| Cousinade sur le thème Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Dim 23 Oct 2016 - 18:04 | |
| Ce sont ceux qui remportent le plus de voix pour l'instant. 😊 Masquée me convient très bien, quelque chose de jolie et de classe 😊 avec de beaux masques. Sinon en autres thèmes il y a déguisé en ce qu'ils veulent, couleur, ange ou démon, chic detail chic, black and suite, cinéma Hollywood, Halloween le retour. |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Jeu 3 Nov 2016 - 6:32 | |
| Coucou ! La prochaine Cousinade sera sur le theme Masquée et se deroulera le 22 avril. Donc je me suis remise dans les préparatifs ce qui permet de me changer les idées 😊 |
|
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Sam 5 Nov 2016 - 22:39 | |
| Çà laisse un large choix de tenue ça et d'idées ça Vous en faites combien par an du coup, 2? J'espère que comme pour Disney, tu montreras les différentes avancées de ta cousinade |
|
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Dim 6 Nov 2016 - 1:16 | |
| Oui 😊. Une par an. Cette année, elle devait aussi se dérouler en avril. Mais ma cousine qui nous accueillait et qui ne rate jamais une cousinade a eu un petit garçon en avril 😀 donc il semblait logique de décaler. A partir de l'année prochaine, elles se dérouleront en avril, le dernier week end comme ça plus besoin de chercher une date ... exceptée pour celle d'Halloween (évidemment 😉).
Je vous montrerai les avancées avec plaisir 😀. Elles seront moins conséquentes que pour la Cousinade Disney lol. Là j'ai acheté les enveloppes. Les invitations sont prêtes, il me manque juste le lieu pour pouvoir les sortir (qui est toujours en cours de recherche). Elles seront délivrées à Noël (comme je vois pas mal de mes cousins à cette époque, ça me fait gagner des timbres 😉). Je vous posterai des photos quand elles seront prêtes 😊. J'ai aussi commencé à preparer des marques places que je vais faire moi même. |
|
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Mer 9 Nov 2016 - 23:27 | |
| Ça avance bien déjà, bon tu me diras, c'est dans 6 mois en même temps, donc vaut mieux s'y mettre ^^ J'ai hâte de voir l'avancée de la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Jeu 10 Nov 2016 - 6:39 | |
| Tu trouves ! Ca avance très doucement lol. Je n'ai toujours pas de salle et ça va commencer à me stresser. On voit soit le 19 pour une première salle, en espérant que ce soit ok car le prix est hyper abordable . Mes cartouches d'encre ne sont pas encore arrivées non plus, ce n'est pas ce qui me prendra le plus de temps ... à moins que mon imprimante face des siennes ... Je me suis aussi offert une fontaine à Ponch, qui nous sera bien utile et plus sympathique pour le service. Dès que tout est pret je vous poste des photos 😀 |
|
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Mar 29 Nov 2016 - 19:21 | |
| J'apporte des nouvelles pour La Cousinade 2017 😀 La salle a été trouvée et réservée la semaine dernière. Voici les photos de mes enveloppes et invitations. Il m'en reste quatre à faire (suite à un problème de papier calque, mon texte est imprimé dessus). Et puis elles seront délivrées pour la plupart en mains propres à Noël 😀 |
|
| |
HappyLolo Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
| |
| |
| |
| |
HappyLolo Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
| |
| |
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Dim 15 Jan 2017 - 17:48 | |
| Petit passage pour dire que mes invitations ont beaucoup plues aux cousins ! Ça me fait hyper plaisir 😊.
D'ailleurs une de mes cousines m'a demandé de faire les faire-parts poyr le baptême de son petit bonhomme. Etant elle-même fan de Winnie l'Ourson, je vous laisse deviner le thème choisi 😊. Je suis hyper contente de ce nouveau projet 😀
Sinon rien de plus pour le moment, il est trop tôt pour les préparatifs et les réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Lun 27 Mar 2017 - 13:41 | |
| Nous sommes à J-26 . Voici mes petits marque-places : Et le cadre pour les photos, le masque doré va être remonté avec du fil de pêche pour que cela ne se voit pas. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Mar 25 Avr 2017 - 16:05 | |
| Coucou ma belle. Je découvre seulement maintenant ton sujet. Je tient à te féliciter pour tout ce que tu as organisé et réalisé pour les cousinades chaque année, c' est vraiment sublime, tu as beaucoup de talent. En plus je trouve sa génial comme idée , sa permet de se retrouver en famille et de revoir des gens qu' on ne voit pas souvent c' est tellement précieux les moments en famille. J' aime beaucoup le thème de cet année bal masqué, tu as réalisé encore une fois de très jolies choses. Tu dois avoir hâte que le jour de la cousinade arrive. Pleins de |
|
| |
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Mar 25 Avr 2017 - 17:03 | |
| Coucou Bambou ! J'ai un peu déserté le forum ces temps ci... Merci beaucoup 😀. On a la chance d'avoir des liens assez forts entre nous, on a presque toujours été ensemble enfant !! Le bal masqué est passé 😉. C'était samedi dernier. Une magnifique soirée comme d'habitude 😀. Au menu : * Cocktail Malibu coco/liqueur de cassis / jus d'ananas, mini pizzas lardons et chaussons de mon invention (tomates séchées, viandes hâchées, poivrons et basilic) * Lasagnes maison * Tiramisu maison. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Cousinade sur le thème Disney Mar 25 Avr 2017 - 17:33 | |
| Oh génial si votre soirée c' est bien passé je suis contente pour toi, sa à du te faire le plus grand bien. Les photos de votre soirée sont sublimes, et surtout j' aime énormément la décoration que tu as fait pour les tables et la salle, c' est tellement beaux. Miam miam des lasagnes . |
|
| |
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cousinade sur le thème Disney | |
|