Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
apres MP tatasylv avait des erreur il y a donc 14 perso à trouver et finalement peut etre pas si facile! à vous d essayer!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Et allez ... je vous rajoute du boulot Chaussez vos binocles et zieutez
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
pourquoi tu pleurs clochette tu trouve pas les persos ou tu voudrais ce jeu sur ton ordi?
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
* Peter Pan * Alice aux pays des merveilles * La fée Clochette * Prof (7 nains) * Joyeux ou simplet je le reconnais pas top top * Le lapin d'alice au pays des merveilles je ne connais pas son nom * Dumbo * Pinocchio * Le chat d'alice connait pas son nom * La tortue * Blanche neige * Grincheux
Il m'en manque je retourne voir la photo...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
quelle tortue y a pas de tortue tatasylv aussi avait trouve maitre hibou non plus rudy bravo tu as trouve les derniers les voila peter pan jimmy criquet dumbo dormeur blanche neige simplet grincheux le croco tic tac pinocchio prof alice fee clochette lapin blanc et chafoin (le chat bizzare dans alice) bravo
NiouiNinon Animateur
Marchiiii, bein j'ai vraiment crue qu'il y avait une tortue
tatasylv
Méga Fan Disney