| TRIP REPORT 14 et 15 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NiouiNinon Animateur
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath162 Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : belgique (région du centre) Date d'inscription : 27/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mar 15 Sep 2009 - 21:10 | |
| Bonsoir,
Nous voilà sur le chemin du retour, bien fatiguée, nous en avons bien profités, je vous raconte t'en que j'ai de la batterie notre apres midi. Nous avons fait la maison hantée, qui est en faite ouvert qu'à partir de 11H, c'est pour ça que lorsque nous passions elle etait toujours fermée. BTM, avec tres peu d'attente, nous avons fait un bon tour du parc et de d'autres attractions.
J'ai quelques photos a rajouter, je le ferais plus tard, le PC risque de couper. Voilà nous avons bien profité, le temps etait limite mais pas de pluie
Petite info, le Roller coster est fermé jusqu'au 25 de ce mois çi. Je vous dis à plus tard pour les photos, pour vous raconter le reste du séjour et vous dires mes achats. Clochette pour ta question je te reponds tout à l'heure.
A toute...
|
|
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mar 15 Sep 2009 - 23:45 | |
| Fin du voyage... Nous sommes dans notre chez nous, tout c'est bien passé, j'ai encore plein de choses à vous raconter et des photos à mettre, afin de vous faire patienter sagement je vous mets quelques photos...
Clochette, concernant ta question sur le Planet H, nous aimons beaucoup le cadre du resto, c'est tres tres beau, les decors de films avec les photos de certains acteurs, des signatures sur les murs, ça inspire bien les USA du moins à mon sens. Après c'est un chouiiia cher, et prevoir un certain budget, mais c'est sympas, tu manges pas trop mal et ils ont je trouves des bons cocktail (j'ai testé les non alcoolisé).
Je vous mets les photos en vrac, ah j'oubliais de vous dire, je ne prends plus depuis un moment des photos des personnages, je me fixes plus sur les décors, le cadreLa suite demain... Bonne nuit à vous
Dernière édition par NiouiNinon le Mer 16 Sep 2009 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mer 16 Sep 2009 - 0:05 | |
| - Citation :
- Clochette, concernant ta question sur le Planet H, nous aimons beaucoup le cadre du resto, c'est tres tres beau, les decors de films avec les photos de certains acteurs, des signatures sur les murs, ça inspire bien les USA du moins à mon sens.
c'est Sylvie qui ta poser la question Merci pour cette suite Marie ,moi aussi j'adore les décors |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mer 16 Sep 2009 - 0:15 | |
| - Rudy a écrit:
-
- Citation :
- Clochette, concernant ta question sur le Planet H, nous aimons beaucoup le cadre du resto, c'est tres tres beau, les decors de films avec les photos de certains acteurs, des signatures sur les murs, ça inspire bien les USA du moins à mon sens.
c'est Sylvie qui ta poser la question
Merci pour cette suite Marie ,moi aussi j'adore les décors OUP'SSS la boulette , je m'excuse, alors Sylvie j'espere avoir répondu à ta question, c'est la fatigue, merci Rudy d'avoir rectifié le tire, je devais penser à Clochette |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mer 16 Sep 2009 - 8:50 | |
| Bonjour Marie, Nous ne nous connaissons pas encore assez pour que je t'envoie des bises mais sincèrement c'est ce que tu mérites pour ton super TR, merci beaucoup de nous avoir fait profiter de ton séjour Impatiente de voir la suite des photos |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mer 16 Sep 2009 - 10:58 | |
| Bonjour à tous
Merci merci merci merci merci pour vos messages Alors je vous mets la suite des photos et vous raconte un peu la fin du séjour.
Nous avions par habitude de prendre le petit dejeuner dans le chalet des marionnettes, mais pour nos 2 jours il était fermé, etant en basse saison, il n'ouvre que certains jours.
Donc hier après midi, nous avons refait nemo cette fois çi avec 65minutes d'attente, mais tout comme pour la veille je trouve que ça passe assez vite, une fois que tu sais que c'est comme ça, tu t'y fais plutôt bien. Un cast Members n'a pas vue dans l'un des wagons deux personnes qui en faite aurait du sortir, ils les as laisser passer, donc un second voyage pour eux a la suite, le collègue là vue je vous dis pas la remonté qu'il c'est prise, je dirais que c'est surtout les personnes restés dans le wagon qu'ils auraient fallu incendier quel manque de respect !!!! Bref
Nous avons vue, un personne prenant des photos sur la pelouse du chateau à l'interieur même interdit à toute personnes normalement constitués, mais là il devait avoir une sacré carte de visite, il y avait é casts members un photographe pro et la personne fesait un tas de pause sur la pelouse, ne le reconnaissant pas, je me suis dit, tien ça doit être une star d'un pays étranger, il a pu même faire des photos avec Donald le petit veinard !!!!!
Je vous mets les photos, il faut que je me relise je ne sais plus ou j'ne suis |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TRIP REPORT 14 et 15 septembre Mer 16 Sep 2009 - 11:51 | |
| Merci Marie pour cette suite fantomatique ! J'avais vu un reportage sur la réalisation de cette maison ... impressionnant de détails et tout est étudié pour que les effets soient à leur maximum ! On ne peut mm pas imaginer le travail qu'il y a derrière tout ça et que c'est du "faux" tellement on est pris dans l'ambiance ! Pour la star mystérieuse tu n'as pas pris de photo ? Tu aurais pu lancer le jeu "l'invité mystère" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRIP REPORT 14 et 15 septembre | |
|