| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 8 Jan 2016 - 16:57 | |
| Salut les filles, Alizea je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien, mais tâche tout de même de prendre tu temps pour toi et de te reposer.... Pour ma fausse couche, elle n'était pas tardive j'étais à 6-7 semaines! Mais au jour d'aujourd'hui je me dit que cette fausse couche à peu être permis que je me fasse opérer avant que sa tourne mal au niveau de mes lésion... Meme terrible chaque chose à un sens je pense. Je me fait opérer le 15 Février au matin mais je n'ai pas encore l'heure. Elorri comment vas ton mal de bidon aujourd'hui? Leti alors cette galette c'est toi qui à tirer la fève? Comment allez vous toutes? Ici ben la journée à été usante, pour commencer mon homme m'appelle à 7h pour me dire qu'il y a ENCORE un soucis avec la voiture la ilmest au garage avec, après j'appelle le chômage parce que normalement il doive compléter le salaire intérime de Ju si il est pas complet et vue qu'il a eu 2 semaine de vacances ben le salaire est rikiki-minus et la la nana me dit donc en bref mon homme bosse entre 42 et 44 heures semaine et gagne moins bien qu'en etant à la maison. Bref le système est pourri et nous pauvre petit gens honnête on s'en ramasse plein les dents.
Vla mon ptit coup de gueule allez je vous laisse ma bologniese à besoin d'être touillée.... à toute |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 8 Jan 2016 - 17:41 | |
| Bonjour à toutes ! Berth décidemment la voiture... C'est vraiment pas cool pour le chômage, il est parfois plus avantageux en effet de rester chez soi... Alizéa on part le 23 à midi... Plus que deux semaines ! Pense à te reposer un peu, c'est quand ton congé maternité ? Et pour les achats quand tu auras le déclic la carte bleue va chauffer ! Ici Soline va bien, c'était juste histoire d'une nuit. Ca fait plusieurs fois qu'elle me fait çà, toujours la nuit. Maintenant elle est enrhumée donc je vais surveiller çà de près, il faudrait pas que çà tourne plus mal... Ce matin j'ai acheté une deuxième valise, parce qu'on a plus assez de place avec une seule... J'ai réussi à vendre la poussette complète que j'avais acheté pour chez la nounou de Liam, du coup j'ai mis dans la cagnotte séjour et je pense que je prendrais le photopass. Et la miss a eu son nouveau siège auto, finie la coque ! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 8 Jan 2016 - 18:09 | |
| Coucou les filles, Berth décidément la voiture ne vous fais pas de cadeaux et encore moins le pole emploi... J'espère que vous trouverez une solution... MlleWiinie trop mimi ta puce dans son siège auto Minnie trop jolie... Dans 2 semaines tu sera chez Mickey tu dois avoir hâte maintenant? Steph j'espère que tu as passer un super séjour... Hâte que tu nous raconte tous çà... Bambou comment va tu? Et ton moral sa va mieux? Je suis choquée de voir que les gens puisse profiter de personne aussi gentille que toi sa me met hors de moi. J'espère que tes projets avec Florent se réaliseront et que vous trouverez vite du travail tous les deux. Lati super que tu sois arrêter tu va pouvoir profiter à fond de ta grossesse et tu va pouvoir te reposer. ATD comment sa va? Tous se passe bien? Elori je suis navrer d'apprendre ta séparation avec Axel. Je pense que tes maux de ventre sont du à tous ce chamboule tout... Tu n'as pas à avoir honte de ta décision toi seule c'est ce qui est le mieux pour toi... Si tu as besoin n'hésite surtout pas... Anais ayais à l'heure qu'il est tu dois avoir tes vrai passeports? Alors cette journée à disney? Nadlouna comment c'est passer la reprise pour toi et ta fille? Louky super nouvelle pour les PA. Que de beaux projets en perspective... Vivie super que ton séjour se soit bien passer hâte que tu nous raconte tous çà. Ici sa va la reprise de l'école c'est bien passée. J'ai eu rdv avec la maitresse à Sohan à 16h et je suis surprise parce qu'elle m'a annoncée. Sohan travail bien et est très volontaire dans les apprentissage mais le soucis et qu'il aime beaucoup chamailler ses camarades et fais pas mal de petites bêtises. Il a un peu de mal à rester concentrer et il va falloir qu'il prenne à se canaliser. Il dis aussi des gros mots et pince quelques fois ses camarades ( apparement sa à commencer que cette semaine) et je me sens impuissante. On le reprend car c'est vrai qu'il demande souvent notre intention mais franchement quand la maitresse m'a annoncer tous çà je suis rester scotcher. J'attend que le papa rentre ce soir et on va discuter ensemble. On va mettre en place des punitions et voir se que l'on peux faire. Bonne soirée à toutes Gros
Dernière édition par alexjenni le Ven 8 Jan 2016 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 8 Jan 2016 - 18:10 | |
| Bonsoir les amies. Je suis désolé encore une fois je vous ai lu mais j' ai pas tout retenu faut dire qu' en ce moment mon cerveau tourne au ralentit. Alors je tient à m' excuser si je ne suis pas trop là avec vous depuis 2 3 jours , en tout cas je penses bien à vous toutes et vous me manquez terriblement. Je tient aussi à vous remercier pour vos messages de soutient , vous pouvez pas savoir comme sa me fait du bien , vous êtes des amies formidable je ne sais pas ce que je ferai sans vous y a pas a dire dés fois les amies virtuelles c' est mieux que les vraies amies je crois qu' on va toutes vivre ensemble une longue et belle amitié. Ma berth décidément vous n' avez pas de chance pour la voiture , j' espère que sa s' arrangera très vite, et puis pas cool pour le salaire de Ju et son chaumage comme quoi les administrations c' est partout pareil pour réclamer des sous ils sont vite là mais pour nous donner ce auquel on a droit là bizarrement y a plus personne. Mlle winnie trop mignon le siège de Soline et trop craquante cette petite poupée. Letizia moi j' adore voir tes achats alors tu ne me soûles pas , au contraire j' aime bien voir ce que toi et les filles vous acheté pour vos loulous , et puis je fond quand je vois des vêtements ou des accessoires pour bébés d' ailleurs tu vas peut être trouver sa drôle mais j' avais déjà acheté quelques trucs au cas ou on aurai eu un bébé je les garde précieusement d' ailleurs puis je me dit autant me faire plaisir maintenant et acheter des choses qui me plaise que d' attendre et que peut être le jour ou on aura notre bébé je ne trouverai pas mon bonheur et ma belle sœur m' a déjà mis 4 cartons de vêtements de coté pour moi . Alizéa c' est super si le bébé se développe bien , repose toi et prend bien soin de toi et de lui . Elorri, Atd, Anaïs, Stef, Vivie, Louky,Alexjenni je vous fais d' énormes Passez toutes une très bonne soirée gros |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 9 Jan 2016 - 11:13 | |
| Bonjour les copines Vous allez bien? Mlle winnie c' est super pour la vente de la poussette de Liam , au moins tu peux mettre des sous en plus dans votre cagnotte pour Disney. Sa va le séjour se prépare bien, vous avez choisi les restaurants? D' ailleurs je voulais te demander un service si jamais tu passes devant le hakuna matata , le pizeria bella note et le plaza est ce que tu pourrai prendre les cartes en photos c' est pour me donner une idée des menus proposé et des prix car je commence à réfléchir pour notre journée à Disney le 10 avril et c' est des restaurants qui nous tentes bien à belle maman et moi. Alexjenni j' espère que pour Sohan vous réussirez à trouver une solution pour son comportement à l' école en tout cas bon courage ce n' est pas évident comme situation. Je vais un peut mieux et mon moral remonte tout doucement. Je me repose beaucoup et heureusement que j' ai Florent c' est un amour il m' aide beaucoup dans l' appartement pour éviter que je me surmenage. L' assistante sociale est venu chez ma tante et s' ayez elle va avoir une infirmière et une aide ménagère tout les jours donc déjà je n' aurai plus à gérer les courses, le ménages, allez à la banque ils feront tout avec l' aide ménagère. Le fait que Florent soit allez s' expliquer avec eux à l' air d' avoir marcher elle est un peut plus gentille avec moi et surtout elle m' a donner 30 euros et ma dit que c' était que le début qu' elle allez me payer pour le service que je lui rend. Du coup j' ai mis les 30 euros dans une pochette sa va me servir pour ma cagnotte pour Disney. Elorri, Anaïs, Atd, Letizia, Berth, Chlo, Stef, Vivie, Louky, Alizéa, gros Aujourd'hui il ne fais pas trés beaux du coup on ne va pas bouger je vais continuer à tricoter l' écharpe pour bonne maman et je dois raccommoder des tee shirts à Florent. Lui il va installer et monter la commode dans notre chambre. Et ce soir on va regarder l' épisode inédit de NCIS Los Angeles puis on regardera le 3 eme épisode de la saison 4 de Once Upon A Time car Jeudi on a pas eu le courage de regarder les 3 donc il l ' a enregistré. Passez toutes un bon samedi je vous fait à toutes d' énormes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 9 Jan 2016 - 12:07 | |
| Bonjour !! ça va bien !! Ici oui Journée anniversaire !! Lilou va au Mac Do pour l'anniversaire d'une copine et ce soir on fête l'anniversaire de mon beau frère Berth, oui Lilou à été trop contente Que dire pour Ju .. c'est un homme. Sinon parles lui franchement, dis lui ce que tu ressens, ce serai la meilleur des solutions. Et pourquoi n'irai tu pas voir un psychologue, pour qu'il t'aide à faire face à ce deuil. Courage Pas cool pour la voiture et le chomage ! pfffff Elorri, on a bien profitez Alizéa soigne toi bien. Laeti, pour les fringues tu ajustera avec les saisons Tu n' a pas trop dépenser à Toys ? Winnie, Soline est trop chou dans son siége Cool pour les sous en plus Alexjeny, superbe journée !! Bah mince pour Sohan !! c'est dommage pour son comportement car ça pourrait être négatif malgré qu'il travaille bien Vous avez raison de mettre en place des sanctions ! Bambou, ne t'excuse pas, on a chacun nos vies mais on pense au forum Bonne soirée Série Plein de bisous à vous !!! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 9 Jan 2016 - 19:03 | |
| Bonjour les filles ! Et non Berth, je n'ai pas eu la fève, c'est ma grand mère qui l'a eu ^^ Oh zut encore un problème avec la voiture c'est usant ! Oui après on se demande pourquoi certains ne cherchent pas de travail vue qu'à la maison on touche mieux ! Mlle Winnie, Trop beau son nouveau siège auto, elle à l'air ravi ! Alexjenni, dommage pour le comportement de Sohan, c'est le bon moment pour prendre des sanctions et lui faire comprendre que ça ne se fait pas. En tout cas bon courage ! Bambou, j'ai une amie aussi qui avait déjà acheté quelques trucs avant d'être enceinte, elle a galéré mais maintenant elle est enceinte et contente d'avoir déjà acheté toutes ces petites choses, garde les bien précieusement oui Chouette pour l'aide ménagère de ta tante et l'infirmière au moins ce problème là est réglé. Anaïs, à Toys j'ai pris un lot de 2 draps house et 2 biberons c'est tout On a vue pour notre poussette aussi à Aubert qui est soldé donc on devrait pas tarder à la prendre j'ai hâte je l'adooooore ^^ Bonne soirée pour l'anniversaire de ton beau frère ce soir. Hier soir on est donc allé manger chez mes beaux parents, puis ont est rentré avec le frère de Chris, il passe le weekend chez nous, il dort dans la chambre d'amis qui est la chambre de Kylie ^^ du coup on a pas encore commencé la peinture qu'on a récupéré aujourd'hui mais au moins on à la peinture et ça sera bientôt fait ! J'ai envie que tout soit prêt ça me stress ... je vais voir aussi quelle marque acheter pour les produits d'hygiène j'entends beaucoup parler de Mustela, vous prenez quoi vous les filles ? Mardi à Carrefour ils font des soldes sur les produits "bébé" j'ai vue un matelas sympas je vais le prendre, ils font aussi des promos sur les couches pampers. J'irai voir tout ça. Passez un bon weekend Ce soir je vais regarder OUAT de jeudi que j'avais enregistré parce que c'est le soir du repas de famille ^^ |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 9 Jan 2016 - 20:29 | |
| Coucou les filles ! Bambou je suis contente de voir que ça va mieux et que ce que Florent a dit à sa tante l'a fait bien réagir C'est top si tu as pu mettre de côté pour ta journée à Disney ! Repose-toi bien, bonne soirée série Anais tant mieux si votre journée s'est bien passée tu vas nous faire un TR ? D'ailleurs je suis vraiment à la bourre sur les TR faut que je prenne le temps d'y aller ça me fait penser à autre chose en plus bref sinon bonne soirée pour l'anniversaire de ton beau-frère Alexjenni mince pour Sohan il a quel âge déjà ? J'espère que vous allez trouver des solutions pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il reste gentil avec les autres et concentré en classe en tous cas bon courage et merci pour ta pensée Mlle Winnie Soline est vraiment trop craquante dans son beau siège auto Tant mieux si elle va mieux Votre séjour va vite arriver maintenant tu dois avoir hâte ! Berth et ben décidément c'est vraiment pénible ce souci de voiture J'espère que ce coup-ci ils vont trouver ce qui cloche pour de bon ... Sinon pour Ju et pôle emploi je comprends ta colère ça arrive souvent qu'on gagne plus en restant au chômage qu'en allant travailler c'est vraiment pas juste je trouve mais bon ... Bon courage ! Sinon mes maux de ventre c'est bizarre ça va ça vient je sais pas trop quoi faire ça m'énerve mais bon je fais avec ! Alizéa merci pour tes conseils je vais prendre le temps de réfléchir encore on verra bien ... Sinon super si tout va bien pour bébé et si tu as pu avoir une écho Par contre pas cool que tu sois malade comme ça, est-ce que les médicaments ont agi ? Essaye de te reposer quand même malgré le week-end chargé, faut que tu prennes bien soin de toi et de bébé ! Letizia super la galette moi je l'ai pas encore fait, normalement c'est demain soir avec des copines ! Sinon tu as bien raison de te faire plaisir pour Kylie tant que tu peux Cool si le frère de Chris a passé le week-end chez vous même si du coup vous n'avez pas commencé à peindre la chambre, je comprends que tu sois stressée mais il faut pas, je suis sûre que tout sera prêt à temps pour accueillir votre princesse J'espère que tu trouveras des choses intéressantes dans les soldes carrefour, bon week-end ! Merci encore à toutes pour votre soutien ! Ce week-end je reste à Bordeaux donc je bosse mon mémoire mais j'ai du mal à avancer et ça m'énerve... Sinon j'ai reçu un mail de Disney avec les -30% encore et j'ai regardé j'aimerais bien partir quelques jours la semaine avant mon stage en mars on devait avoir un travail obligatoire avec les cours mais c'est annulé donc je me dis pourquoi pas la saison du printemps aura commencé ça peut être sympa mais bon faut que je trouve 3 autres personnes motivées et qui puissent partir avec moi et ça c'est pas gagné ... Bref je rêve pour rien ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 10 Jan 2016 - 9:17 | |
| Bonjour à toutes ! Alexjenni, oui j'ai bien hâte maintenant ! J'espère que vous trouverez des solutions pour le comportement de Sohan et que çà ira mieux... Bambou c'est super pour ta tante, tu vas pouvoir te reposer plus maintenant. Et si elle te donne un peu d'argent c'est chouette pour ta cagnotte Disney ! Pas de soucis pour les photos je te ferais çà. S'il y a d'autres restos qui t'intéressent n'hésite pas ! Anaïs je viens de capter mas je crois que Lilou a un siège dans le même genre non ? Les anniversaires se sont bien passés ? Louky comment vas-tu ? Stef çà va ? Comment s'est passé votre séjour ? Vivie çà va ? Tes loulous aussi ? Letizia chouette tous ces préparatifs ! Pour les produits ici c'est un peu Mustela, et beaucoup Weleda en magasin bio. Berth Elorri j'espère que tu pourras faire un petit séjour, çà te fera du bien ! Ici Soline est enrhumée et elle tousse. Du coup çà fait deux nuits qu'on dort avec un oignon coupé dans la chambre... Et moi aussi j'ai chopé un rhume et un gros mal de gorge. Mais bon, il vaut mieux maintenant qu'avant le séjour ! Je ne sais pas si je pourrais passer demain, peut être au soir car j'emmène mon homme pour son opération. Passez toutes un bon dimanche !!!
Dernière édition par MlleWinnie59 le Dim 10 Jan 2016 - 9:45, édité 2 fois |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 10 Jan 2016 - 9:21 | |
| Bambou courage tu ne mérites pas que l'on te fasse du mal! Letizia contente de savoir que tu sois enfin en arrêt et que tu vas profiter un max de ta grossesse et surtout te reposer. Trop beau ce que tu as pris pour ta futur Miss ;-) Berth ton opération est un mal pour un bien après tu seras comme toute neuve ;-) des bisous Alizéa repose toi bien. Elorri, Anaïs, Steph et toutes les autres je vous fais de gros Ici la reprise fût dure mais je me remets dans le bain. Je ne calcule pas mon chef juste pour mon travail. Mon ex mari me fait encore ch.... mais les choses sont bientôt réglées enfin j'espère!!!!!! Je me dis que 2016 apportera son lot de bonnes choses aussi et que même si les prochains mois vont être difficiles le principal est que les choses se règlent et surtout de repartir sur de bonnes bases pour recommencer une nouvelle vie. Alors je remonte les manches, je prends mon mal en patience et le positif arrivera jusqu'à chez moi ;-) Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 10 Jan 2016 - 10:14 | |
| Coucou à toutes, petit passage en coup de vent.... Mon séjour malgré une météo mitigée était magique... Talia a été super sage, elle a beaucoup aimé les attractions... Mais retour compliqué, la grand mère de Rocco 93 ans est hospitalisée et du coup hier on est restée toute l' après midi la bas. Sinon, aujourd'hui on mange chez mes parents à midi...
Je vous aies lues en coup de vent et il faut que je prenne le temps de vous répondre à toutes mais j'ai pas beaucoup le temps...
Je vous embrasse fort! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 10 Jan 2016 - 12:28 | |
| Bonjour les amies. Vous allez bien? Merci ma Anaïs, comment c' est passé votre samedi anniversaires? Lilou c' est bien amusée au Mac do? Et comment c' est passé votre journée à Disney Vendredi? Merci Letizia. Vous allez passer un super weekend en famille. C' est super si vous avez acheté les peintures pour la chambre de Kylie vous avez pris quoi comme couleur? Pour les produits Mustella en effet c' est une très bonne marque il parait en tout cas ma sœur , mes cousines et ma belle sœur en ont été contente à chaque fois. J' espère que tu trouveras ton bonheur à Carrefour avec les soldes. Merci ma Elorri. Bon courage pour ton boulot. Oh se serai super si tu pouvais allez une journée à Disney en Mars , j' espère que tu trouveras des gens pour t' accompagner et je vais croiser très fort les doigts pour toi que sa se fasse car y a pas à dire mais Disney c' est magique pour oublier les soucis de la vie. Mlle Winnie soignez vous bien, et bon courage pour l' opération de ton homme. Merci beaucoup c' est très gentille si jamais je penses à un autre restaurant je te le dirai. Merci beaucoup Nadlouna sa me touche. Pas cool tout ce qui t' arrive en ce moment, mais tu as raison de garder le moral et de positiver je suis sure que cette nouvelle année 2016 va t' apporter tout plein de bonnes choses passez un bon weekend toi et ta fille Stef je suis de tout cœur avec vous et je vous envoi tout plein de de courage pour la grand mère à Rocco. Passez un bon dimanche chez tes parents. Je suis très heureuse que votre séjour à Disney se soit bien passé, il me tarde que tu nous raconte tout sa. Passez toutes un très bon dimanche je vous fais d' énormes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 10 Jan 2016 - 19:42 | |
| Bambou comment s'est passé ton week-end ? Merci ! NADLOUNA j'espère que tes soucis seront vite réglées en tous cas tu as bien raison de positiver malgré tout ça ! Bon courage ! Mlle Winnie pas cool pour vos rhumes mais tu as raison il vaut mieux maintenant que juste avant ou pendant le séjour ! Soignez-vous bien et bon courage pour l'opération de ton homme, tiens nous au courant ! Stef super si votre séjour s'est bien passé hâte que tu nous racontes tout ça tu vas faire un TR j'espère ? Par contre désolée pour la grand-mère de Rocco, dur retour à la réalité j'espère qu'elle va vite aller mieux bon courage Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 11 Jan 2016 - 9:32 | |
| salut les filles,
berth c'est vraiment pas cool cette voiture, et pour le chômage je vois que c'est partout pareil
mellewinnie trop mimi soline dans son siège auto, pas cool le rhume par contre; et génial cette cagnotte avec la poussette de vendue. aller dernière ligne droite pour le séjour au DLH
Elorri, je t'accompagnerai bien moi en séjour en mars....
anaïs génial les passeports annuels
bambou super si ta tante te paye un peu et cela augmentera la cagnotte
stef contente de voir que ton séjour c'est bien passé bon courage pour la grand-mère de Rocco
Alexjenni sohan est peut être perturbé par quelque chose ou par un camarade?
letizia les produits mustela sont super et j'aime beaucoup l'odeur des produits
ici rien de particulier, un week-end tranquille maxence voit l'orl demain et le psychomotricien vendredi Leïlanie est fidèle à elle-même une vraie chipie j'ai récupéré les photos je vais pouvoir m'attaquer à mon TR
|
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 11 Jan 2016 - 10:49 | |
| Bonjour les filles !! ça va ? Ici bien ! C'est la bazar à la maison vendredi on va intervertir les chambre et je vais aussi tapisser, pour que Lilou a une belle chambre, du coup je vide ma chambre Vendredi on a passé une bonne journée sous le soleil Laeti tu nous montrera la poussette Elorri ca serait top un petit séjour Winnie oui Lilou a un siége auto Minnie pour grande fille oui les anniversaires se sont très bien passé ! Bon courage pour ton homme ! Nad, Bonne philosophie Steph super pour le séjour :!! J'ai essayé de te voir mais je ne t'ai pas vu .... Pas cool pur la grand mère de ton homme. Bambou tout était super !! Les anniversaires au top et la journée magique chez Mickey Vivie , tu nous dira pour maxou Bisous a toutes |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 11 Jan 2016 - 14:11 | |
| Bonjour les filles ! Elorri, j'espère que tu pourras aller à Disney ça te fera du bien Mlle Winnie, merci pour la marque que tu m'as donné je prends note. Soignez-vous bien ! Et bon courage pour l'opération. Nadlouna, tu as raison de rester positive, même si des fois c'est dur. Super Stef si votre séjour c'est bien passé, dur retour à la réalité alors ... bon courage à vous. Bambou pour la chambre de Kylie on va faire des bandes grises et blanches et j'ai acheté des Stickers rose sur Internet j'attends de les recevoir. Vivie, merci pour ton avis sur Mustela, je pense que je vais prendre ça j'en entends beaucoup de bien. Chouette hâte de voir ton TR Anaïs, oui je vous montrerai la poussette, je l'achète demain sur Internet (c'est moins cher) dès que je la reçois je prendrai des photos Bon tapissage alors ^^ Ce weekend c'est bien passé mais aujourd'hui je suis pas mal fatiguée, j'ai du mal à faire quoi que se soit, le ménage attendra un peu ... en plus il fait pas beau alors je suis bien sur mon canapé ^^ Passez toute une bonne journée ------- https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=13024 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|