| FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Mar 17 Nov 2015 - 14:19 | |
| Merci Ornella pour les photos, c'est chouette se que Disney à mis en place, mais comme dit Mllewinnie sa à du etre penible pour les enfants de rester là si près du parc et de pas pouvoir y aller.... Je comprend la fermeture et je l'approuve mais je plein les personnes qui on sans doute du économiser un sacré long moment pour se payer leurs sejour chez le patron.
Vous savez si les personnes on été dedomagé? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
micka-bel Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015 J'aime : 7
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Mer 18 Nov 2015 - 13:49 | |
| source page facebook ED92
[LIVE] Revenons l'espace d'un instant aux portes d'entrée de Disneyland® Paris pour voir les nouvelles procédures de sécurité : - Militaires et Gendarmes armés en nombre, - Maitres-Chiens patrouillant autour des gares TGV et RER, - Fouille au corps à l'aide de détecteurs de métaux manuels (avec ouverture des manteaux et mains sorties des poches). https://fr-fr.facebook.com/ED92.org/ |
|
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Mer 18 Nov 2015 - 15:33 | |
| Source Chronique Disney (je ne sais pas du tout ce que vaut cette réponse)
(Allo Chronique - Spéciale #RéouvertureDisneylandParis) Elise nous demande quelles sont les mesures de sécurité prises par le resort français :"Bonjour, je voudrais monter avec mon fille à Disneyland Paris mais j'ai peur en raison de ce qui se passe à Paris. Savez-vous si des mesures de sécurité sont prises et quelles sont-elles ?"
Réponse de Laurent : Bonjour, nous mettons comme point d'honneur de ne jamais donner de renseignements sur les mesures de sécurité mises en place à Disneyland Paris et ce, afin d'en préserver toute l'efficacité. La seule chose que nous pouvons te dire c'est que l'état d'urgence que nous vivons actuellement en France est clairement pris en compte par la Direction du parc et au delà, par les autorités, s'agissant de la première destination française. Viens sans crainte. |
|
| |
micka-bel Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015 J'aime : 7
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Mer 18 Nov 2015 - 17:45 | |
| j'ai connue les militaires et un peu de policier
je n'ai jamais vue autant de personnel attacher à la sécurité à l'extérieur des deux parcs
Surtout avec les maitres chien
Je croie que ces un peu normal il ne vont pas divulguer leur servis de securiter
|
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
nanoflolh74 Fan Disney
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Sam 21 Nov 2015 - 17:56 | |
| En ce qui concerne les services de sécurité, j'espère qu'ils vont rester voir meme etre renforcer pour Noel, qui peut me donner des infos?? Nous on doit monter 3 jours pour noel et franchement j'aimerais bien tout annuler mais pas pris d'assurance annulation...je ne suis pas du tout rassurer. |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Sam 21 Nov 2015 - 21:01 | |
| De ce que j'ai vu les services de sécurités sont bien renforcés (maitres-chien, fouille au corps à l'entrée des parcs, etc...) et il n'y a pas de raison que ça ne soit plus le cas pour Noël, surtout que c'est une période de forte affluence! N'annule pas ton séjour, ça serait vraiment dommage! et puis il faut continuer à vivre malgré tout |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE Mar 24 Nov 2015 - 23:01 | |
| J'ai un séjour de réservé pour les vacances de Noel et j'irais! Je n'arrêterais pas de vivre malgré tout comme dis plus haut. Puis Disneyland c'est l'endroit parfait pour justement oublier ce monde de fou. Concernant la sécurité, les contrôles ont été renforcés même si on est à l'abri de rien comme partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU PARC SAMEDI 14 NOVEMBRE | |
|