Trop mimi la rencontre avec panpan... Quoi tu as marre de Disney t'inquiète certaine fois nous aussi on en a tellement plein les patte qu'on file à l'hôtel histoire de retrouver un peu de calme
Le blues lagon sa fait des lustre que nous ne l'avons pas refait.... Vous y avez bien mangés?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui j'en ai marre, pas de Disney, enfin c'est générale.... Je suis pas dans l'ambinace ce jour là il fait froid, il pleut ça souffle et le soleil vient.... en + le lendemain on a la famille pour dîner et je suis déjà entrain de programmer le tout...
Enfin voilà, je rentre avec mon Olaf de Noël il est trop beau ! Je m'achète aussi une jaquette, un t-shirt avec Elsa dessus, on achète des cadeau pour la fille de chéri, son fils et des mugs, évidement je prends une avec Olaf ! Je ferai des photos plus tard
Je me place pour la parade sous la pluie je suis verte de rage ! 10 min avant il faisait soleil !
On reste 5 min pour regarder les Princesses et les Princes....
et on ce dirige vers la sortie ! Nous allons prendre la route pour avaler les presque 600km de route qu'il nous sépare de Disney.
Dernières photos vers l'hôtel....
On passe vite au toilette avec les filles pendant que chéri va chercher la voiture, on y donne les paquets
Dernier séjour en 2015 mais 2016 va nous réserver 2-3 séjour en + j'ai un PA donc va falloir le rentabiliser Merci de m'avoir suivi
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour ton TR, vous êtes une très belle famille tes puces sont a croqués ! Le prochain séjour sa ira mieux
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah dommage que tu en avais marre mais c'est vrai que des fois avec les journées fatigantes si le temps s'y met aussi c'est pas cool ... Sinon super photos de la parade malgré la pluie merci pour ce beau TR et donc hâte de lire les suivants
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332