|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 22 Fév 2012 - 21:24 | |
| Bah je sais pas vraiment, c'est la question que je me posais. Mais le problème c'est que la résa était sur une promo agent de voyage je n'sais pas quoi. Et étant donné qu'on est 4 dans la chambre je pense pas qu'il y'aura qu'un lit. M'enfin merci en tout cas, je vous dirais à mon retour |
|
| |
DHNY Fan Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 22 Fév 2012 - 21:32 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Bah je sais pas vraiment, c'est la question que je me posais. Mais le problème c'est que la résa était sur une promo agent de voyage je n'sais pas quoi.
Avec promo ? Ce n'est pas en ESC alors, puisqu'il n'y a jamais de réduction sur ce type de chambre. Que ce soit en ESC, CC ou Suites - ChloeyDisney a écrit:
- Et étant donné qu'on est 4 dans la chambre je pense pas qu'il y'aura qu'un lit. M'enfin merci en tout cas, je vous dirais à mon retour
Il y aura automatiquement deux lits Queen Size, puisque les chambres avec un lit King Size sont sur "demande". |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| J'ai essayé de retrouver le mail pour savoir si j'avais plus de précisions, mais pas trouvé. C'est pour ça que ça m'avait un peu supris quand même en promos avoir une ESC, CC mais vu que dans le prix on a les VIP fast pass intégré on sait jamais Toute façon j'y vais, chambre sup', suite ou pas c'est pas grave ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 23 Fév 2012 - 15:32 | |
| De toutes façons, Chloey tu es à l'hotel NY............................donc déjà tu touches d'un doigt le paradis |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 24 Fév 2012 - 15:00 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- ChloeyDisney a écrit:
- Par contre; j'ai une question : Donc j'y loge à la fin de la semaine et on est en "chambre supérieure" mais je n'ai aucune idée de quoi la chambre pourrait avoir l'air.. Si quelqu'un peut m'éclairer
Supérieure ? Tu es sur que ce n'est pas une réservation en chambre Empire State Club ? Puisque cette notion n'apparaît que lors de ce type de réservation. Si c'est le cas, ta chambre sera automatiquement au 6ième étage, puisque c'est à ce même étage que ce situe l'ESC.
pas forcément qu'au 6ème nous avons été surclassés en septembre et nous étions au 8ème étage ! mais ça reste dans les étages supérieurs tu as parfaitement raison. les chambres sont agréables, nous avions une bouteille d'eau, des fauteuils confortables, des peluches pour nos enfants et ce qui est pour moi le vrai "plus" c'est le lounge privé pour le petit dej' avec un ou deux personnages chaque matin ! maxi 10 tables c'est vraiment le luxe |
|
| |
jess30300 Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 24 Fév 2012 - 16:45 | |
| Bonjour,
Moi je vais pour la premiere fois au New York le 18 mars et je crois que c le mois le plus long de ma vie.... Je vais essayer de ramener plein de photo, est ce que le matin au petit dejeuner il y a des personnages? |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 24 Fév 2012 - 16:47 | |
| les personnages sont uniquement si tu loges à l'Empire State Club
sinon ils sont dans le hall après la boutique à partir d'une certaine heure, il y a d'ailleurs dans le hall un panneau d'affichage qui t'indique les personnages présents et l'heure à laquelle tu peux les voir |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 24 Fév 2012 - 22:03 | |
| Oui vers le petit taxi où on peut prendre des enfants ( ou pas) en photos. Quand j'y étais, on a croisé Dingo et Mickey. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
DHNY Fan Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 25 Fév 2012 - 12:06 | |
| - crazyduck a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- ChloeyDisney a écrit:
- Par contre; j'ai une question : Donc j'y loge à la fin de la semaine et on est en "chambre supérieure" mais je n'ai aucune idée de quoi la chambre pourrait avoir l'air.. Si quelqu'un peut m'éclairer
Supérieure ? Tu es sur que ce n'est pas une réservation en chambre Empire State Club ? Puisque cette notion n'apparaît que lors de ce type de réservation. Si c'est le cas, ta chambre sera automatiquement au 6ième étage, puisque c'est à ce même étage que ce situe l'ESC. pas forcément qu'au 6ème Et... si, les chambres ESC sont toutes et uniquement au 6ième. - crazyduck a écrit:
- nous avons été surclassés en septembre et nous étions au 8ème étage !
J'ai moi aussi été surclassé en février 2011, et ma chambre était au 7ième. Si tu réserves directement en ESC, ta chambre sera automatiquement au 6ième. Alors que lors d'un surclassement, il y a deux possibilités : - l'ESC n'est pas complet : la chambre se retrouve donc au 6ième (sauf si l'hôtel en a décidé autrement) - l'ESC est complet : la chambre se retrouve ailleurs qu'au 6ième, soit au 7ième ou au 8ième. Dans ton cas, l'ESC devait être complet ou alors l'hôtel a décidé de te mettre au 8ième pour une toute autre raison. Mais enfin, peu importe |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
| |
| |
jo09Xdisney Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 26 Fév 2012 - 12:27 | |
| J ai deja logé dans cette hotel géniale et je n ai que des bons souvenirs.Les chambres sont spacieuses et sympas.Le confort y est.Les douches irréprochables et la piscine en bas est cool.Jacuzzi et piscine extérieur.Le restaurant pour le déjeuner est tres pratique car il est au milieux de la piece donc au milieu des clients.
J aime cette hotel . |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 28 Fév 2012 - 14:31 | |
| Au final.. J'ai juste eu une chambre normale mais avec vu sur le lac! Chambre toujours aussi spacieuse, le seul bémol a été la baignoire qui avait un rebord assez haut, j'ai failli glisser en y sortant ! |
|
| |
nobodyuse Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 28 Fév 2012 - 16:48 | |
| - nobodyuse a écrit:
- J-2
il me tarde ^^
comment sont les restaurants de l'hotel ? qui peut m'en dire plus (Carte, tarifs, ...)
Merci ^^ Voir rubrique resto,,,, |
|
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 28 Fév 2012 - 18:37 | |
| j'ai beaucoup aimé cette hotel on avons ete tres bien recu car nous avons ete surclassé a cose du cheyenne dont ca c'est mal passé niveau chambre ..... mon homme ete connu a l'hotel NY tres bonne ambiance aussi <3 |
|
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 31 Mar 2012 - 15:12 | |
| je vais aller dans cet hotel pour la premiere fois en septembre ( je ne suis meme jamqis rentré dedans donc je connais pas du tout) j espere que ca sera aussi gnéial qu au newport bay ( ou nous avions recu notre chambre dès notre arrivée) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 31 Mar 2012 - 21:23 | |
| j'ai fait les 2 et perso j'ai aussi préféré le NY au NPBC , j'ai trouvé que les cm étaient plus attentifs, accueillants |
|
| |
nobodyuse Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Sam 31 Mar 2012 - 21:29 | |
| je n'ai jamais etait au NPBC mais j'ai adoré le NY, d'autant plus que nous avons été accueillis par Plutot. Le CM de la réception nous a fait venir a son guichet et a donné une baguette magique a ma petite en lui disant de fermer les yeux et dire abracadabra, pendant ce temps la Plutot est entré, une bien belle surprise pour la petite (surtout que nous ne lui avions pas dit où nous allions). Elle a eut droit a un "diplôme". Génial ! |
|
| |
Gwenny Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Bretagne Humeur : Come Back le 21 Janvier! Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 1 Avr 2012 - 14:05 | |
| Je viens d'y passer 1 séjour de 4 jours, et il n'y a rien à redire!
La chambre était parfaitement propre et très spacieuse! Le personnel accueillant (à peine arrivés l'agent de sécurité, nous voyant avec nos appareils photos, nous a proposé de nous prendre en photo devant le fameux taxi New Yorkais de l'entrée!). C'est ensuite Pluto qui nous a accueilli! A l'intérieur, on est déjà émerveillés par la déco, le style 'City'. Les matins nous avions demandés les petits déjeuners servis dans la chambre, qui sont arrivés pile poil à l'heure souhaitée, par un personnel toujours très gentil et professionnel!
Un regret tout de même car nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, à voir donc pour un prochain séjour! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 1 Avr 2012 - 17:07 | |
| moi j'y suis allé du 18 au 20 mars et j'ai adoré, tres calme, on avait la chambre 2352.
Elle était spacieuse, propre et surtout tres calme pas de bruit le matin ni le soir d'ailleurs, du personnel très attentif et sympathique.
On a mangé le premier jour au restaurant de l'hotel ou il y a le buffet a volonté. Beaucoup de choix mais n'étant pas trop buffet j'ai pas trop apprécier certaine personne tres malpoli (surtout les italiens, désolé si il y en a sur le forum mais ils doivent pas tous etre comme ceux de l'hotel enfin j'espere)
Pas eut le temps de profiter de la piscine petit probleme technique indépendant de leur volonté je vous expliquerait dans mon TR.
Très bon hotel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|