| (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Sam 26 Jan 2013 - 12:04 | |
| Nous y sommes allés en septembre 2010 et nous avons apprecier cet hotel , petit dej varié (plus qu au séquoia la derniere fois ...(car malheuresement je trouve que les hotels disney ne sont pas constant sur la variété du pti dej ...) Piscine sympa , peu de monde (10 personnes environ ce jour là ) et l eau était bonne pourtant je suis très frileuse ... |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Jeu 14 Aoû 2014 - 13:28 | |
| - clochette a écrit:
- merci Emma, ça m'a l'air vraiment plus cosy avec tes photos!
j'attends la suite gourmande que je suis!
tu as préféré lequel comme partenaire? - sylvie a écrit:
- Emma, tout comme Clochette, j'attends de voir le petit déjeuner
Merci à vous Pour répondre à ta question clochette Pour le moment j'ai testé l'Hotel Kyriad, le Dream Castle et celui-ci.... ma préférence va au Dream Castle pour ses couleurs, le thème et le genre ma petite famille a préféré le Magic Circus les enfants pour son thème et le papa particulièrement parce qu'il ne fallait pas descendre tout en bas pour prendre le petit-déjeuner, il trouvait que c'était plus pratique ... Mais le kyriad est pas mal aussi pour le prix, c'est le moins chère des trois. Le Dream Castle et le Magic Circus ont les mêmes petits-déjeuners ...il y a juste le thème, les couleurs qui sont différents, ils font partie de la même Société VI pour Vienna International. voici les autres photos avec celle du petit-déjeuner : Nous voici arrivé dans la salle du petit déjeuner : Il y a de tout comme le Dream Castle :des viennoiseries, des céréales, des petits sandwiches, tartines, choco, confitures, différentes charcuteries, fromages, des yaourts, des fruits, même des légumes des concombres, des tomates, du maïs , des olives, des oeufs, des saucisses, du lard, des pommes de terre, des pruneaux, des raisins secs, des abricots, du jus de pomme, du jus d'orange de l'eau, du cacao, café normal et aussi du café espresso, différents thés... Il y a aussi une boutique Disney : |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Jeu 14 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Ça a l'air immense ,les petit dej est complet, par contre, je n'aime pas ce système de bol pour les confitures....mais tout a l'air vraiment bon et diversifié! Alors Sisi, il y a de tout, n'est ce pas.
Merci pour ton point de vue Emma , le kyriad moi pour le prix, je préfère nettement l'explorer...
Sinon je ne comprends pas la différence de prix entre le dream et le circus qui semble vraiment équivalent, bravo pour les salle de bain, elle ont l'air bien grande. |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Jeu 14 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Je suis comme toi pour le système de bol des confitures.
Pour les prix, ils sont plus ou moins pareils, je pense que cela change en fonction des chambres restantes dans l'un ou l'autre hôtel. |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Jeu 14 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Heureusement qu'il reste les partenaires car les hôtels disney pour les pass annuel ça devient hors de prix....plus de 400€ la nuit voir plus.. Pour la même chose, bon le seul manque c,est la balade autour du lac disney |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Lun 18 Aoû 2014 - 6:33 | |
| Merci pour tes photos Emma! Sa me rappelle de jolie souvenir, avec mon mari nous avons fêter notre premier anniversaire de mariage dans cet hotel et nous en gardons un souvenir extra! Nous n'avions pas tester la piscine, mais le petit déj ont a adoré ( mon homme veux y retourner juste pour sa) Si mon ordi ne fait pas trop des sienne je vous mettrai des photos de la chambre pour 2 avec un lit d'une taille énorme et super confortable, bref dur dur d'en sortir le matin Pour les bols de confiture perso je trouve pas mal sur le point de vue moins de gâchis alimentaire, chaqu'un prend se d'on il a besoin, c'est se que je reproche au petite dosette de conf. je me retrouve toujours avec avec une dernière tartine trop fourni en confiture et beurk j'aime pas sa! Sinon côté acceuil rien à redire à part que la demoiselle qui nous avait reçu à la réception nous a fait tout un foin parce que je voulais payer nos 2 nuits avec un billet de 500 euro perso je voyais pas trop le soucis vue que la chambre pour 2 nuits me coûtait dans les 300-400 euro bref j'étais pas entein d'acheter une barbapapa à 1,50. Mais sinon que du positif en se qui me concerne. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Lun 9 Mar 2015 - 19:08 | |
| Si tu regardes à la page 4, tu verras mes photos de la chambre, de l'hôtel et du petit-déjeuner datant du mois de juin 2014, nous avions apprécié l'hôtel Pour le prix, j'avais eu une promo. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Anaellesa Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Normandie Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 01/04/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Lun 6 Avr 2015 - 21:20 | |
| Coucou , vu qu'il n y a pas de VP à l horizon et que nous partons dans 10 jours j ai réservé une nuit au Magic Circus , nous y sommes allés il y a 5 ans et l'hotel nous avait plu ( chambre sympathique , piscine agréable et pas gelée contrairement aux hotels disney, pti déj au top ) alors évidemment j aurai préféré une nuit au Newport mais les enfants sont ravis et cest l'essentiel ;-) je vous donnerai mes impressions à mon retour bien sûr !!! |
|
| |
Anaellesa Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Normandie Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 01/04/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS Jeu 16 Avr 2015 - 21:12 | |
| Voili Voilou , nous venons de rentrer de notre séjour et je vais vous donner mes impressions sur le Magic Circus : les chambres ont été renové depuis 2010 donc notre chambre était nickel (mais là derniere fois aussi ) , petit dèj varié ( : saucisses , oeuf blanc de dinde , pomme de terre et pois sans supplément ) , personnel agréable , piscine trop bonne au moins 31°. Conclusion à refaire |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Anaellesa Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS | |
|