|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: chanson a trou Dim 25 Oct 2009 - 21:45 | |
| oui c est sa , mais il faut complété les trou que je mette une autre chanson |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: chanson a trou Lun 26 Oct 2009 - 8:36 | |
| Oh oui...pardon ali35 !!!
Si tout le monde pouvait être plus gai ! Si tout le monde savait vivre en paix ! Comme ils ont tort de punir Ils feraient mieux de rire. Ils sont tous jaloux De vos surprenants rendez-vous ! |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: chanson a trou Mer 28 Oct 2009 - 23:13 | |
| okiiii , continuons notre jeux :
..... se réveille quand les ....... sonnent dans les ..... de ..... .... , le ....... "s'empoissone , le mitron "........" sous les ..... de notre .... ,le bourdon ...... en mille ........, la clochette ...... tinte ...... , et l on dit que c est l ame de ..... qui s ........ , quand sonnent les ....... de ..... .... |
|
| |
| Sujet: Re: chanson a trou Jeu 29 Oct 2009 - 12:56 | |
| Chanson Le bossu de Notre Dame Les cloches de Notre Dame
"Paris se réveille, quand les cloches sonnent, Dans les tours de Notre-Dame. Le pêcheur se poissonne, le mitron mitronne, Sous les tours de Notre-Dame. Le bourdon éclate en milles tonnerres, La clochette légère tinte claire. Et l'on dit que c'est l'âme de Paris qui s'enflamme Quand sonnent, les cloches de Notre-Dame." |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Mer 4 Nov 2009 - 18:43 | |
| on repart pour une autre chansons a trou :
Que ....-je ? dans tous les ..... ces ......... on le fou .... , bonjour ........ ! adieu ........ ! mais qu est ce que c est que ce ...... , je ........ , que ....-je ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Mer 2 Déc 2009 - 17:35 | |
| desolé d avoir été aussi long mais je vois que j ai du collé tout le monde , alors je va proposé une autre chanson , mais avant voici la réponse : c etait " l'etrange noel de monsieur jack" Que vois -je ? dans tous les coins ces créatures on le fou rire , bonjour sourires ! adieu soupires ! mais qu est ce que c est que ce delire , je demenage , que vois-je ?
maintenant une autre : Ton ... c’est moi , tu sais .. .... ton ... , quand tout s .......... en ..........,loin,tres loin de ... ... douillet , ........ toi ce que ton ..... .... disait , oui je suis ... ... , oui je suis ... ... |
|
| |
Pitchoune Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Derrière toi.......bouh ^^ Humeur : Excellente Date d'inscription : 03/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: chanson a trou Jeu 3 Déc 2009 - 23:11 | |
| Je dirais : Ton ami c’est moi , tu sais je suis ton ami , quand tout s' embrouille en vadrouille ,loin,très loin de ton lit douillet , Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait , oui je suis ton ami , oui je suis ton amiToy Story - Je suis ton ami |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Jeu 3 Déc 2009 - 23:24 | |
| ouiiiiiiiii c etait bien sa , allez une autre pour la forme :
..... ça, tu voudrais être .. ....., p'tit ? ....-di-doo ! Laisse ......, j'ai fait le .... de la ........ Ça ne vaut pas .. .... Je n'ai eu que des .......... qui font mal ! J'ai perdu toute ........ Même quand un fils .. .... Un peu .... ......... Me demande encore .. ......... |
|
| |
Pitchoune Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Derrière toi.......bouh ^^ Humeur : Excellente Date d'inscription : 03/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: chanson a trou Jeu 3 Déc 2009 - 23:40 | |
| Oh mais là tu me prends par les sentiments p'tit frère Je dirais : Comme ça, tu voudrais être un héros , p'tit ? Woop-di-doo ! Laisse tomber, j'ai fais le tour de la questionÇa ne vaut pas le coupJe n'ai eu que des déceptions qui font mal ! J'ai perdu toute illusionMême quand un fils de DieuUn peu trop ambitieuxMe demande encore de replongerHercules - Il me reste un espoir |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Jeu 3 Déc 2009 - 23:58 | |
| je savai que t allais trouver , bon eh bien tant qu on est bien parti , on en remet une autre : Tous ces ....... que j'ai gardés Ne crois-tu pas que les .... m'ont ....... ? Ne crois-tu pas que je suis .... trop ..... par la ... ? Vois ces ......., vois ces .......... Toutes ces ......... qui ........ comme des ....... En voyant ça tu te ... : "Oui, c'est un ....... !" |
|
| |
Pitchoune Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Ven 4 Déc 2009 - 0:07 | |
| Han encore un cadeau de bienvenue je suppose Je dirais : Tous ces secrets que j'ai gardés Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblées ? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâté par la vie ? Vois ces trésors, vois ces merveillesToutes ces richesses qui brillent comme des soleilsEn voyant ça tu te dis : "Oui, c'est un paradis !" La petite sirène - Partir là-bas Bon là promis je laisse les autres jouer |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Ven 4 Déc 2009 - 0:14 | |
| bah on va dire sa oui , lol , oh tu sais tu peux joué aussi , bon les autres aussi lol , allez on en remet une
Nous ....... .... à la conquête D'un pays de ....... Par toi, notre ....... est ..... Virginia ......... Ta ...... est d'or, pardi Virginia ......... |
|
| |
| Sujet: Re: chanson a trou Lun 7 Déc 2009 - 19:07 | |
| Je proposerais.....
Poncahontas Virginia compagnie
"Nous partons tous à la conquête, D'un pays de paradis, Ta gloire, ta fortune est faite. Virginia Compagnie. Ta parole est d'or, Pardi ! ... Et toutes les autres seront pour toi, Virginia Compagnie." |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: chanson a trou Lun 1 Mar 2010 - 0:24 | |
| bonjour a tous et a toutes , apres trois mois d inactivité sur les jeux que j ai fait , je relance sa , pour fée clochette la réponse est bonne , voila la nouvelle chanson a trou :
Il en .... peu pour être ....... vraiment .... ... pour etre heureux , il faut se .......... du nécéssaire , un peu d eau ....... et de ....... que nous ........ la nature , quelques ...... de miel et de ......
et voila bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: chanson a trou Lun 1 Mar 2010 - 11:37 | |
| J'ai que le début seulement Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour etre heureux , il faut se satisfaire du nécéssaire , un peu d eau ....... et de ....... que nous ........ la nature , quelques ...... de miel et de ...... |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: chanson a trou Lun 1 Mar 2010 - 14:12 | |
| oui je sais mais j'ai un gros trou de mémoire (et puis ça serait trop facile de regarder sur internet) donc je préfére chercher toute seule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|