Bonjour le forum !
Je suis Marion, alias Malanix. Je suis une toulousaine de bientôt 30 ans qui habite Albi (Tarn).
Fan depuis toujours de Disney, je dois avouer que je découvre a peine le monde du Parc. En effet de part la distance, je n'y suis allé pour la première fois qu'il y a environ 5 ans, et en coup de vent. Juste le temps d'être traumatisé par la Tour de la Terreur qui venait d'ouvrir
Cette année grâce a mon meilleur ami, je suis déjà venu 2 fois pour 3/4 jours, et je me prépare a repartir pour un 3° séjour pour le début d'halloween.
J'aime trainer partout dans le parc a la recherche de la petite déco sympathique qu'on aurait raté la première fois. J’apprécie de faire certaines attractions, mais j’apprécie bien plus de faire des photos des décorations qui les entourent, ou de découvrir par hasard que derrière une fenêtre que personne ne regarde, il y a un animatronics qui bouge. Même si je sais que beaucoup de ces petites pépites ont été enlevé (la tombe de Boot Hill dans l'eau, ou la tasse publicitaire qui fume par exemple).
Je vous lis beaucoup en sous marin, mais je me suis inscrite parce que j'ai de plus en plus envie de réagir, répondre ou poser des questions sur vos posts.
A très bientot