Je me présente, je m'appelle Laurie, 25 ans et je viens de Belgique.
Grande fan de Disney depuis toujours, j'ai eu l'occasion d'y passer 2 jours lorsque j'avais 6 - 7ans (1996 - 1997) et j'ai envie l'opportunité d'y retourner en 2015. J'y suis allée une journée le 10 août et j'y retourne pour un séjour de 3 jours deux nuits à l'hôtel New York du 8 au 10 septembre.
Les jours se décomptent et j'en deviens folle. Trop hâte d'y être (j'y vais avec ma soeur, son copain et une amie)
Côte Disney j'adore la Belle au bois dormant et la Belle et la Bête. Ce sont mes deux dessins animés préférés.
Sinon je suis ici pour partager mon expérience après mon séjour et trouver réponses aux questions que je me pose avant d'arriver à Disney
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167