AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/10/2015

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:37

Bonjour Maléfique,


Comment as-tu insérer tes photos dans ton post?

Via un URL ? (insérer une image)
Via l’hébergement? (héberger une image?)


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:21

Erestie a écrit:
Bonjour Maléfique,


Comment as-tu insérer tes photos dans ton post?

Via un URL ? (insérer une image)
Via l’hébergement? (héberger une image?)


Bonne journée.

Bonjour, j'ai essayé les deux manières l'hébergement ne fonctionnait pas alors j'ai fait via URL ...et visiblement ça marche pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:36

Bon je retente en espérant que ça marche cette fois ci.....
Bonsoir à tous....
Et voilà notre séjour est passé et quel séjour....
Donc pour notre première journée :
Mardi 29 décembre 2015,
Départ de Reims à 07 h 30 avec Bertrand, mon mari, et mes jumelles Lauriane et Alexia pour aller fêter leur anniversaire de rêve.
Arrivée à l'Hôtel à 08 h 45 pour notre enregistrement
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 G2rZfrs
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 2pXmJhw
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 FzFUCB9
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 S07mDHG
L'enregistrement terminé, direction le Parc où nous sommes entrés à 09 h 05, l'avantage d'être aussi près de l'entrée...
Et immédiatement nous nous dirigeons vers notre attraction fétiche pour tous nos séjours chez Mickey, notre première visite est toujours pour Buzz...
Puis Autopia que nous n'avions jamais fait et qui a enchanté les filles parce qu'elles ont pu conduire.
En sortant direction notre deuxième incontournable... Phantom Manor.
Sur le trajet nous avons croisé la Reine des Neiges
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 FbIdM0F
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Q1T5qy1
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EtYLu1K
Nous avons ensuite pris le chemin des Pirates des Caraïbes...
Comme nous avions réservé au Bistrot chez Rémy à 12 h 30 nous avons donc pris la direction du second Parc après une matinée bien remplie...
Sur place à 12 h 15, nous nous sommes présentés à l'accueil et après quelques minutes d'attente nous avons été conduit à notre table, dans le fond de la salle au niveau de la baie vitrée qui donne sur l'attraction. Juste à côté de l'affiche ...
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 39PD3da
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 SBT3XCS
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Vo9komj
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 LY4ukzL
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 ZLnZF5g
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Ma2GcLp
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 TVb4qkM
Une tuerie..... C'était délicieux, la viande était super tendre le seul bémol qui apparemment doit être un problème récurrent puisque la serveuse nous a devancé lorsque nous avons abordé le sujet ce sont les couteaux qui ne sont pas bien aiguisés... Mais c'est un détail...
Les portions sont plus que généreuses...
Voilà pour la première partie, je reviendrais demain pour l'après midi du 29...
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:50

Super Maléfique pour cette suite et je vois bien les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:11

yèèèèèèèèèèèèèèèès j'ai réussi !!!!!!!! Demain je fais la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:11

Je vois tes photos Smile

Trés belle photos !
C'est vrai que la viande de chez remy est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:51

Le 29 décembre 2015, l'après midi...
En sortant du "Bistrot chez Rémy" après avoir copieusement mangé, la file d'attente pour l'attraction était... comment dire.... affolante. Une panne avait bloqué l'attraction durant pratiquement toute notre pause déjeuner alors la reprise avait un air de magasin de vêtements pour adolescentes le premier jour des soldes (lol). Ne pouvant profiter de notre fast past VIP entre 13 h et 16 h nous avons dirigé nos pas vers un autre incontournable pour nous :
Stitch Live....
Nous y allons à chacune de nos visites et même si la trame reste la même c'est différent à chaque fois et c'est très drôle.
En sortant de là nous avons regagné l'Hôtel pour prendre notre chambre.
Située au deuxième étage dans l'aile Est, nous avons eu une grande chambre avec deux lits de deux personnes.
Nos bagages nous ont été apportés quelques minutes plus tard, puis un employé est venu faire le plein de dosettes pour la machine à café.
Après avoir pris le temps de s'installer et de se poser nous sommes retournés vers Ratatouille mais la surprise a été assez mauvaise car la file d'attente des fast past allait jusque sous le pont de l'autre côté de la place.
Sachant que les heures de magie en plus nous permettraient de revenir dans de meilleurs conditions nous avons quitté les lieux pour nous retrouver devant aerosmith où nos fast past du jour nous ont permis de rentrer immédiatement.
Pas trop tentée par cette attraction j'ai fait mauvaise fortune bon coeur pour mes filles et mon mari et.... finalement ça m'a plu. J'ai même trouvé que c'était mieux que space mountain...
En sortant il était temps de passer pour la pause gourmande avant de nous rapprocher du Buffalo Bill Wild Show.
Pour notre deuxième fois dans cet établissement nous avons été "bleu" et cette fois ci nous n'avons pas gagné on ne peut pas toujours tout avoir... Wink
Le spectacle fini nous sommes retournés à l'Hôtel pour sauter dans nos maillots de bain et en route pour la piscine se trouvant dans l'aile ouest.
Donc toute la petite famille a traversé le salon de l'hôtel à 20 h 30 en peignoirs et serviettes de bain...
Le regard halluciné des gens m'a éclatée... Mes filles étaient mortes de rire...
Nous avons profité de la piscine et du jaccuzzi, pratiquement vides, jusqu'à 21 h 45 sous la surveillance de deux maitres nageurs et nous avons retraversé le salon de l'Hôtel dans l'autre sens toujours aussi amusés devant les regards des clients.
A 22 h 30 après la douche nous nous sommes couchés épuisés...
Si je devais faire une remarque sur cette journée ce serait sur le sèche cheveux qui s'éteignait tout le temps pour se recharger, nous avons toutes les trois mes filles et moi les cheveux longs et du coup ce fut loooooooooooooooooooong pour faire sécher nos tignasses........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:56

Ah sa y est ! Super début je ne peux dire que vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 51
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:01

Merci pour les photos du DLH et celles du bistrot chez Remy ( bon souvenir , pour moi ). je ne sais pas si vous avez eu beaucoup d'appétit , le soir après ce restau copieux Question
C'est vrai que Rock'n Roller Coaster est sympa ( je le retesterai avec mes fils quand ils seront plus grand ).
Sinon, pas de vestiaires à la piscine de l'hôtel ? Vous avez bien profité de cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:56

Je vois également tes photos maintenant merci elles sont tops cheers L'hôtel toujours aussi beau et le repas miam ! Sympa que vous ayez pu profiter de la piscine aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:08

Pour les vestiaires à la piscine en fait on ne savait pas et... on ne sait toujours pas parce que du coup nous n'avons pas demandé ... Razz

EN ce qui concerne le repas du soir c'est vrai que nous n'avions pas beaucoup d'appétit le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:05

hâte de lire la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:04

Super moi je pars le 08 février pour 4 jours à l'hôtel Disney en pension complète premium et j'ai une fille de 12 an, ton TR me donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:34

Merci pour vos messages...
Je continue avec le deuxième jour, celui qui était le plus important le mercredi 30 décembre 2015 jour anniversaire de mes sauterelles...
Nous nous sommes levés à à 07 h 45, enfin presque disons que le réveil à sonner à 07 h 45 et que nous avons trainé un ti peu...
A huit heure et demi nous passions la porte du parc Walt Disney Studio, direction Némo et... une file d'attente déjà de plus de trente minutes mais tant pis nous n'avons jamais pu le faire à chacune de nos visites alors feu... lançons nous dans la file d'attente... Et nous avons piétiné, piétiné, piétiné et piétiné encore jusqu'au moment où nous avons fini par voir le Graal...
Nous l'avons beaucoup attendu et c'était géniaaaaaaal...
A neuf heures trente nous avons quitté les tortues pour aller voir les souris, nous nous sommes présentés devant le fast past où nous avons dû patienter jusqu'à dix heures l'ouverture de la file mais ce n'était que justice finalement étant donné que les autres faisaient la queue depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps que nous...
Nous avons découvert cette magnifique attraction, des décors superbes, des effets à vous couper le souffle mais malheureusement pour moi la 3D qui m'a rendue malade...
Sortis de là, un tantinet barbouillée pour moi, nous avons pris le chemin de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner, il était 10 h 15.
Nous nous étions dit que prendre le petit déjeuner à 07 h 30 avec une réservation pour le midi à 13 h 30 ce serait long et en plus ça nous obligeait à nous lever plus tôt, dont le petit déjeuner après les premières attractions étaient une bonne idée à notre avis et... C'en était une !!!
Après un petit déjeuner pantagruellique, comme j'étais pas tout à fait remise je suis allée m'allonger dans la chambre pendant que mes deux sauterelles et leur père se lançaient à l'assaut d'Indiana Jones. Une totale réussite pour les filles qui ne l'avaient jamais fait étant donné qu'il était fermé lors de notre dernière visite.
A leur retour, j'allais mieux alors on a repris le chemin du parc, au passage nous avons fait un peu de lèche vitrine pour repérer ce que nous allions choisir comme souvenirs.
L'heure du déjeuner approchant nos pas nous ont conduit vers l'Auberge de Cendrillon pour notre déjeuner. Heureusement pour nous que nous avions réservé car toutes les personnes qui se sont présentées ont été refoulées : complet jusqu'au 7 janvier....
Après quelques minutes d'attente, nous avons été conduit à notre table dans le fond de la salle à une petite table ronde. Au début je craignais qu'étant à l'écart les filles ne verraient pas les personnages mais c'était sans compter sur la magie Disney.
Nous avons mangé un succulent repas...
Mon plat
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 BqOwSVW
Nos desserts
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 5oC9hRA
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 8nY9aXQ
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 7i83pXv
Désolée pour l'entrée je l'ai mangée avant de penser aux photos c'était troooooop trop bon. Et tout au long du repas ...
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 I7bWL3B
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 ELLiwv7
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 SNUe50s
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 E7jEqcm
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 TH5qo1s
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 GqNPJxZ
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 PNatfxe
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 UNXnhjR
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 RFe0KJ9
Mes filles avaient des étoiles dans les yeux même si elles font les grandes ... forcément elles ont douze ans mais cet anniversaire c'était quelque chose...
Demain je publie l'après midi.... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:51

Trop sympas ce moment à l'Auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:09

Waou c'est génial moment magique pour tes filles ☺
Tu avais pris la demi pension ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:39

Carole974 a écrit:
Waou c'est génial moment magique pour tes filles ☺
Tu avais pris la demi pension ou pas?

Nous étions en pension complète premium, une fois les réservations effectuées 60 jours avant plus rien à faire que de se laisser vivre durant le séjour........
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:57

Féérique ! Moi aussi j'ai des étoiles pleins les yeux ! blue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:03

L'après midi du mercredi 30 décembre...
En fait elle était déjà bien entamée étant donné que nous n'avions obtenu une table qu'à 13 h 30 !
*******************************************************************************************
Petit aparté : si vous devez réserver à l'Auberge de Cendrillon durant une période de vacances appeler le plus tôt possible parce que moi j'ai appelé 60 jours avant vers 11 heures du matin et nous avons eu la dernière table sur le créneau de 13 h 30 sinon c'était 15 h 00...
*******************************************************************************************
Donc nous quittons le restaurant pour un peu de shopping résultat :
un bonnet Stitch pour Lauriane
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 YjZoBhJ
Une collection de tsum tsum pour Alexia
et pour notre sapin une boule de noël Tour Eiffel-Fée Clochette lumineuse.
Nos achats en poche ou sur la tête pour l'une d'elle nous avons récupéré nos pauses gourmandes, pas pour les manger hein parce que nous ne pouvions plus rien avaler mais juste pour gagner du temps, nous sommes retournés à l'hôtel pour tout poser.
Nous aurions pu demander à la boutique de faire livrer nos emplettes directement dans la chambre mais les filles souhaitaient se poser.
Je reconnais que sur ce séjour nous n'avons pas fait d'attractions à outrance mais le fait d'être venus 18 mois avant permet de prendre son temps et choisir. En plus comme c'était pour l'anniversaire des filles nous avons suivi le mouvement...
A 17 h 00 nous étions prêts pour la parade dont voici quelques photos...
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 REJrAY9
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 KT9FUTo
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Gctn4Kw
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 PVVlfRO
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Hxbdyis
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 2a6Toh6
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 CyDIjeM
Je regrette d'avoir oublier l'appareil photo sur ce coup là et d'avoir dû les faire avec le téléphone.
Après cela les filles ont voulu rentrer à l'hotel alors nous avons fait retour, en fait elles étaient pressées d'aller au restaurant pour fêter leur anniversaire...
Nous avions réservé pour 19 h 30 nous nous sommes donc présentés à l'accueil du restaurant Inventions à 19 h 30 tapante.
Notre table était juste en face du buffet et... quel buffet !!!!!
Tout au long du repas nous avons eu quelques visites...
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 CAQHMfN
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 J7bl7vH
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 VwHTj0d
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 2KWSNdk
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 TYUjjIH
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 YSOSDuw
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 W76VnXt

Puis il y a eu le moment du gâteau avec l'annonce au micro, la musique et ... Mickey qui est revenu pour l'occasion

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 SWH21cp
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 IwpWIC6
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 W3sH8k9
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 ILi1d85
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 FyYLKJM
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 XuN50Vx
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 QWhBEr2
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 M85I9KN

Le gâteau glacé meringué était tellement copieux que nous en avons proposé à la table voisine qui était également au dessert, pour la petite anecdote à un moment Alexia a appuyé d'un coup sec sur la meringue qui s'est fendue en deux, sa cuillère a percuté l'assiette la cassant  lol!
Et il y a eu aussi...

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 6xfIHJA
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 7xHdN1E
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EeY5q1Q
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Es0frHm
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 L0yCIh7
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 YXGcuxq
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 76yCMEQ
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 OYj1eLp

Une autre anecdote alors que le Génie s'éloignait de notre table après avoir fait des photos avec nous tous, moi je venais de dire que j'étais agréablement surprise que les personnages viennent aussi au devant des adultes pour faire des photos, Lauriane me dit c'est normal lui il est "photoGénie". Le Génie est revenu vers elle pour la féliciter de son jeu de mots...

Cet excellent repas et ce sublime gâteau terminés nous avons filé comme l'éclair, bien alourdi l'éclair après avoir tant mangé..... Razz, nous avons donc filé vers la château pour assister au spectacle et au feu d'artifice que j'ai entièrement filmé pour le garder en souvenir.

Toutes ces émotions ayant eu raison de mes deux sauterelles elles ont ensuite réclamé leur lit d'autant que le lendemain une nouvelle journée pleine d'animation les attendait encore... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:28

vous etes super ! Bravo le jeu de mot ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 5:16

J'adore ton TR super anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:09

Super suite, une magnifique journée d'anniversaire pour tes filles cheers Vous avez deux beaux repas et de super photos avec les personnages c'est vraiment top, un beau cadeau d'anniversaire ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:27

superbe toute cette suite, peux tu me dire combien t'a coûté ton gâteau d'anniv please?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:17

NADLOUNA a écrit:
superbe toute cette suite, peux tu me dire combien t'a coûté ton gâteau d'anniv please?

Merci pour vos messages

Le gâteau coûte 27 € nous l'avions réservé avec l'agence de voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:56

Le troisième jour...
Jeudi 31 décembre 2015
Alexia voulait faire Space Mountain, Lauriane et moi par contre on était pas motivées pour y retourner cette fois ci puisque nous l'avions fait plusieurs fois en mars 2014, donc Bertrand et Alexia se sont levés discrètement et nous ont laissé dormir.
Ils ont filés vers le Parc, en attendant l'heure Bertrand a fait la queue et Alexia l'Orbitron, après un passage au Space Mountain, ils sont revenus nous sortir des lits pour aller prendre le petit déjeuner.
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Q0s3txv
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 ZwiCgYM
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 OWcTJTX
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 DIuNYNN
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 BrHVxii
Une fois bien repus, Alexia et Bertrand se sont dirigés vers l'ascenseur de la tour infernale du Walt Disney Studio quant à Lauriane et moi nous préférions Peter Pan.

Au passage nous avons croisé le Père Noël sur son traineau :
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 SfxnlLY
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Feap395

Malheureusement à notre arrivée l'attraction était en panne, alors nous nous sommes rabattus sur les Pirates que nous avons refait avec joie.
A notre sortie Peter Pan était toujours en panne, Bertrand et Alexia qui avait utilisé leur fast past nous avaient rejointes.
Nos pas nous ont conduit jusqu'au Wonderful World alors comme la file d'attente n'était pas trop longue....
Dès notre sortie Lauriane étant toujours décidée pour Peter Pan nous y sommes retournées. Quand nous avons voulu présenter nos fast past l'employée a commencé par nous refouler parce qu'il était 13 h 35 (les fast past VIP sont invalides entre 13 h et 16 h) mais étant donné que nous étions passées deux fois avant midi elle a été sympa et nous a laissé passer.

Pendant ce temps là Bertrand et Alexia sont allés se chercher quelque chose à boire et ont filés vers le Chaparal Theather pour faire la queue pour le spectacle de 14 h 30. Nous les avons rattrapés juste à temps après un arrêt au Hakuna Matata pour un ice tea, nous voulions un 25 cl mais la serveuse s'étant trompée avait servi un 50 cl du coup elle nous a donné les deux.... Merci mademoiselle....

Nous avons assisté au magnifique spectacle de la Reine des Neiges, ce qui est dommage c'est qu'il était sensé être en français étant donné qu'il y a le choix de la langue anglais ou français et... systématiquement toutes les phrases étaient traduites en anglais. Mais on en a eu plein les yeux quand même...

Pour nous c'était l'heure de partir, de quitter le Parc et la Magie Disney, nous étions attendu pour le réveillon à trois cents kilomètres alors nous avons fait un dernier passage à l'Hôtel, histoire de récupérer la voiture
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 89kAEQF
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Q5Z1AdM
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Hz1ewM3
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 ICNkKZj
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 V03ZN28
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 1SW0qSA
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Xg0cGDZ
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 BTqzxSA
Un anniversaire hors du commun... - Page 3 LZ5uo9i


Le bilan de ces trois jours :

Un regret : ne pas avoir assez d'appétit pour manger tout ce qu'on nous a servi.

Un constat : ne pas prendre la pension complète mais plutôt la demi pension, en faisant les heures de magie en plus avant le petit déjeuner, plus la pause gourmande vers 15 h 30 et le diner vers 19 h 00, en ce qui nous concerne c'est largement suffisant. Personnellement j'ai eu l'impression de gaspiller étant donné que je n'ai pas eu assez faim pour tout manger (heureusement Bertrand s'est sacrifié mais même lui a trouvé que c'était beaucoup trop....)

Et pour la petite histoire en arrivant au Parc Bertrand était bien décidé à dire que nous n'y retournerions pas avant plusieurs années... Alors que nous étions dans la voiture au moemnt du départ et que nous n'étions pas encore sorti du parking il avait déjà changé d'avis et était d'accord pour envisager un nouveau séjour dans le Parc pour le mois d'aout 2017...
Et aujourd'hui ??? Il a déjà regardé les séjours pour la première semaine de juin 2017 (même si les réservations ne vont pour le moment que jusqu'en mars 2017), il est prêt à faire rater l'école aux filles pour l'occasion. Et cerise sur le gâteau ce sera dans le DisneyLand Hôtel... Peut être en Castle Club qui sait ???

A tout bientôt à tous et j'espère que j'aurai réussi à vous faire ressentir ce que nous avons vécu et que mes messages vous apporteront quelques idées pour vos séjours...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:42

Merci pour ce beau TR Maléfique vous avez vraiment passé un séjour magique Smile Dommage que vous n'ayez pas pu apprécier tous les repas, au moins vous le savez pour la prochaine fois ! Super pour le prochain séjour, j'espère pour vous que ça se fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire hors du commun...   Un anniversaire hors du commun... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel transport en commun vous procure le plus de sensations ?
» hors sujet
» Vos Collections (Hors Disney)
» TR hors Disney, LONDON du 05.09 au 08.09
» fetons les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-