Bonjour, j ’ai téléchargé l’appli pour consulter les fermetures pour ma visite du samedi 1er avril et je suis étonnée du nombre de boutiques fermées ce jour là, environ une vingtaine. Poisson d avril ou pas?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Des boutiques fermées ??? A part les boutiques ratachées aux attractions ils ne devraient pas y avoir de boutiques fermées... moins que je me trompe...
Erestie
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
Il y a effectivement énormément de boutiques dans la liste "fermés pour rénovation". Ils les rénoveraient toutes en même temps? Le 2 avril, plus aucune boutique sur la liste.
elody34070
Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : mauguio Humeur : En mode preparation de sejour. Date d'inscription : 13/10/2012 J'aime : 0
C'est possible qu'ils changent de système d'encaissement, de logiciel ou autre mais le faire un samedi , 1er jour des vacances scolaires, ça m'étonne. Je pensais peut-être à un poisson d'avril. Ayant prévu un passage à Disney ce jour-là, je me dis que mon porte-monnaie ne s'en tirera pas plus mal .