Clochette1967 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
| Sujet: Service après vente Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Je suis allée ce week end à DLP et j'ai acheté deux suspension pour sapin Elsa et Anna tutu, et en rentrant et débalant celles ci force m'a été de contasté qu'ils leurs manquais des morceaux, je le concéde lors de mon achat je ne l'ai pas vu, mais il faut le reconnaitre la boutique était prise d'assaut et il y faisait un peu sombre, j'ai donc écrit au service, mais ceux ci estime que c'est de ma faute! L'ambalage était insuffisant et ils disent que j'aurais du réclamer le polystyrène que soit disant accompagne celles ci! Si cela avait été le cas, ce n'est pas à moi de réclamer l'ambalage, mais a la vendeuse de me les emballer d'office dedans, mais force est de reconnaitre qu'ils font montre de très mauvaise fois la dessus, car quand il met arrivé de demander des embalages plus solide, ont m'a toujours ditdans les boutique du parc, qu'ils n'en avait pas, et que ils n'avaient que du papier de soie... et vous avez vous déjà eu des problèmes similaire? Et j'ajoute que si j'avais eu les morceau je les aurais recoller et je n'aurais pas fait de vague!!!! url=https://servimg.com/view/15951905/393] [/url] |
|
Clochette1967 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| |