|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Scorpionne54 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : CHAMPIGNEULLES Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 30 Oct 2011 - 12:06 | |
| Moi je l'ai trouvé très très bien cet hôtel mais c'est vrai que par rapport aux autres, il lui manque le "petit plus" Disney.... |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 4 Nov 2011 - 21:26 | |
| Petit séjour pour découvrir l'ambiance de Noël Nous avions prévu d'aller au Santa Fé grâce à la promo Envie de Plus, mais il était déjà complet L'opérateur m'a proposé le New- York au même prix que le Newport ... je n'ai pas su lui dire non |
|
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 4 Nov 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir à tous! cela fait un moment que je ne m'étais connecté car je me sus installé comme artisan et pas mal de boulot! nous nous octroyons donc nos premières vacances à deux (depuis un moment: pas de vacances cette année!) à l’hôtel NY grâce aux ventes flash actuelles => 50% de reduc sur le NY soit 374 € pour 3 jours les 17 18 et 19 janvier .... cool! ça sera notre troisième fois dans ce magnifique hôtel et avons hâte d'y retourner ... à bientôt! et j'espère avoir le temps de venir vous faire des coucou plus régulièrement! |
|
| |
Honolulu Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 12 Nov 2011 - 10:42 | |
| Le retour de la patinoire pour les fêtes ^^ (même si celle-ci n'est pas partie car toujours en place ) enfin un beau lieu pour faire du patinage sources : http://www.dlp.info/News/ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 13 Nov 2011 - 17:58 | |
| Oublions pas qu il ne s'agit pas de glace,,,sur le sol,,,mais des plaques style plastique avec une fine couche de farte ,,,,,
Comme sous les skis en gros |
|
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 15 Nov 2011 - 13:01 | |
| J'adore cet hôtel vaiment, mais c'est vrai qu'il manque une toute petite touche Disney supplémentaire, mais bon, je sais que normalement je retourne à Disneyland l'année prochaine et que je reprendrais le New York, je peux pas y résister.... |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 19 Nov 2011 - 9:54 | |
| "Chante c'est Noel..." les décorations de noel sont donc bien présentes et jolies et un très beau sapin devant l'entrée sources : http://www.disneygazette.fr |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 20 Nov 2011 - 11:28 | |
| Je n'ai pa eu la chance de découvrir cet hôtel en période de Noël mais je suis allée en juillet et je l'avais déjà adoré !! La piscine extérieure, alors qu'il faisait 28° dehors, était un plus !! |
|
| |
principesssa Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 21 Nov 2011 - 14:35 | |
| Bonjour Je me permet de vous ecrire pour avoir quelques informations
Ce WE nous allons a Disney en amoureux, nous dormons a l'hotel NY
J'aimerai savoir si pour la piscine il faut un maillot de bain obligatoire (pour les hommes) Ou les short de bain sont tolérés ?
De plus, rien a voir avec l'hotel en lui même, mais je possede un reflex CANON, mais j'hesite a le prendre, bien que je suis certaine qu'avec le magnifique décors, les photos peuvent etre splendide... J'ai peur que pour les attractions cela soit genant ?
Merci de vos réponses |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Lun 21 Nov 2011 - 14:38 | |
| les shorts de bain sont acceptés
en ce qui concerne ton appareil photo, tout dépend de toi , prends tu la sacoche ou pas perso mon APN n'est pas un reflex donc il rentre dans ma poche!! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 8:46 | |
| - principesssa a écrit:
- De plus, rien a voir avec l'hotel en lui même, mais je possede un reflex CANON, mais j'hesite a le prendre, bien que je suis certaine qu'avec le magnifique décors, les photos peuvent etre splendide... J'ai peur que pour les attractions cela soit genant ?
Merci de vos réponses Juste pour info, j'ai un reflex et pour rien au monde il resterait à la maison lors d'un voyage sur DLP ! J'ai en plus un objectif 70-300. Je fais toutes les attractions sans être gêné. J'ai mis tout ce petit monde dans un sac photo Samsonite sur lequel il y a un gros passant pour ceinture. Je l'attache autour de la taille avec une autre ceinture (sinon, tu as le pantalon qui tombe si tu la dois défaire), et c'est plus pratique pour passer les contrôle de sécurité. Pour les attractions, soit je défais la ceinture, soi je fais glissé la sacoche pour ne pas être gêné et être confortablement installé. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont leur appareil en bandoulière autour du cou. |
|
| |
principesssa Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 10:08 | |
| Je vous remercie pour vos réponses Pour les attractions ça ne craint rien alors si mon reflex est dans sa saccoche photo ? & pour les attractions avec un peu plus de sensation, est ce qu'a l'entrée on demande de laisser les sacs ? Excusez moi pour mes questions, qui peuvent sembler idiotes aux yeux de certains mais jamais je ne suis allée a DLP, et personellement je sais qu'en Italie dans le parc d'attraction où j'ai l'habitude d'aller, ils ont a l'entrée de chaque attraction un "carré" où les gens doivent y laisser leurs sacs |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 10:11 | |
| aux attractions , personne ne te demande de poser quoique ce soit moi j'ai fait des attractions avec de gros sacs coincés entre mes jambes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 10:25 | |
| Nous sommes un peu en mode HS. Concernant le sac, même gros, du moment où tu arrives à t'installer dans l'attraction et que ton sac un présente pas un caractère de danger (chute d'objet ou perte durant le ride) personne ne te dira rien. Il n'y a que sur Parachute drop et RC Racer aux studios, que les CM te demandent de mettre ton sac dans des cassiers avant de prendre place dans ton siège. Mais concernant les sacs, le plus important c'est que cela ne te gènes pas durant toute la journée afin de ne pas gâcher bêtement ton séjour. Allez, mode HS off, car nous sommes sur le topic de l'hôtel NY. Pour continuer, le mieux c'est d'ouvrir un topic dans cette section du forum : aide-et-suggestions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 10:46 | |
| - pat57 a écrit:
- le sujet existe si je ne me trompe
exact,,voila pourquoi une bonne lecture avant,,,toujours utile:D |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 22 Nov 2011 - 11:03 | |
| - pat57 a écrit:
- le sujet existe si je ne me trompe
Je n'ai même pas cherché ! Allez, retour à l'hôtel ! Voici quelques photos de notre première partie du séjour d'Halloween ! Le hall d'entrée de l'hôtel était timidement décoré, façon Halloween, que déjà le 28/10, les décorateurs installaient les guirlandes de Noël. N'étant pas dans le trip de Noël, je n'ai pas fait de photo! Nous prenons possession de la chambre 7230, dans laquelle attends quelques ballons et un petit mot pour l'anniversaire de nos filles ! Je ne reviendrais pas sur la chambre, car elles se ressemnblent toutes ! Par contre, la vue... Le phare, et la TOT. Pour finir, la carte du room service, ça peut servir en cas de petite faim après la Not-So-Scary-Party ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|