AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:03

tous les avis que j'ai pu lire sont a 90% positifs alors je suis confiante. j'avais déjà adoré le séquoïa, le NY c'est évident sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:43

tu verras le NY c'est vraiment super!!!!!
les CM sont super gentils, l'accueil au top
j'y ai séjourné en juillet et vraiment je n'ai rien eu de négatif à en dire
j'avais beaucoup apprécié le NPBC mais le NY c'est waoufffff!!!!!!!

après je n'ai pas testé le DLH l'année prochaine peut-être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:38

J'addooooorrrrre le NY comme déjà dit les CM super au petits soins. Seule reporoche que j'ai c'est que l'hotel fait un peu frois et moins magie Disney. C'est pour cela que je préfère le DLH et qu'on s'est décidé d'alller plus qu'une fois par an au DLH au lieu de 2 fois au NY.

Par contre les prestations super. Une brochure existe aussi pour le DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:31

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de séjourner au NY en février dernier, pendant 5 jours et 4 nuits, en chambre standard.

Le NY m'a gâté, et pourtant je venais pour la première fois.

Le matin au check-in la CM nous annonce que nous prendrons notre petit déjeuner au 6ième étage, en grand connaisseur du NY, je savais que c'était l'étage Empire State Club, quelle ne fut pas ma surprise.

A 15h00 quand nous sommes allé chercher la clé de la chambre, le CM nous dit qu'ils avaient oublié de nous donner nos VIP Fastpass... Deuxième surprise.

Il écrit le numéro de notre chambre sur le plan, et je constate 72... quelque chose, il nous donne le plan, je commence à marcher vers les ascenseurs, et je lis : 7220, sachant que les chambres à numéros pairs sont en vue lac, je regarde ma mère et lui dit "non c'est pas possible... on a une chambre en vue lac...". Troisième surprise.

On arrive devant la porte de la chambre, je l'ouvre, les rideau sont tirés, je les ouvre, me retourne et que vois-je, une dizaine de ballons un peu partout dans la chambre, une tasse Mickey, une lettre du directeur du NY adressée à ma mère et dans la salle de bain une rose.

Et dix minutes après notre arrivée dans la chambre, un CM toque et nous offre une bouteille d'eau Vittel...

Ni ma mère ni moi arrivions à y croire... Je vous précise que j'ai vécu un séjour des plus magique et magnifique, et que je compte bien retourner au NY !
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:33

Comment ça se fait toutes ces attentions, vous fêtiez qq chose ?
Ils vous ont pris pour qq'un d'autre ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:51

Non on ne fêtais rien, mais je leur ai envoyé un mail pour les prévenir de notre arrivée prochaine, et pour leur dire que c'était notre première visite dans cet Hôtel Disney, qu'il nous avait conquis, de part son thème, et l'atmosphère qui y règne.
Une semaine plus tard je recevais un mail, dans celui-ci on me disait « Félicitations » pour votre premier séjour, et dans la chambre j'ai constaté la présence d'un petit papier posé sur les ballons, avec écris dessus « Félicitations ».
Je ne pensais pas qu'un mail si simple pouvait provoquer de telles conséquences...


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 18 Sep 2011 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:52

Tu as eu de la chance car tu n'es pas le 1er à avoir envoyé un tel mail et pourtant beaucoup n'ont pas eu ta chance
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:03

C'est vraiment très sympa de la part du NY. Maintenant le petit souci, c'est que je ne veux plus aller qu'à l'Empire State Club (le Castle Club est au dessus de mes moyens).
Après un tel geste, ils auront le plaisir de me revoir, je suis d'ailleurs en train de préparer un séjour en ESC pour Juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:06

met nous des photos du NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:22

et bien voilà de bien belles surprises et sympa
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:27

Pour ceux et celles qui veulent voir des photos du NY, je vous invite à lire mon Trip Report
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:38

C'est vrai que au NY les ils sot très attentionné. Nous avons eu à chaque faois eu droit à une bouteille d'eaun un rose, un petit mot de bienvenue, une peluche pour chacun de mes garçons, des peignoirs et de chocolats sur les oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:14

Je suis allée au New York en 2009 pour un séjour de 3 J et 2 N mais je n'ai eu aucune attention particulière.. Mais, tu verras c'est un hôtel magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:15

bonjours a tous voila je ne savait pas trop ou posé cette question mais jspr sincerement ne pas m etre trompé

voila nous allons chez mickey le 30 decembre youuupii nous y passerons le nouvel an
pour cela g reservé une chambre empire state club
je pensait que c t juste une chambre qui donnait quelque service supplementaire mais g appris par la suite qu il sagirai en fait d une petite suite mais pas moyen de trouvé pus d info
voili voilou merci de me faire part de vos experiance et dsl si je me suis trompé de post bis a touss
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:59

une chambre à l'ESC ne te donne pas droit automatiquement à une "petite suite" et à ce jour il me semble difficile de savoir quelle chambre tu auras exactement le 30 décembre puisque les chambres ne sont attribuées que 8 jours avant ton arrivée
ou alors
tu as réservé une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:09

Les chambres ESC font la même superficie qu'une chambre Standard, ce ne sont en aucun cas des suites.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:24

ok je vous remercie mais alors savez vous la difference entre l'esc et les chambres standard car ya quand meme une petites differences de plus sur le site officiel il marque qu il s agit de "suites" est i possibe qu ils ai changer les procédés merci pour vos reonses bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:26

voia se que dit le site officiel

Empire State Club

Empire State Club : suites de 56 m2 chacune avec une capacité d'accueil de 3 à 4 personnes, avec un lit king size, une salle de séjour séparée avec un canapé-lit.

qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:27

Nuance, car il existe des Suites de catégorie "Empire State". Mais je le répète les chambres ne sont en aucun cas des suites et leur superficie est la même qu'une chambre standard, soit 31 m².
Si tu veux plus d'info vas voir ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:31

ok ok merci pour vos reponse quoi qu il en soit je suis ravis d essayer cet hotel et bien sur je vous donnerais plein de details
d ailleurs quelqu un a t il deja sejours en esc et me dire alors ques sont les services et tout voilaa bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:44

Je t'ai donné un lien vers le topic approprié, tu as juste à cliquer sur "topic" dans mon précédent post Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:29

laetitiacinderella a écrit:
ok ok merci pour vos reponse quoi qu il en soit je suis ravis d essayer cet hotel et bien sur je vous donnerais plein de details
d ailleurs quelqu un a t il deja sejours en esc et me dire alors ques sont les services et tout voilaa bonne soiré a tous

les principaux services de l'esc sont a peu pres les memes que ceux du cc(enfin c'est ce qu'on te dit quand on te le vend Question )

tu auras:
la réception privative, les vip fast pass, le petit déjeuner et le gouter dans le lounge privé, des soft drinks sont servis toute la journée, présence des personnages disney au petit dej(a l'esc , je n'en ai jamais vu plus de 2!!!!).

les chambres sont les memes que les chambres standards.
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:21

ok merci a vous
dsl DHNY mon ordi a beugé je ne peu pas allé sur ton lien mai merci a vus
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
DHNY Fan
Fan Disney

Fan Disney
DHNY Fan

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:03

oliver a écrit:
laetitiacinderella a écrit:
ok ok merci pour vos reponse quoi qu il en soit je suis ravis d essayer cet hotel et bien sur je vous donnerais plein de details
d ailleurs quelqu un a t il deja sejours en esc et me dire alors ques sont les services et tout voilaa bonne soiré a tous

les principaux services de l'esc sont a peu pres les memes que ceux du cc(enfin c'est ce qu'on te dit quand on te le vend Question )

Il y a une énorme différence entre le Castle Club et l'Empire State Club, tout d'abord au CC les deux étages sont privatifs, alors qu'à l'ESC le 6ième n'est plus privatif, la réception du CC est ouverte 24h/24h, alors qu'à l'ESC elle ne l'est pas, si on on a besoin de quelques chose quand celle de l'ESC il faut s'adresser à la réception standard, dans les chambres il y a un écran plat et un lecteur DVD, et enfin il y a deux ascenseurs qui donnent un accès direct à l'entrée du Parc Disneyland.

Pour se faire une meilleure idée :

- Une réception privative (ouverte 24h/24h, 7j/7j)
- Étages privatifs
- Un ascenseur privatif (permettant un accès direct à l'entrée du Parc Disneyland)
- VIP Fastpass (accès illimité aux files FP, de 10h30 à la fermeture)
- Accès au Castle Lounge (petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées toute la journée)
- Écran plat dans la chambre
- Lecteur DVD dans la chambre
- Une machine à café Nespresso dans la chambre

oliver a écrit:
tu auras:
la réception privative, les vip fast pass, le petit déjeuner et le gouter dans le lounge privé, des soft drinks sont servis toute la journée, présence des personnages disney au petit dej(a l'esc , je n'en ai jamais vu plus de 2!!!!).

les chambres sont les memes que les chambres standards.

Et une machine à café Nespresso et des chambres au 6ième Wink

Donc pour résumer (et aussi se rendre compte de la différence avec le CC) :

- Une réception privative
- Accès à l'Empire State Lounge (petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées toute la journée)
- VIP Fastpass (accès illimité à la file d'attente FP)
- Une machine a café Nespresso dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:29

attention quand même, la machine à Nespresso , c'est bien mais seules les 3 premières doses sont offertes, après elles sont facturées!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiacinderella
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laetitiacinderella

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Humeur : DISNEYYY
Date d'inscription : 17/02/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:12

je vous remercie pour tout ca
bon pour le cc on verra plus tard car la ca m a quand meme couter 2200 EUROS lol et re lol

mai bon nou somme encore des grand enfants nous seront heureux de se que nous auront quoi qu il en soi

pour les dosette nespreso dite vous que je me suis fai avoir au new port je m en suis fai un juste un ca ma couter 6 eeeeeeeeeeeeuuuuuuuros g cru que j allai lui faire avaler la cafetiere lol
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://car.adwebmaster.net" target=
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-