AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2013

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:56

Je confirme pour en avoir profité au Disneyland hôtel : j'ai déposé mon bagage à l'arrivée et à la fin de mon 2nd jour, je suis allée le rechercher avant d'aller prendre mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:34

Merci beaucoup ! Nous étions déjà en train de nous dire "mince, il ne va pas falloir céder aux folies des magasins de Disney avant le dernier après-midi" mais ce n'est même plus la peine de se poser la question !

Génial, ils ont vraiment pensé à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:48

J-4 pour nous et cet hôtel !!! Les enfants toujours pas au courant mais j'ai hâte de leur dire...

J'avais écris pour poser quelques questions avant de partir et voici la réponse : "Chère Cliente, Cher Client

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

A ce jour, nous ne pouvons répondre à votre demande par email. Toutefois, vous pouvez effectuer votre réservation ou obtenir un simple devis en vous connectant sur www.disneylandparis.com , rubrique "Trouvez votre offre de rêve" "

J'ai jamais de chance que j'envoie un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:06

J'ai eu exactement la même réponse. Le plus simple est encore de les appeler je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:49

Ah mince pas cool quand même cette réponse Neutral J'ai pas encore envoyé de mail mais j'espère qu'ils vont pas me répondre ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:27

Je verrais sur place du coup mais bon, il est clair que ça ne veut rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:12

Si des personnes ont eu des nouvelles entre temps pour les horaires avril/mai sur la piscine, hamman et sauna, je suis preneuse !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CrepAuSucre
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/02/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:55

Bonjour !

Lundi prochain c'est le grand départ. nous partons en famille ( grand parents, parents, enfants... )

nous allons logé au New York et je me pose quelques questions...

sur ma réservation ( je m'y suis prise a l'avance ), il y a écrit : chambre standard...
sur la réservation de ma mere ( qui s'y est prise un peu au dernier moment ) il y a ecrit : chambre vue sur lac ( la chanceuuuuuuse ). du coup, lorsqu'elle a effecté sa réservation par internet, elle pouvait y associé un numéro de réservation pour que les " 2 familles "reste regroupée mais qu'évidement cela dépendrait des places le jour J...

dans le cas où nous aurions la chance d'etre surclassé, est ce qu'il y a un supplément a payer ? et est ce qu'en principe, ils respectent le souhait d'avoir des chambres regroupées ou est ce que c'est rare ?

je n'en peux plus d'attendre... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:57

Nous y étions mercredi et jeudi. Nous avons bénéficié d'un surclassent et nous n'avons rien payé de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:22

Nous avons donc séjourné dans cet hôtel et bizarrement j'ai plus apprécié qu'au Disneyland hôtel...

Un accueil très sympa le matin (qui a été très différent lorsque je suis allée récupéré ma clé en fin d'après-midi...). Une femme sympathique nous accueille donc et nous annonce que nous pourront prendre notre petit déjeuner et même un goûter à l'Empire State. Nous sommes ravie de cette attention (est-ce le mail que j'ai envoyé quelques jours avant, je ne le saurais jamais). Nous aurons notre chambre à partir de 15 jours et nous décidons de faire notre goûter classe vers les 17H30 et de récupérer notre clé dans la foulée.

Personnel adorable à l'Empire state avec un goûter très sympa et varié.

Lorsque je passe prendre ma clé, je tombe sur une nana qui à l'air outrée que je bénéficie de ce petit privilège et va même jusqu'à aller voir quelqu'un voir si c'était normal. Comme si j'avais mis un couteau sous la gorge de quelqu'un pour obtenir ça...
Et me sort après vérification "et PAR DESSUS LE MARCHÉ, vous êtes surclassé".
Sincèrement, on se sent mal à l'aise alors qu'on a rien fait et on prend ça à la rigolade chez nous et on sort cette expression dès que l'on peut ^^

Nous bénéficions donc d'une chambre au second avec vu sur le lac.

Mon séjour s'est extrêmement bien passé mais j'avoue que ces quelques minutes en compagnie de cette femme m'ont gâché un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:25

ha un belle appréciation merci (c'est fou ^^ il sont nombreux ceux que j'entends dire "mieux que le DLH" comme quoi ...) tu n'avais vraiment pas a être mal a l'aise ... elle ne peu savoir le pourquoi et puis cela ne la regardait pas ... aie toujours des gens pour faire des scènes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:18

Non mais de quoi je me mêle Twisted Evil C'était une CM ou une guest ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:28

Super que ton séjour ce soit bien passé en plus surclassés c'est super cheers Par contre vraiment pas cool cette CM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:49

tu as retenu le nom de cette cast ? ça serai utile de signaler son attitude, après tout on signales les cast qui font passer d'excellents moments, autant dire ceux qui n'y mettent absolument pas du leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:21

La réaction de cette CM est inadmissible !!!

Je suis d accord avec crazyduck tu devrai en faire part à l hotel ainsi qu au serviece client !!!

Qu elle ne soit pas d accord c est son droit mais elle n a pas à t en faire part de la sorte ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:37

ce n'était pas une cast a ce que je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:19

J'ai remercié la personne a qui j'ai remis la clé pour ce bon séjour et c'est jolis +

cast member c'est membre du personnel c'est ça ? mais une guest ? J'ai oublié... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:25

guest est un visiteur comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:27

Il me semblait bien ! Non c'était une cast member : comme j'aurais voulu tomber sur ma gentille du matin ^^

Ma fille de 11 ans a été tellement troublée par son attitude qu'elle a repéré son nom... Il s'agissait de Noémie...

Et j'oubliais, elle a ajouté qu'il ne fallait pas qu'on s'attende à de telles faveurs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:43

ha ? une cast member qui ta donc fait ce genre de réflexion ... ? étonnant car rien a voir avec elle pourtant, c'est nul
vraiment des fois des casts disent n'importe quoi et ne sont pas très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:45

C'est surtout qu'on se sent hyper gêné... c'est dingue, on est là pour passer un super moment moment en famille et ces quelques minutes sont vraiment en trop et pas du tout en adequation avec les supers jours qu'on a passé tous les 4...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:48

alors n'hésite pas à en faire part à la direction de l'hotel en précisant la date et l'heure ou ça s'est produit.

nous aussi nous avons été surclassés au NY lors de notre séjour en 2011, personne ne nous a fait de telle remarques.

On a aussi apprécié l'empire state avec le petit dej' avec les personnages chaque matin, on a pu rencontrer flagada jones !! un rêve de gamin pour nous !

c'est vraiment un bel hôtel très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:02

Falgada Jones bounce bounce bounce la chaaaaaance!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:46

ouais on a apprécié je te jure !!

le plus drôle c'était le guest a coté qui tentais de rassurer sa fille qui pleurait en le voyant " mais voyons c'est donald en aviateur..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:11

Je suis d'accord avec les autres tu devrais le signaler c'est vraiment pas correct de sa part, ça devrait lui faire plaisir normalement d'annoncer une nouvelle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-