AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:15

bonjour tous le monde. jespère que vous allez bien. cela fait un petit moment que je ne suis pas passé donc je viens un peu aux nouvelles. j-40 pour notre futur séjour. tout est mis de coté à part le restaurant walt's et la fin de l'hotel explorer etc... des petits détails.

stel la belge pour nous aussi c'est difficile mais en fait cela fait 2/3 ans que l'on met de coté tous les mois. mon mari gagne un peu plus que le smic et moi étant assistante maternelle c'est 3x moins et on a trois enfants donc très petit revenu mais on c'était fait un échéancier pour mettre des sous tous les mois et j'ai fais quelques heures sup c'est comme cela que l'on y est arrivé mais c'est difficile c'est clair.

après on ne fera plus de séjour pendant au moins deux ans (fin 2018 on espère) car je vais me faire opérer etc... donc cela va prendre du temps et il faut que je me remette etc. ça va être super long c'est clair mais jespère y retourner avec ma maman et mes enfants pour printemps 2018 ou halloween 2018. si tout va bien, on prendrait une semaine au séquoia donc énormement moins cher c'est clair.

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:16

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EhBAW8i

J-30 pour notre futur séjour... ça approche vite. oups faudrait finir le tr de noel avant. presque tout est ok dans l'organisation. beaucoup de stress. ma grande peur est d'avoir une vue pas terrible pendant une semaine style vue poubelle ou vue travaux. comme on fera des pauses dans la journée et que l'on y reste une semaine ce serait vraiment dommage. c'est un gros stress car c'est un détail qui me gacherait un peu la joie car quasi trois ans d'économie c'est pas rien. mais bon on fera avec et on ne le saura que le jour j.

j'ai commander le gateau d'anniversaire lors de la réservation de mon séjour. pour choisir le restaurant je dois le dire lors de mon arrivé à l'hotel ou avant? car sur le contrat c'est marqué de le dire le jour de l'arrivé à l'hotel mais j'ai un doute.

pour l'hotel vous pensez qu'il faudrait que je les appelle? car j'ai bien préciser à la centrale pour avoir une chambre facile d'accés (handicap) c'est à dire pas au fond de l'hotel pour éviter de marcher mais j'ai entendu que il vaut mieux passer par l'hotel que par la centrale. normalement ils ont du passer l'info non? oui oui oui je stress mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:53

Bonjour Karine, je suis excitée et super contente pour vous. Pour le gâteau nous l'avons fait à l'Invention, l'Auberge de Cendrillon et Bistrot chez Rémy avec une préférence pour l'Invention et chez Rémy. Mon mari et moi sommes nounou tous les 2. Moi aussi j'adorerais faire le DLH je commence ma cagnotte en juillet pour l'hiver 2018. J'ai hâte de lire ton TR. Je vous souhaite un merveilleux séjour. L'explorer et génial pensez bien à vos maillots de bain amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:10

Le décompteest lancer j'ai hâte de te lire...j'espère que votre voyage sera magique...je vous le souhaite du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:51

Minnie k a écrit:
Bonjour Karine, je suis excitée et super contente pour vous. Pour le gâteau nous l'avons fait à l'Invention, l'Auberge de Cendrillon et Bistrot chez Rémy avec une préférence pour l'Invention et chez Rémy. Mon mari et moi sommes nounou tous les 2. Moi aussi j'adorerais faire le DLH je commence ma cagnotte en juillet pour l'hiver 2018. J'ai hâte de lire ton TR. Je vous souhaite un merveilleux séjour. L'explorer et génial pensez bien à vos maillots de bain amour

tu as bien raison et c'est un beau projet. comme vous on a mis plusieurs années en faisant des économies tous les mois (je suis nounou aussi hihihi donc je comprends) pour pouvoir prévoir un si beau séjour. en mettant tous les mois un petit peu je suis sur que vous pourrez réalisé votre rêve.

Carole974 a écrit:
Le décompteest lancer j'ai hâte de te lire...j'espère que votre voyage sera magique...je vous le souhaite du fond du coeur

merciiiiiiiiii c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 6:45

Bonjour tous le monde. le séjour approche à grand pas. sur le coup je vous fait le décompte avec plaisir. cela m'aide aussi à tenir.

J-22 POUR NOUS

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 G9ITmYb
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 7:24

Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:26

Coucou Karine.
C' est merveilleux que vous puissiez faire ce séjour familial au Dlh et à l' Explorer sa va te faire le plus grand bien de profiter de la magie Disney surtout avec tes soucis de santé.
J' aime beaucoup tout les restaurants que vous avez choisi il y en a que je n' ai pas encore fait donc j' ai hâte d' avoir ton avis.
Comme tu dis c' est en effet un sacré budget moi là je met de coté pour essayer de faire notre voyage de noce en Floride et je vais aussi essayer de mettre de coté pour refaire un séjour à Disney en 2017 ou 2018 pour les 25 ans du parc.
J' espère de tout cœur que se séjour sera magique et que surtout vous aurez une belle vue pour que se soit encore plus féerique.
J- 22 sa approche à grand pas je crois que c' est les derniers jours qui sont les plus longs .
Pleins de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:01

Ah !!! Ça approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:09

Ca approche doucement, mais surement Wink !! Courage Karine, ne compte pas trop les jours ça va te sembler interminable
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:47

bonjour tous le monde... J-8 pour notre séjour. au bonheur s'ajoute le doute et le stress car je ne suis pas en bonne santé et cela va être difficile sur le parc avec le fauteuil ou autre, la douleur mais je ne me plains pas au contraire car ce n'est que de la logistique. une semaine à disneyland paris et en plus au disneyland hotel j'en rêve depuis trois ans donc quoi de plus beau...

comme je n'y retourne pas avant 2018 (cause opération etc...) je vais en profiter au maximum, m'imprégner de chaque endroit, de chaque musique, du bonheur de ma famille. j'ai beaucoup travaillé et économisé durant de très nombreux mois pour offrir ce séjour à notre famille. mon mari gagne un peu plus du smic et moi trois fois moins donc vous imaginez la logistique et les économies et les heures supp que l'on a fait pour en profiter.

je vous ai un peu délaisser ses derniers temps mais entre la préparation de l'opération et le boulot j'avoue être un peu dépassé. là à midi je suis enfin en vacances.

ma dufynette, au contraire de compter les jours me rapprochent du séjour mdr mais tu as quand même raison je trouve que c'est long mdr. mais après trois ans de préparation c'est normal hihihi.

bamboo5986 ton message m'a beaucoup touché. je vais faire un beau tr mais je prendrais mon temps car après je ne reviens au parc que en 2018 donc je vais m'appliquer pour ce tr et pour finir celui de noel. moi et ma maman on compte faire un séjour dans 10 ans (oui je sais c'est encore loin) à disneyworld en floride donc c'est moi aussi qui vait te demander de l'aide et de me dire comment était ton séjour hihihi.

merci à vous tous et vous toute pour vos messages. allezzzzzzzzzzzzz le décompte commence.

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 QB5znol
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:08

Coucou Karine, je t' envoi tout pleins de amour de réconfort et tout pleins de courage pour tes douleur et ta fatigue, mais heureusement te voilà en vacances tu vas pouvoir souffler un peut .
Tu vas voir ce séjour va te faire le plus grand bien et va te permettre de te requinquer en vivant la magie Disney avec ta petite famille.
C' est un beau projet que tu as avec ta maman , et si jamais je fais le voyage avant toi c' est avec grand plaisir que je t' aiderai pour l' organisation.
Passez un bon weekend pleins de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:56

merci ma bambou cela me touche beaucoup... moi aussi je compte profiter refaire un séjour en 2018 et pareil une semaine mais dans un hotel moins cher et notre choix c'est porté sur le séquoi vu lac en chambre standart. une belle préparation en récompense de l'opération etc... c'est un projet pour remonter le moral hihihi. je t'aiderais avec plaisir si tu le souhaite. on peux même en parler en mp si tu veux que je t'explique comment je fais. gros bisous.

voilà dans une semaine tout pile on sera en train de se préparer pour aller dans le train direction chessy marne la vallée disneyland paris hihihi. dites moi les ponchos disney pour se protéger de la pluie coute combien? sont ils assez grand pour une forte corpulence? merci

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 VO6eqbX
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:09

Youpi J- 7 j' espère que vous aurez beau temps pour pouvoir bien profitez du parc et de l' hôtel.
Oh oui se serai super d' échanger par MP, surtout que c' est pas évident d' organiser des grands voyages tout seul.
Passez un bon dimanche pleins de gros amour .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:41

merci c'est super gentil. pas de soucis quand je rentre de mon séjour je t'enverrai des mp comme ça on pourra discuter et je te dirai comment je fais vu que je recommence encore un long séjour.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:21

Oulala Karine ton séjour est proche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:54

ça approche karine bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:57

après un immense compte à rebourds de plus de 400 jours (je sais je suis folle)... voici que nous sommes à J-5 pour ce somptueux séjours.

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EaE6gbX

Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:32

Yououuuu trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:38

aahhh sa approche Karine !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:59

alala tu ne dois plus tenir en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:20

rire s' ayez c' est bientôt le grand jour pour vivre la magie Disney amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:53

c'est clair... je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:59

quelle chance !
l'attente aussi fait partie de la magie Disney rire
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:41

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 XCeusoM
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:12

Allez vous y êtes presque courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4    SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-