| Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! Dim 20 Sep 2009 - 1:27 | |
| Oui, la photo montage a été faite dans la boutique du Disneyland (désolée, je ne retiens pas le nom des boutiques ) et c'est vrai que c'est un très beau souvenir, surtout quand le CM qui s'en occupe est sympa et compréhensif avec les enfants Il n'y avait pas HSM à l'époque (on dirait que je parle d'un passé hyper éloigné lol) mais ça doit vraiment être sympa comme photo, faudra que tu nous montres à l'occasion |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! Dim 3 Oct 2010 - 14:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après une longue absence, dont je m'excuse, me revoilà, et comme promis, je vais vous poster quelques photos de nos différentes visites. Je commence par notre séjour de Novembre 2006 Rappelez-vous, Némo et Cars étaient en construction : Le soir, repas au Disneyland Hôtel, très bon souvenir, Mickey a salué mon homme d'une bonne poignée de mains et Pinocchio a beaucoup aimé les tresses d'Axelle : Alexis a rencontré son personnage préféré de l'époque et Axelle a croisé toutes les princesses (ma princesse parmi les princesses ) : Le soir, repas au café Mickey, avec des personnages survoltés, surtout notre cher Gepetto : Voilà pour notre séjour de fin 2006, merci de votre visite La suite dans un prochain épisode... |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| Sujet: Re: Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! Lun 4 Oct 2010 - 13:38 | |
| Oui, très agréables souvenirs. C'est aussi pour cela que je mets les photos, ça me permet de replonger dedans j'adore. Alors je continue, en 2007, nous avons fait des infidélités à notre cher parc et nous nous sommes rendons à Europa Park en Allemagne. Je sais, ce parc n'a rien à voir, et il manque cruellement de la magie légendaire de Disney, mais s'il l'avait, Disney ne serait plus Disney. En tout cas, nous avons abordé ce parc dans un autre esprit que la féérie et nous l'avons vraiment apprécié. Voici quelques photos. Tout d'abord, l'hôtel El Andaluz où nous avons logé. Vous remarquerez qu'Axelle n'a pas oublié d'emmener un peu de Disney avec nous, cousin, peluche et ça ne se voit pas mais elle a le pyjama d'Aurore : Nous, à peine entrés dans le parc : Quelques attractions très sympa, pour les peureux et pour les intrépides : Les décors, il faut avouer que ce parc est vraiement très joli : Les personnages, bon là, j'avoue, c'est un peu moyen : Ce parc est très intéressant, les décors sont très sympa, les coins de verdure très agréables et il y a beaucoup attractions, pour tous les ages. D'ailleurs, nous avons trouvé particulièrement malins de disposer à côté de quasiment toutes les grosses attractions, des petites attractions permettant de faire patienter les enfants avec les adultes moins courageux Voilà, je vous rassure, dans mon prochain message, on revient à Disneyland |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| Sujet: Re: Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! Mer 6 Oct 2010 - 15:03 | |
| Voici la suite, notre séjour suivant date de janvier 2008. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Sequoia. J'ai beaucoup aimé cet hôtel, le bar est très agréable Donc ce séjour s'est déroulé pendant les 15 ans du parc et nous découvrions les attractions Cars et Némo. La première journée a eu raison de notre pitchounette : Mais le lendemain, elle était en pleine forme pour les attractions, dont le Carroussel qui est sans conteste sa préférée : Au studio, nous rencontrons les personnages, Alexis est encore assez petit pour faire les photos avec : Et en direction de la TOT, nous croisons Stitch qui cherche à se cacher derrière mon homme, la crise de rire : De retour au Disneyland, nous admirons le train des 15 ans, il a bien changé depuis : Voilà le mini résumé de ce séjour. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| Sujet: Re: Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! Sam 9 Oct 2010 - 22:27 | |
| Merci d'être passés et oui, le Sequoia est l'un de mes préférés, mais je l'avoue, nous n'en avons pas essayé beaucoup Enfin, ça nous permet de faire de nouvelles découvertes à chacune de nos visites, en mars ce sera le NPBC, je suis impatiente (en attendant le Disneyland Hôtel, un jour peut-être !). Quant à notre ami Stitch, Axelle l'adore comme toi Pat57 et ses 'singeries' l'ont bien fait rire. |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos visites, en famille, en amoureux, entre amis !!! | |
|