Il est beau faudrait que j'essaie un jour mais j'ai le vertige!
J'ai aussi le vertige et monter sur une chaise pour changer une ampoule est déjà un exploit pour moi ... mais curieusement j'ai fait un vol fixe en montgolfière (tel que là au village) et pas du tout le vertige !!!
Et puis sur celle ci il y a des protections très hautes donc ça sécurise encore davantage.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Alors je viens d'appeler le McDo du Village, on m'a dit que le menu existe toujours et ce jusqu'à nouvel ordre.
Le menu est à partir de 7€(apparement, mais çà me semble pas cher ... ) et on a plusieurs jours pour utiliser la place en montgolfière.
Par contre la dame m'a précisé que le ballon ne vole que dans des conditions météorologiques favorables (bah oui c'est quand même mieux), donc si temps pourri tout le séjour on peut pas utiliser la place...
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
alors pour ceux que ca intéresse (vu sur centrale plaza) pour les dream -50% sur le ticket soit 6 euros et pour les fantasy et francillien 1ticket adulte acheté = 1 ticket enfant offert
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
On voulait la faire, le vendredi elle volait pas a notre arrivée et le soir il flottait, le samedi matin répétita la pluie et orage donc clouée au sol, a notre départ pour la gare hazard, grand soleil mongolfiére en l' air!
Ce sera pour la prochaine fois!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je remonte juste le sujet pour certains d entre vous qui ne l on pas ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ http://www.panoramagique.com/webcam/
oh merci Palou !!! C'est génial de voir en direct la montgolfière !!! Et par la même occasion le temps qu'il fait à Disney...
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0