AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:58

je reviens de cet hôtel j ai détester c est crapuleux de ce dire 4 étoiles avec un service pareil je je vais d ailleurs écrire une belle lettre au département communication de disneyland ( même le santa fé avait un meilleur service que cela ! )
le newyork plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:20

ah ben ça prouve que tout le monde n'aime pas ou que certains casts n'assurent pas.
tu peux nous en dire plus sur les raisons de ta déception rosedeschamps ?
( je ne doutes pas de ta bonne foi, c'est pour que ceux qui hésitent à prendre cet hotel aient tous les éléments entre leurs mains, bons comme mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:54

oui bien entendu voici la lettre ou j explique ( non modifiée après je l ai modifiée pour l envoyé pour la rendre plus cordiale et retirer les fautes d orthographe Wink )

Je vous écris aujourd'hui pour vous adresser une plainte concernant notre séjour de 3 jours/2 nuits de ce 27 septembre.

nous avons opté pour une gamme supérieur d hôtel en réservant un séjour en chambre standard pension complète dans votre hôtel newyork.
Lors de notre séjour dans celui-ci qui est qualifié de supérieur nous n'avons eu que des ennuis.
À l'arrivée vers 6 heures 45 du matin à la réception pour retirer nos billets pour la journée nous avons été très désagréablement accueilli
la personne était désagréable, impoli et en apparence fatigué et pressé de finir sa nuit de travail
première mauvaise surprise.
Nous qui nous attendions à être accueilli aussi sympathiquement et poliment qu'à New port
votre employé n'a même pas daigné répondre à nos 3 enfants lui ayant souhaité la bonne journée.
Ensuite vint l'heure de la remise des clefs pour notre chambre nous sommes arrivés à 15h15 pour la remise de celle-ci
notre chambre n'était pas prête.
Il nous a été demander de patienter encore quelques minutes qui finalement se sont avérées très longues
puisque nous n'avons obtenu celle-ci qu'après 55 minutes d'attente
l'hôtel s'est excusé en nous offrant une vue sur lac qui était tout sauf justement une vue sur lac
nous avions une vue sur un arbre géant qui gâchait toute possibilité de panoramique

sans compter l'hygiène de la chambre : poubelle pas vidée et détritus sous le lit.

lors de la remise des clefs j'ai stipulé qu'il nous fallait un lit bébé pour notre fille de 2 ans.
Rentré à l'hôtel le soir après avoir passé un agréable diner au café Mickey nous avons eu la surprise de n'avoir aucun lit bébé.
Après 3 coups de téléphone a la réception il ne nous a jamais été monté de lit bébé.
Notre fille de 2 ans a dû dormir entre mon mari et moi-même les deux nuits du séjour.
Et ce n'est pas tout parlons du nettoyage
qui n'a jamais été effectué dans notre chambre : pas de lits fait le deuxième soir pas de serviettes de bain changées ni de savon remis

notre expérience dans cet hôtel nous a littéralement gâché notre séjour et il est clair
que pour tout l'or du monde nous ne re mettront jamais les pieds dans cet hôtel.

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:16

Effectivement ton sejour pas génial,,je te comprend,,
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:26

ouah la vache très mauvais séjour en effet je suis choquée de lire tout ça, car c'est vrai que nous n'avons pas eu ce soucis lors de notre séjour l'an dernier.

tu as raison de le faire remarquer, aux prix des nuits, vous espèrer de la magie pour vos enfants et vous meme c'est un scandale et j'espère qu'ils répondront à votre courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:32

Tu as un téléphone dans la chambre, tu décroches et tu signales le problème à la réception...Il ne faut pas se géner et tapez sur le clou avec le marteau, quitte à faire de l'esclandre...avoir un responsable enfin devant soi. J'ai eu le même genre de problème l'année passée au New Port, je ne les ai pas laché, tant que je n'ai pas eu satisfaction, j'ai continué.
A la fin, un responsable est monté dans la chambre pour voir si toutes mes remarques avaient reçu une solution et s'excuser.

amour
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:49

j ai téléphoner a trois reprise a la réception et je suis descendue ( j ai bien été obligée de descendre a 4 reprise car ma carte d hotel se demanietisait a chaque fois) et c est quasi si je les faisaient pas chier ( excuser moi de l expression) le lit bébé je l attend toujours c est comme si je parlais et que on m écoutais pas ( ou alors je suis restée trop gentille m ont pris pour une bonne poire Sad )
j ai pas voulu faire d esclandre car c était l anniversaire de mon fils et je voulais malgré tout qu il ne garde pas un souvenir d énervement et d agressivité
mais je suis vraiment déçue j ai l impression d une certaine manière de m être fait voler mon argent car si j avais su j aurais payer bien moins cher au newport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:08

Aie très déplaisant déjà d'être reçu aussi mal et pourtant," habituellement" a la réception ce sont des casts sympa Laughing celui sur lequel tu est tomber devait certainement terminer sa nuit Laughing mais ce n'est pas une raison pour mal accueillir les guests
Vraiment je trouve tout ceci très désagréable et ne donne pas envie d'un retour en cet hôtel c'est bien dommage
je ne comprend pas trop car "toujours habituellement" les services font tout pour faire en sorte que les séjours soient inoubliable surtout dans cette catégorie d'hôtel... étonnant cela reste pour moi qui l'avais fait et est été agréablement reçu ...
Pour ce qui est du nettoyage et des serviettes et accessoires de toilettes non remis le second jour cela reste inadmissible pour un hôtel de cette catégorie
j'espère au moins qu'ils feront un geste au cas ou tu devrais y retourner un jour
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:37

effectivement pat tu as raison flute quoi pour cette catégorie d hôtel il pourrait au moins remettre des serviette et faire les lits !
franchement pour moi le newport dépassait largement en qualité cet hôtel Sad
j espère au moins qu ils répondront a mon courrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:24

Aie je suis vraiment désolée que ton séjour dans cet hotel ce soit mal passé.

j'avais aussi demandé un lit BB et je n'ai pas eu de souçis il était là 15h quand on a pris la chambre.

nous avions eu aussi ce genre de désagrément à l'hotel Séquoia il y a quelques années.

Pour ma part je suis enchanté de cet hotel.

J'espère malgré tout que tu as passé un bon séjour dans le sparcs.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:27

oui dans le parc tout etait parfait ( meme la pluie le premier jour a rien gâché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:59

Il est vrai que l'on peut tomber sur la créme comme sur le fond du panier en ce qui concerne les cast, restons honnête qu'il y a plus de bon que de mauvais...mais évidemment on garde en tête les mauvais souvenirs. Parfois leur réponse peuvent nous faire sortir de nos gong et là c'est pas toujours évident de garder son calme. Mais je crois qu'il faut éviter de généraliser et resté concret.



amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:03

rhooo je suis déçue pour toi rosedeschamps

j'espère que tu auras une réponse à ton courrier
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:17

voici ce que je viens de recevoir par mail ( avant d avoir envoyé mon courrier j ai envoyé un mail)

Madame,

Par ce message, je vous confirme la réception de votre courrier électronique.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je vous sais gré de votre patience et vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

France Le Clézio
Communication Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:18

J'espere que tu auras une réponse à ta lettre... pour ma part, je n'ai jamais été déçue des hôtels.. d'aucun d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:41

De meme. Après pour ce qui est du lit bébé personnelement je serai descendue de pieds fermes à la réception (meme a n'importe quelle heure de la nuit).
Ensuite, les chambres sont généralement prêtes a partir de 15h30 mais si trop de chambre sont a faire il est vrai qu'il peut y avoir du retard. Afin de ne pas perdre de temps tu peux aussi récupérer la chambre le soir si tu le souhaite Smile

C'est sur que bien sur c'est pas normal pour ce qui est du manque de nettoyage !
J'espère que tu auras suite a tout ça, il est vrai que c'est quand meme pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:51

Oula très déçue pour toi rosedeschamps c'est quand même vraiment pas normal de la part d'un hôtel de cette catégorie c'est clair Neutral ! Surtout quand on met le prix on espère beaucoup de qualité (moi j'ai eu des problèmes de nettoyage au santa fé mais ce n'est pas la même catégorie même si j'ai trouvé ça inadmissible venant de la part d'un hôtel Disney ..) J'espère que tu auras une réponse à ta lettre et qu'ils te dédommagerons d'une façon ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:00

ARGHH mince rose !! je pense que tu vas être entendus !

Moi mon aventure c'était au Cheyenne, mon homme qui est épileptique et qui a l'époque fessait des crises avait convulsé et vomis le soir ( la bonne mousse au chocolat de l’hôtel !! lol) impossible d'avoir la réception pour changer les draps !! heureusement qu'on avait 2 lits superposés ! et au New Port aussi impossible d'avoir la réception pour tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:58

Dommage cette mauvais expérience, en espérant qu'ils te dédommageront car c'est inadmissible pour n'importe quel hôtel de Disney mais encore plus ceux des catégories au dessus !
Je n'ai pas d'avis personnel parce que je n'y suis jamais allée même s'il me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:22

Bonjour à tous ,
J'envisage de passer avec ma petite famille une nuit à l'ESC du New York , mais j'hésite avec une chambre standard au Disneyland (que je connais déjà) pour le même prix . J'ai un peu peur de ne pas retrouver les mêmes standards de qualité ;
Question subsidiaire , à quelle fréquence passent les navettes pour aller au parc ? (la proximité du parc est un de mes soucis car ma petite ne peut pas marcher très longtemps du fait de son traitement médical ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:55

les navettes doivent passer tous les quart d'heure si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:30

à l'esc tu aura l'avantage du petit salon pour le petit déjeuner ou tu est au calme car peu de tables, un personnage toutes les heures qui viens vous voir. et tu as le gouter offert aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:08

Toute les 10mn,,,, Very Happy Pour les navettes
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:12

si tu as la possibilité de la poussette pour ta fille ça peut etre pratique pour l'emmener au parc à pied et meme dans les parcs car il faut marcher pas mal, meme avec la carte d'accès facilité pour les handicaps
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
EMMAMORLOTS
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:26

Je crois que je vais effectivement utiliser une poussette et y aller à pied , le NY n'a pas l'air très éloigné du parc .
Reste à savoir si je choisi le luxe de l'ESC ou une standard au Disneyland . J'hésite vraiment entre les deux . Ma grande est très attirée par la patinoire et par la vue sur le lac (mais je ne sais pas si j'aurais une chambre avec cette vue ) . Au Disneyland , j'avais eu vue sur l'entrée .... pas génial .
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:34

à pied c'est aussi rapide que d'attendre la navette... au moins vous profitez de la beauté du village c'est très agréable.

pour la vue, nous avons été surclassés l'an dernière au 8 ème, on avait la vue sur le parking et un peu sur space mountain et le chateau. donc je me dis que si la foule ne dérange pas tes enfants ( pour le petit dejeuner), autant demander une chambre standard, mais au 3 ème étage par exemple avec vue sur le lac.

par foule je précise juste que mon grand était pas bien entouré de 15 inconnus... pour lui c'est la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   New York - Disney's Hôtel New York - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-