Coucou tout le monde, sa y est je commence mon TR !
Il y as beaucoup d'impatiente
Il est 1h30 quand mon réveil sonne (ça pique les yeux
) mais pas grave on va a Disney !!!
Je laisse mon homme dormir encore un peu et pendant se temps je termine de préparer la voiture...
Vers 2h15 je réveil mes 2 grandes princesses Léa 7 ans et Emma 4 ans qui ne mettent que 5 minutes pour se réveiller dans un cri de joie " On va a Disney, On va a Disney !!!" et comme nous avons des voisins je leur demande de se calmer et de se préparer sagement (pense tu ! c'est mal les connaitre !
)
Bref... pendant que ces demoiselles se préparent je vais réveiller mon homme et ma petite dernière Mary-Lou 20 mois qui elle met un peu plus de temps a se réveiller mais quand on lui dit qu'on va voir Mickey c'est avec un beau et grand sourire qu'elle se lève ...
Tout le monde est prêt et a 3h00 pile nous sommes sur la route pour 5h30 de trajet ...
Nous arrivons au paradis a 9h15 (merci les bouchons sur la francilienne
)
Mais quel bonheur de voir le parc enfin sur notre chemin, puis nous suivons la direction du Sequoia Lodge, nous passons la sécurité et hop je stationne la voiture ....
Arriver a la réception du Golden Forest Club, la cast super sympas donne des chocolats a mes puces et discute un peu avec elles mais la chambre n'est pas encore disponible donc direction Disneyland Park ...
Presser comme des citrons (surtout mon z'homme
) nous arrivons devant de belles palissades qui cachent un peu se magnifique Disneyland Hotel ...
Nous passons les portiques et mes grandes filles inaugurent leur passeport annuel, grand moment
et enfin IL se dresse là devant nous toujours aussi beau ...
Et les princesses prennent la pose
J'admire les super fleurs installer pour Swing Into Spring qui sont juste superbe !
Et celle que j'avais hate de voir ... Clochette ! Juste woaw, je veux la même dans mon jardin
Nous rejoignons le pays des contes de fées avec pour commencer Casey Junior avec Emma qui a crier tout le long du parcours ( elle était en compète avec une petite fille
) puis papa emmène les 2 grandes faire un tour de bateau et moi j'attend avec Mary-Lou qui faisait dodo....
On ne quitte pas trop Fantasyland car nous avons une surprise pour nos filles ...
Alors sa sera Blanche Neige, Pinocchio, Carrousel, Pipi room puis le Labyrinthe (désolé pas de photos, j'ai profiter pour m'amuser avec mes puces ! )
Puis viens le moment de la surprise ...
Léa n'en reviens pas, elle crois qu'on lui fait une blague mais on lui dit que non, qu'elle va manger avec les princesses et là je là vois pleurer de joie, ma fille était tellement heureuse qu'elle c'est laisser emporter par l’émotion et forcement moi aussi ben mon cœur de maman a été toucher ...
Nous sommes super bien placer je suis sur un nuage, là je me pose une question qu'elles princesses sera dans l'Auberge aujourd'hui... En rentrant je vois Blanche Neige ok, Cendrillon (logique) et la 3 ème THE QUESTION
vue personne pour l'instant donc on s'installe et dans un petit cri je vois " RAIPONCE !!!!!!! "
Un vrai bonheur Emma est heureuse bien plus que sa je dirait ....
Puis Blanche Neige ...
Cendrillon et son Prince Charmant ....
et pour finir Suzy et Perla ...
C'est sur une excellente note que nous quittons l'Auberge de Cendrillon où nous avons très bien manger, on y retournera c'est sur
Nous quittons Disneyland pour l’hôtel la fatigue se fait sentir pour les enfants mais pour nous aussi
Chambre 7232, 7 ème étage une vue splendide ...
C'est sur ces dernières photos que je vous laisse ...
Bientôt la suite ...