rassurer et qu' elle va réussir a se calmer et à s' endormir paisiblement.
Merci Louky, oh c' est une très bonne idée les soupe dans un thermos je n' y avais pas pensé en plus j' adore sa. Super pour le rendez vous je suis contente que tout se soit bien passé et j' espère que le traitement sera efficace.
Merci Letizia, super si vous avez passé un bon weekend et que vous avez pu profiter de la piscine.
Mlle Winnie, bravo à Soline qui se tient debout. Et super aussi pour Liam si il est propre en dehors de la sieste et de la nuit . Comment va Océane?
Alors ce matin j' ai téléphoné au directeur de l' école de Saint Rémy du Nord il m' a dit de passer entre midi je suis donc arrivée à l' école à 12h10 il m' a expliqué de quel enfant j' allais m' occuper et que je vais commencer à partir de Jeudi . J' irai dans cette école le jeudi et le Vendredi par contre il ne sais pas encore si sa serra que le matin ou si se serra la journée complète il doit en discuter avec la maman de l' enfant du coup je lui ai laissé mon planning et il m' a dit qu' il le remplirai soit jeudi ou vendredi quand se serra sure.
Il m' a dit que si je fesais la journée complète le jeudi et le vendredi que c' était bon que sa fera les 12h00 auprès de l' enfant et que si je fais que le matin il préviendra Mme Tellier et que donc en attendant qu' elle m' envoie autre part j' irai à Hautmont l' après midi auprès de Louis.
J' ai hâte d' être à jeudi matin pour faire la connaissance du petit.
Emma, Miss Tick, Flow, Nan, gros amour
Passez toutes une bonne soirée et à demain gros amour

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:55

Coucou à toutes... je passe en coup de vent je suis au boulot..

Mon séjour n'est toujours pas réservé car mon agent n'a toujours pas eu son n° d'agence mais il m'a certifié le prix que j'avais vu au départ et les dates également..

Du 06 au 08 janvier 2015 à l'Hôtel New York !! je suis trop contente !!

Sinon, Talia se plait toujours aussi bien à l'école... c'est super !

Anais, ici aussi c'est l'automne.. maintenant le chauffage s'est rallumé le matin..
Joyeux anniversaire de mariage à l'avance !!

Vivie, j'ai connu ça avec Talia aussi.. des cris, des larmes, pendant longtemps ... et le pédiatre a mis les pieds dans le plat, caprices... on a pris l'initiative de la laisser pleurer ( j'habite dans une maison de rangée mais mes voisins ont plus de 80 ans et n'entendent plus très bien.. ) et en 3 semaines, elle faisait ses nuits ... je sais que c'est facile à dire mais bon...

Melle Winnie, la roséole.. Talia aussi l'a faite... pas de soucis, on se voit quand tu sais ...

Bambou, quel courage ! tu fais du sport au moins !!!

Letizia, quelle chance de profiter de la piscine ! nous on profite du chauffage... lol ...

Alexjenni, super pour Noah ! et c'est chouette comme principe les colonnies de vacances...

Je passerai ce soir si j'ai 5 min car mes journées sont assez chargées...
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:36

Mlle Winnie, c'est super si elle se tient assise et si Liam est propre que de progrès !!

Bambou j'espère que tu auras bientôt ton planning de rempli.

Stef, ça a du être dur de la laisser pleurer, mais si depuis elle fait ses nuits c'était ce qu'il fallait faire.
Ah mince vous avez déjà allumé le chauffage, chez moi le matin et le soir il fait frais mais l'après midi encore dans les 28° on profite jusqu'au dernier moment Wink

Bonne fin de journée à vous toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:57

ça me fait tellement bizarre de lire que Liam et Talia sont à l'école, je ne me fais pas à l'idée Smile J'ai l'impression que vous nous annonciez vos grossesses il y a un an pas plus.. Le temps passe tellement vite..

Letizia, effectivement si vous avez pour projet d'acheter je comprends, toute économie est bonne à prendre, surtout de cet ordre là Very Happy

Bambou, j'espère que ton emploi du temps sera arrangeant quand même.. Du coup tu n'irais pas tous les jours aux deux écoles, niveau trajet ça te fera du bien au moins..

Anaïs, bon anniversaire de mariage en avance alors Smile Je n'ai peut-être pas lu mais vous allez faire quelque chose?

Oh Oh Louky, tu es célèbre dis donc Very Happy En espérant que l'homéopathie fonctionne.

Vivie, ça doit être compliqué à gérer ces réveils.. Bonne chance.. Le week end vous la laisser pleurer quand même ou pas?

Je vais voir avec Julien parce que j'aimerais bien aller au Puy du Fou le dernier week end de septembre (mes grands parents habitent à côté donc les voir aussi me ferait grand bien).

Berth, Elorri, Alexjenni, gros bisous Very Happy Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:34

Coucou les filles
Vous allez bien?
Stef c' est super pour Talia si elle se plait à l' école. C' est vrais qu' il fait drôlement froid c' est temps ci le chauffage dois vous faire du bien le matin, moi j' espère qu' ils vont bientôt nous le mettre car dans l' appart les murs sont en béton et en plus les fenêtres ne sont plus tellement aux normes alors le froid arrive à rentrer normalement on va passer dans l' ANRU j' espère qu' ils démarreront les travaux bientôt.
Merci Chlo oui j' espère que pour l' emploi du temps demain j' en serai plus et que surtout il sera définitif. J' espère en effet que je pourrai faire jeudi et vendredi la journée complète à Saint Rémy et le lundi mardi mercredi à hautmont comme sa comme tu dis sa fera beaucoup moins de trajet puis surtout sa va diversifier au niveau du travail . Car si jamais finalement à Saint rémy je ne fais que le jeudi et vendredi matin sa veut dire qu' ils vont devoir me placer dans une autre école pour les 6h00 manquant et j' avoue que sa va m' embêter surtout si c' est loin et que je ne peux pas prendre de transport. Oh ce serai super si vous pouvez aller au Futuroscope en plus sa va te permettre de voir tes grands parents , j' aimerai bien y aller un jour il parait que c' est très sympas comme parc d' attraction.
Cet après midi je suis allée à mon ancien organisme de formation porter mon contrat pour que la secrétaire mette à jour le dossier, je suis allez à la CAF déposer aussi la photocopie du contrat, je suis allée chercher le dépliant pour mon bus pour allez à Saint rémy, avec belle maman on est allée chez le cordonnier puis on a fait des courses à match j' ai acheté des compote en gourde pour prendre pour le midi quand je travail pour mon dessert.
Merci Letizia j' espère aussi car après je dois les envoyer à Fourmies au lycée ou j' ai signé mon contrat et a la gestion des AVS.
Louky, Vivie, Anaïs, Berth, Mlle Winnie, Rapunzel, Flow, Nan, Panpan, Miss Tick, Emma, Alexjenni gros amour
Passez toutes une trés bonne soirée demain soir je vous raconterai comment sa c' est passé à saint rémy du nord. Gros amour

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:07

Coucou les filles,

Un ptit passsage rapide car j'avoue je suis claquée. Les petits ont fais leur première demi journée au centre de loisir et je suis contente ils adorent. Avant c'était ma maman qu'ils me les gardaient mais je voulais trouver une autre solution de garde car la pauvre venait en car à la maison et mine de rien sa ferait un peu de route 1H30 de transport donc je ne voulais pas lui imposer à chaque fois donc vu que je travail un mercredi sur deux ils iront au centre quand je travaillerais. Ensuite on verra pour les vacances mais pour le moment j'attend de savoir pour les colonies.
Steph super pour votre séjour j'espère que ta réservation sera bientôt confirmé...
Bambou j'espère que tu va pouvoir faire le jeudi et vendredi toutes la journée comme sa tu aura ton nombre d'heure et surtout moins de navettes.
Chlo super si le puy du fou se fait... Moi aussi j'aimerais y aller car je ne suis pas très loin mais j'attend encore un peu que Noah soit plus grand...
Latizia la chance 28° tu as raison d'en profiter encore. Nous ici je t'avoue que le matin on commence à rallumer un peu le chauffage...
Vivie comment sa c'est passée cette nuit?
MlleWinnie comment va ta puce avec cette roséole? Moi aucun ne me la faite...
Anais c'est quand que vous partez??? Bonne anniversaire de mariage en avance alors...

Passez toutes une très bonne soirée.
Gros amour à toutes
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:18

Bonjour !!

ça va bien ?

Ici oui l'été est revenu Smile

Ce midi je vois la maitresse vu que la semaine prochaine je ne peux pas assister à la réunion Laughing

Alexjenny, super pour Noah Smile
Ah les réunions de début d'année Rolling Eyes
En plus tu as 4 loulous, faut gérer là !!
Sun Park, c'est comme Center Parc, on verra bien Smile On part lundi dans la matinée

Bambou Merci Smile
ça a l'air de bien se goupiller niveau créneau horaires avec tes petits loulous Smile
Il existe aussi des gourde yaourt si jamais tu veux changer de dessert

Steph, super pour le séjour, tu dois avoir hâte de réserver Smile
Merci Smile
Nous le soleil reviens Smile J’espère ne pas rallumer le chauffage avant octobre. Pourvu qu'on tienne jusque là !!

Chlo, on part 5 jours tranquillement Smile ce n'était pas trop prévu puis on a réservé avant le début de l'été Smile Et comme on a vu 5 jours pas trop cher on a sauté sur l'occasion.
Ah c'est cool le puy du Fou, moi j'ai adoré quand j'étais petite Smile

Laeti, winnie, louky, atd ..... Plein de bisous et Passez toutes une bonne journée Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant