Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Les billets sont vraiment beaux. Je les garde aussi dans ma boîte souvenir DLP.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Pour le troisième épisode de My Sparkling 25, Natacha Birds vous emmène à la découverte des robes de l’Etincelante Valse des Princesses, nouveau spectacle du 25ème anniversaire.
les robes sont juste MAGNIFIQUE
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Hoooo trop belles les robes ! Je rêve d'avoir un job où je porte des robes comme ça
Moi qui voulais zapper le spectacle des princesses, là il devient indispensable !
Et je veux les mêmes oreilles de Minnie ! Où est-ce qu'on trouve des oreilles comme ça ? Une boutique spécifique à me conseiller ? Je veux en acheter dès le premier matin, pour mon fils et pour moi (enfin des oreilles de Mickey pour mon fils hein, pas de Minnie ).
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
et oui déjà deux semaines ! ça passe vite et tant mieux, ça veut dire que je me rapproche de mon sejour ahah
je pense que ce spectacle est a voir absolument ! comme tout les spectacles des 25ans !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Pour ceux et celles qui ont la possibilité d'y aller le 12 avril, jour des 25 ans de Disneyland, un grand spectacle inédit mêlant danseurs, musiciens, Cast Members et characters se jouera devant le Château de la Belle au Bois Dormant !
et sinon :
Du traditionnel nœud rouge aux oreilles scintillantes du 25ème anniversaire, Chloé de La Penderie de Chloé vous emmène à la découverte des iconiques serre-têtes oreilles de Minnie et vous dévoile la collection capsule créée avec MiniMe Paris.
Aiyana&maman
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
Merci pour l'info!!! Je pense que j'y serait mais ca va etre noir de monde!!
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67