|
|
Auteur | Message |
---|
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 5 Fév 2010 - 18:28 | |
| Très beaux souvenirs Pour l'instant c'est celui que je préfère mais je dois encore en tester (Newport, David Crockett et bien sûr le Disneyland ) |
|
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 7 Fév 2010 - 16:56 | |
| WAOUHHHHHHHH !!! ça y est j'ai réservé pour mars 2 jours à l'hôtel New York..... Chut c'est une surprise pour les 10 ans de mon fils et la fête de ma fille....il va falloir que je sache garder ma langue !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Denieff Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bruxelles Humeur : disneyphile Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 24 Mar 2010 - 12:23 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Je viens de réserver un séjour 3 jours et 2 nuits au NEW YORK pour toute ma famille (mes parents - ma femme et mes 2 enfants). Malheureusement le séjour n'est pas pour tout de suite. Nous devons encore attendre ..... 6 mois.
Ce sera la première fois que je réserve au New York car d'habitude nous allons au Newport-Bay. J'espère que la qualité et le service proposé justifie la différence de prix.
A première vue, l'hôtel à l'air classe et les chambres bien soignées car pour moi le visuel est très important quand on va à DISNEYLAND.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas !!!! |
|
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 24 Mar 2010 - 12:56 | |
| Bonjour Denieff,
J'arrive d'un séjour au New York.... Je t'invite à aller voir mon Trip report intitulé "Fée Clochette au pays des rêves les 18 et 19 mars 2010".... |
|
| |
jessica2bb Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : corse a borgo Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 9 Juin 2010 - 19:44 | |
| tout simplement j adore cet hôtel
décore magnifique chambre fabuleuse piscine super resto fabuleux
EN GROS j adore cet hotel !!! :hh: |
|
| |
mimicracra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 13 Juin 2010 - 20:20 | |
| J'y suis allée en janvier 2010, très impatiente de retrouver cet hôtel... Notre préféré depuis le premier séjour Disney. Nous y sommes restés 4 nuits/5jours en chambre vue lac. Et bien j'en suis ressortie avec un avis un peu mitigé: - Dès l'accueil incompétence totale: c'était moi qui lui expliquait le fonctionnement de l'hôtel et la signification des différents billets... - La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, j'avais spécifié que nous voulions un lit King size (ce n'est pas vraiment une exigence de ministre non plus hein ! ) et nous avons eu une chambre à 2 lits, nous serions restés 1 nuit ce n'était pas grave mais pour 5 jours on préférait... Nous sommes donc descendus à l'accueil demander s'il était possible d'avoir une autre chambre et vraiment nous avons été très corrects et là très sèchement on nous dit qu'il n'y en a pas et si ça ne nous convient pas en gros on peut aller voir ailleurs (avec le ton qui va avec)... Nous avons été tellement surpris de la réponse que nous sommes rentrés tout penauds dans la chambre. Remis de nos émotions, nous décidons de retourner à l'accueil et là nous voyons que l'équipe a changé en totalité et l'air de rien nous faisons la même requête et là : 'Pas de problème !! Voici la carte de votre nouvelle chambre! bon séjour !!' Nous en restons baba... et avec l'impression qu'on nous a pris pour des imbéciles. J'ai conscience que c'est anodin comme anecdote mais nous nous attendions à autre chose que de se faire traiter comme une m.... dans un hôtel disney. - La femme de ménage qui nous a pris ou mangé ou jeté nos pièces en chocolat du buffalo wild west show : là aussi ce n'est pas grave en soi mais ça fait râler sur le moment. Sinon les PLUS: - Les chambres au top - L'accueil au bar du rez de chaussée et des supers cocktails - La responsable de la boutique de l'hôtel SUPER SYMPA et compétente - Le petit dej toujours aussi gargantuesque et de qualité Il reste un super hôtel et je le conseille vivement, nous sommes juste tombé le mauvais jour car nos autres séjours avaient été supers au New- York mais cela nous a décidé pour notre prochain séjour à tester un autre hôtel. |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Dim 10 Oct 2010 - 11:06 | |
| l'hotel a l'air magnifique, j'ai hate d'y aller avec ma pt'ite famille en novembre ,on aura de la chance l'hotel sera décoré aux couleurs de noel, je vous posterais des photos |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 14 Oct 2010 - 18:28 | |
| je serai au new york le 24 octobre , je me demande si les chambres Empire State Club sont vraiment differente des chambres standart ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 14 Oct 2010 - 18:50 | |
| pendant que je suis la , des infos sur les restaurants ? ptits dej le meme que les autres hotels ? merci a vous |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Ven 15 Oct 2010 - 8:35 | |
| pour les chambres, je ne peux pas t'aider! les restau , tu as le park side, un buffet a volonté, excellent! le manahatan, je n'y suis pas aller , c'est a table, cuisine italienne
petit dej, je pense que par rapport aux autres hotels, tu as le breakfast anglais en plus (oeuf brouillé, bacon)
|
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 20 Oct 2010 - 21:29 | |
| Loicnice , je vois que tu sera au NY le 24 octobre, ça s'approche, prend s'il te plait pleins de photos ,j'ai tellement hate de voir cet hotel , j'en meurent d'impatience.donc bon sejour |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 26 Oct 2010 - 10:31 | |
| super hôtel , pour moi rien a redire , on paye mais il y a quelque chose au bout quand même , les chambres spacieuses, confortable , calme absolu , le service au top avec le room service , les cast très sympa , a notre écoute , souriant , buffet au parkside très bien et très bon , pas de foule a attendre pour se servir , petit dej idem . j ai quand même ressenti une gamme au dessus par rapport au autres hôtels de classe inférieur , la différence de prix on le retrouve sur la qualité .
|
|
| |
k4mill3 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 36 Date d'inscription : 19/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 26 Oct 2010 - 11:33 | |
| Petite question: le room service est il payant? En regardant d'autres sites, il était écrit que il y avait le disney fastpass soit il offrait un fatspass par jour/adulte, ce qui n'existent pas dans les hotels 'inférieurs'.
MErci de votre confirmation et réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 26 Oct 2010 - 15:40 | |
| pour le room service , tu doit le payer avec ce que tu commande je pense ( 3,80 le coca ) apres pour le ptit dej en chambre j ai vu 6e par personne en plus , et les repas doit etre compris dans le tarif , il y a un menu speciale pour la chambre il me semble . pour le fastpass c est le meme que dans tout les hotels je crois , toutes les personne ayant une chambre disney a le fastpass je crois , si tu as une suite tu as droit au vip fastpass ! |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|