|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 12 Nov 2010 - 9:24 | |
| Je me souviens qu'il y avait près de la sortie donnant sur le lac, un panneau annonçant chaque jour la présence d'un personnage. Et de mémoire, je crois que c'était à 18, 19 et 20h. Mais c'était le week-end, ils ne le font peut-être pas en semaine. C'était très chouette car il n'y avait quasi personne, on savait donc bien profiter |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 21 Nov 2010 - 15:34 | |
| bon en effet , revenant du NY c'est sur il est extra cet hotel , magnifique , tres bien placé et le personnel est au petit soin, un vrai régal , le seul incovéniant c'est qu'on a plus du tout envie de partir vivement notre prochain séjour |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 21 Nov 2010 - 15:38 | |
| Bonjour J'y retourne début janvier ! j'ai trop hâte !! J'espère avoir une chambre vue lac !! Sont elles plus chères ou est ce possible de demander ? |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 21 Nov 2010 - 16:21 | |
| oui, c'est plus cher mais ,ils nous ont placé sur le coté et on avait une superbe vueet sans supplement apres si il y a de la place aarivé là bas tu peux le mettre dans tes souhaits |
|
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 21 Nov 2010 - 18:01 | |
| - zaude a écrit:
- oui, c'est plus cher mais ,ils nous ont placé sur le coté et on avait une superbe vueet sans supplement apres si il y a de la place aarivé là bas tu peux le mettre dans tes souhaits
ok merci pour le conseil ! |
|
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 10 Déc 2010 - 12:47 | |
| Je reviens d'un séjour à l'hôtel (1 nuit et 2 jours), très bel hôtel. Nous avons trouvé la chambre standard bien accueillante et le personnel toujours aussi agréable!
Petit détour par la piscine: très déçu de voir que dans un hôtel il n'y ait pas de cabines de déshabillage! Pour les pudiques c'est un peu embêtant tout de même! En plus le hammam et je sauna sont séparés pour les hommes et les femmes donc si on y va en couple on se retrouve seul dedans c'est vraiment pas top (enfin perso ca ne m'a pas empêcher d'aller dans le sauna chez les hommes avec mon chéri).
Deuxième petit bémol: le restaurant Manhattan fermer à cause de la neige, snif snif nous qui nous faisions une joie de manger italien!
Et troisième bémol: patinoire fermé aussi à cause du mauvais temps car c'est pas de la "glace" c'est du plastique ou un autre matériaux dans le genre!
Mais bon le séjour à été très réussi quand même et nous avons eu la chance de voir Disneyland sous la neige! C'est magnifique! |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 19 Déc 2010 - 18:33 | |
| bonjour
J aimerai savoir si quelqu un aurait le prix d'une nuit sèche en chambre standard pour Juillet 2011 merci d'avance
PS ne vous inquiétez pas je fais la même demandes pour un autre hotel |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 19 Déc 2010 - 19:53 | |
| je ne sais plus exactement mais d'apres mes souvenirs de ce qu'il ya y d'indiqué derriere les portes des chambres c'est dans les 400 euros |
|
| |
maxnat Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 7 Jan 2011 - 13:18 | |
| salut tout le monde, est-ce que des personnes ont déjà été surclassés dans cet hotel? y-a-t-il vraiment beaucoup de monde aux heures de pointe à l'hotel puisqu'il n'y a pas de réception privé comme pour les admiral'floor au NPBC (sauf pour les suites mais ca coute cher. ) car j'hésite entre le NPBC admiral'floor et le NY chambre standard pour une visite du 4 au 6 février et il y a 4€ de différence. et j'ai peur qu'il y ait de l'attente pour les chambres standards dans cet hotel. la piscine serait ouverte de quelle heure à quelle heure ? 10h - 15h ? ou 10h - 22h pourriez-vous m'éclairer ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 7 Jan 2011 - 14:10 | |
| de l attente pour les chambres?????il y a du monde de partout ,,,mais tout depend de ce que tu appel du monde,,,,,et a quelle heure,,,quel jour,,,au pire 15 mn d attente,,,
c est jamais tres long
la piscine de 15h a 22h |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 7 Jan 2011 - 15:53 | |
| La seule fois où j'y suis allée nous sommes arrivés vers 9h30 et il n'y avait personne à la réception pas d'attente! |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 7 Jan 2011 - 16:20 | |
| fin novembre nous y étions et 5 minutes d'attentes ,des gens adorables et on a été choucouté avec petit dej a l'empire state club , des peluches dans la chambre pour les petits et le soir les lits étaient bien bordé avec pièces d'or en choco dessus et bouteille d'eau sur la table , sans compter rose et pleins de procuits dans la salle de bain ! moi j'adore cet hotel vivement qu'on puisse y retourner |
|
| |
maxnat Fan Disney
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 7 Jan 2011 - 18:54 | |
| non , vraiment un super hôtel , moi non plus pas d attente pour halloween ni a la réception ni ptit dej , la piscine n ouvrai que fin d après midi jusqu au soir , pas le matin . la salle de sport personne . pour le sur-classement alors la je crois que c est la loterie , par rapport aux nombre de personnes dans l hôtel et les autres hôtels je crois pour équilibrer . d ailleurs moi aussi j espere aussi , j y serai fin mars pour 3 nuits 4 jours je suis deja venu fin novembre et debut janvier 2010 , 3 fois en 14mois !!! j ai un petit espoir |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 10:19 | |
| qqun a parlé de peluches pour les enfants en cadeau, c'était dans une suite ? tu as fais une demande particulière ou c'est automatique dans cet hotel ? nous prévoyons d'y séjourner l'année prochaine ( pour la première fois) et si possible dans une chambre avec vue sur le lac ( tant qu'a se faire plaisir !!) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 10:37 | |
| effectivement j'ai plusieurs séjour de passés mais pas au new york et quand j'ai contacté le service réservation hier, elle m'a dit que mon fichier client a surement été effacé au bout de 2 ans... en plus nous avons déménagé depuis donc pour eux ils ne font pas suivre.... mais je leur dirai quant meme que c'est notre 3ème séjour, qui sais on aura peut etre un petit cadeau pour les enfants faut oser dans la vie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 10:51 | |
| Je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre d'attention dans les hôtels!!! Mais faut peut être avoir séjourner dans le même hôtel pour y avoir droit!!!! Nous en serons à notre 5ème séjour à Disney en juillet, on peut toujours croire au Père Noël!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 10:53 | |
| oui c'est mieux d'avoir séjourner dans le même hôtel, qu'il te connaisse (pour ma part ayant tellement changer d'hotel que sa ne le fait pas ^^ mais c'est un choix je voulais les connaitre tous ) |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 10:58 | |
| Ben nous aussi, petit à petit on grimpe dans les hôtels, surtout avec mon mari, si il est déçu par un, il change d'hôtel pour le séjour suivant!!! Ici, moi j'avais déjà flashé depuis longtemps sur le Newport Bay depuis longtemps et je n'en suis pas déçue!! Par contre le New York à l'air beau mais c'est déjà son aspect extérieur qui ne me plait pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 18 Jan 2011 - 11:03 | |
| mais il est super en service et déco intérieur du moins a mon gout j'ai été une seule fois et j'ai énormément apprécier faut tenter et tester une fois si tu peux comme sa tu te fera une idée sur les différences entre le NPBC et le NY |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|