Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000. Je suis un personnage important de mon film.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000 dont l'un des héros est un enfant. Je suis un personnage important de mon film.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000 dont l'un des héros est un enfant. Mon film est "A la poursuite de demain". Je suis un personnage important de mon film.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000 dont l'un des héros est un enfant. Mon film est "A la poursuite de demain". Je suis un personnage important de mon film. Je ne suis pas le pin's dans Tomorrowland
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000 dont l'un des héros est un enfant. Mon film est "A la poursuite de demain". Je suis un personnage important de mon film. Je ne suis pas le pin's dans Tomorrowland
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un animal. Je suis un objet. Je parle. J'ai un prénom. Je ne suis pas un récipient dans lequel on peut boire. Je ne suis pas une arme à l'origine, mais je le deviens. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique. Je ne viens pas d'un Pixar. Je viens d'un film en prise de vues réelles sorti après 2000 dont l'un des héros est un enfant. Mon film est "A la poursuite de demain". Je suis un personnage important de mon film. Je ne suis pas le pin's dans Tomorrowland
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Allez, on passe au suivant, va, ça a assez duré et ça risque de bloquer encore le jeu
J'étais Athéna, l'androïd...
A toi
Louky
Modérateur
aaaaah enfin, j'avais pas vu le film alors j'attendais que quelqu'un trouve
Fais tu parti d'un dessin animé?
Louky
Modérateur