AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2012

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:15

ça y est moi aussi j'ai réservé pr mi mars, je suis trop contente... merci VP
J'espère juste de ne pas etre déçue ... juste pr info, à combien de degrés elle est la piscine (on y va pr les 4 ans de mon loustic) et faut il sortir par y accéder? peut on également me confirmer qu'ils fournissent les serviettes?
merci a tous pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:21

La température, je ne sais pas, par contre ils fournissent les serviette et tu as un casier pour tes affaires, il ne faut pas sortir pour y accéder. Horaire 7h45 à 21h45
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:07

la piscine du NPBC était à peu près à 28°29°
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:29

Bonjour,

J'y suis aller cette année au mois de mars et je peut te dire que je n'ai pas été déçu, calme, propre et très bien accueillit. Petit déjeuner super, personnage tous les matins sans trop d'attente... C'était notre premier séjour et ca c'est super bien passé.

Par contre très décu de la piscine, au moment d'y aller une petite espagnole avait vomi dans la piscine SUPER donc pas de piscine elle a fermé devant notre nez. Dommage je me rattraperait au mois de mars 2013 au DLH. (Enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:42

ok merci pr ces info...
Ayant moi aussi 2 loustics, je sais ce que c'est les vomito imprévus... ms je comprends ta déception jess.
Je ne sais pas si on aura le temps d'aller à la piscine ms au moins on sait qu'on a cette option (si jamais il pleut pdt 3 jours....)
Il parait que celle du sequoia est super, vs savez si étant au NY on peut qd même aller à celle du séquoia? je suppose que non ms sait-on jamais...
Autre question que je me pose: je comptais rajouter l'option disney express car je ne pensais pas aller au NY (encore une fois, merci VP) ms j'ai vu sur le plan que la gare est vraiment très proche du NY alors y a t-il vraiment un interet à prendre cette option? combien de tps faut-il pr faire la gare- hotel NY? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:03

A mon avis tu peux faire la gare l'hôtel à pieds. tu as juste le DV à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:24

pour l'avoir fait plusieurs fois
montre en main avec 2 loustics on a mis 5 mns pour faire la gare - l'hôtel en traversant Disney Village, faire des HOOO et t'as vu !!!! tout le long du trajet

bref tout ça pour dire que le Disney Express n'est franchement pas vraiment utile

ensuite pour répondre à ton autre question , non tu ne peux pas aller utiliser la piscine d'un autre hôtel
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:41

Le plus gros avantage du Disney Express c'est de pouvoir récupérer les billets d'entrée aux parcs directement à la gare.

Tu perds moins de temps que d'aller à l'hôtel pour ensuite revenir sur les parcs.

Tu me diras, ce n'est qu'une affaire de temps mais tu gagne le temps de trajet aller/retour plus le check-in à la réception de l'hôtel.
A voir si les 15 ou 16 € en valent la chandelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:31

Ben disons que je préfère mettre les 32€ (on est 2 adultes) ds un souvenir ... comme on vient pr 3j/2n, je pense que c'est pas une demi-heure de perdu...comme tu dis stitch, on fera les ohhh et t'as vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:51

joyeux ... comme les gosses ..quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:48

Concernant la piscine, je ne serai pas aussi catégorique...lors d'un séjour, la piscine était fermé, nous avons demandé au concierge et nous avons pu nous rendre dans la piscine d'un autre hôtel.

Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazalille
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:52

Bonjour,

Une petite question avant de me lancer dans la réservation, j'hésite beaucoup entre une chambre standart au NY ou une chambre en Admiral Floor au NPBC....

Merci de m'aider à faire mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:16

Prends le New-York car les avantages de l'admiral floors, c'est peau de chagrin...le New-York est un cran au dessus point de vue service et plus près du village et des parcs.


Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazalille
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:30

Merci pour ta réponse, le point le plus important pour le choix de mon hôtel est le calme, surtout pour le petit déj (pour avoir testé celui du SL c'était juste affreux ! trop de monde, de bruit, des horaires à respecter....trop dur avec des petits...)

Est ce que le NY est plus petit que les autres hotels ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:21

Le NY est très calme dans les chambres, pas un bruit ma fille à parfaitement dormi, par contre au déjeuner on y aller pas très tôt vers les 8h30 - 8h45 est c'était juste parfait énormément de choix, pas de monde on a vraiment apprécier les petit déj au NY.

Tu sors du déjeuner tu a des personnages dans le hall très sympa pour les petits ( et les grands)

Et le must du must c'est que c'est à deux pas du disney village même avec les bagages de la gare à l'hotel tu mets 5 minutes et encore... et le soir en rentrant du parc très agréable ballade avant de rentrer à l'hotel (lumière, animations du disney village...)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:16

J'ai fait le NY en septembre avec mes 2 enfants pas de souçis c'est très calme et j'ai beaucoup apprécié les lieux de restauration pour le petit dej, calme, un personnel niquel et beaucoup de choix.

Et comme dit ci-dessus il est à 2 pas du village et avec des enfants c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:23

attention, la piscine est vraiment fraiche, par contre le jacuzzy génial!
les serviettes sont données à l'entrée mais il n'y a qu'un vestiaire collectif(dame et homme séparé quand meme je vous rassure)
on vous remets une clef en echange de votre easy pass pour un casier.
vous passer dans le vestiaire, la il y a un sauna et un hamman.
vous resortez pour acceder à la piscine.


Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:23

j'ai deja été dans cette hotel en janvier 2010 dans une chambre standard

Ca m'avait beaucoup plu

On va y retourner avec mon chéri en Mars pour notre anniversaire de mariage a ESC
J'espere que je serai aussi contente de mon séjour
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:02

D'ailleurs je me demande ce que je pourrai demander comme surprise pour mon mari au moment de la reservation

en sachant qu'on ne boit pas d'alcool donc pas de champagne ....

Ou je pourrai trouver ce qui est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:42

envoie un mail à disney peut être pourront ils t'envoyer ce qu'il est possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:50

Oui c'est ce que j'ai fait et j'attends la reponse

J'ai recu un mail comme quoi ils avaient beaucoup de demande par rapport a la saison de noel donc qu'ils mettraient un peu plus de temps a repondre
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:39

Bonjour,

Nous nous rendons pour un beau séjour (7 jours) au New York en mars 2013, ma petite question du jour concerne le jour d'arrivée, le service bagagerie prend t'il directement en charge les bagages à notre arrivée et les montent tils en chambre comme au DLH, de même le dernier jour, prennent t'ils les bagages en chambres pour les "stocker" jusqu'à notre départ?

Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:55

alors tes bagages sont pris en charge à ton arrivée au service bagagerie , ils mettent des étiquettes à ton nom
en juillet 2011 , mes bagages étaient déjà dans ma chambres quand on est rentré le soir, par contre on les a descendus le jour du départ et déposés à la bagagerie
en juillet 2012 ils m'attendaient sagement à la bagagerie et je les ai aussi descendu le jour du départ
ce n'est pas comme au DLH , le service bagage n'est pas systématique , sauf si tu loges à l'ESC
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:33

Je pense que je vais une fois prendre contact avec Disney pour avoir la définition du service bagagerie, car selon différent cast travaillant dans les hôtels, nous pouvons recevoir différentes réponses...
Exemple:
Il y a deux ans, séjour au DLH, bagage prit en charge dans la voiture et mené en chambre par le personnel de l'Hôtel de même pour le départ, bagages repris en chambre et chargé dans la voiture par le personnel de l'Hôtel.
L'année dernière, séjour au Newport Bay Club, à l'arrivée problème, manque de personnel personne pour la prise en charge des bagages et grande discusion entre les cast et nous sur le service bagagerie à savoir qu'est ce que le service bagagerie, simplement garder les bagages dans un local = grosse consigne ou prise en charge des bagages et les mener vers la chambres quand celle-ci est prête de même pour le dernier jour prendre les bagages en chambre et les remettre au propriétaire lors de leur départ. j'ai reçu les deux versions suivant les cast de service. N'empêche que le dernier jour, je leur ai signalé que la chambre était libre et qu'ils pouvaint prendre en charge les bagages, le concierge a immédiatement signalé qu'il se chargait d'eux et nous a souhaité une bonne journée dans les parcs...

Bronto


amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:46

par contre en 2012 , je suis venue en voiture et effectivement ils ont pris mes bagages à la voiture, ils ont même pris les clés de la voiture pour la garer , je suis juste allée à la bagagerie pour récupérer aller récupérer les tickets
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:26

Oui, le service voiturier existe pour l'hôtel New-York, mais il est payant par rapport au DLH, connais tu toi ou un autre participant du forum le prix du service voiturier?

Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-