| un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveDisney68 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Mer 24 Fév 2016 - 9:59 | |
| super suite vous êtes une très jolie famille ! Oui les vacances a plusieurs je connais aussi quand on va a Disney on fait beaucoup de concessions car l'un veux allez là et puis l'autre ailleurs mais on s'en sort toujours L’hôtel a vraiment l'air sympas, sa donne envie de le tester |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 25 Fév 2016 - 11:04 | |
| Super suite effectivement à 9 quelle organisation ! Du coup si j'ai bien suivi vous étiez certains au DLH et d'autres au Séquoia ? Sinon trop sympa de la part de la CM de rajouter Maxence et Leïlanie sur l'accès prioritaire Le photopass ça a l'air vraiment rentable pour un séjour, à tester ! En tous cas ça commence bien avec Buzz hâte de voir la suite ! |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 25 Fév 2016 - 11:26 | |
| Merci Merci
Elorri: effectivement on était au DLH et mon frère sa marraine (ma tatie) et mon tonton étaient au séquoia. (au départ c'était le Cheyenne mais il y a eu des VP en décembre du coup elle a négocié et a eu le Séquoia)
Anaïs je te confirme Buzz c'est trop bien on l'a fait pas mal de fois....
si je peux je vous mets une suite dans la matinée |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 25 Fév 2016 - 11:41 | |
| Oh je n'avais pas vue que tu avais commencé ton TR .... Super d'être partis tous ensemble, le Magic Circus à l'air bien, et c'est cool de se reposer avant de commencer les journées sur le parc. Chouette pour le photopass c'est génial vous avez du faire pleins de photos Vivement la suite |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 25 Fév 2016 - 11:56 | |
| Une fois Buzz fini avec pour certain des scores honorables et pour d'autres hallucinant, on se coupe en deux. Tic et Tac vont faire SM, pendant que les enfants et moi on va faire Orbitron, ma mère et ma mamie prendront les photos: " /> " /> " /> Leïlanie a adoré et Maxou aussi car c'est lui qui était chargé de nous faire voler.... Puis on retrouve les deux compères qui ont eu ma gentillesse de prendre un baby switch. Je ne me fais pas prier et direction la Lune avec ma maman qui elle est moins convaincue " /> photopass: d'ailleurs vous verrez que ma mère n'est pas convaincue du tout " /> " /> après cette virée dans l'espace, Maxence aimerait bien faire Star Wars , mais 60min c'est long du coup on prend des FP. On se dirige vers POTC mais avant on fait un crochet par l'épée du roi Arthur: " /> Entre temps Leïlanie s'est endormie, c'est donc sans ma fille et mon mari que nous allons voir les Pirates: " /> Puis il va être l'heure des FP donc on se dirige tranquillement vers Star Tour quand tout à coup on entend..... la suite plus tard |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Ven 26 Fév 2016 - 10:27 | |
| Merci Louky, petit avec mon garçon mais derrière il y a maman Tac et Mamie oui elle a kiffé ma mère Lovedisney68 Une petite suite: On entend la musique de la Reine des Neiges, on est au niveau du Bella note, les FP ne sont pas pour tout de suite alors on en profite pour voir passer les soeurs d'Arendelle: " /> J'adore cette photo car Anna et Elsa on vu ma princesse habillé en Elsa et avec des yeux pétillants de bonheur, autant vous dire que moi j'étais en larmes " /> " /> Puis, Tout le monde va faire Star Tour sauf Leïlanie et moi, on les attendra au niveau de la sortie. C'était une première pour Maxou ma mère et ma mamie, ils ont adoré. Après, vu l'heure on va tranquillement vers le DLH pour le Brunch mais arrivés sur Main Street à la sortie de Discovery Arcade les casts préparent le passage de la parade de noël alors on se place: " /> " /> " /> " /> " /> " /> grâce à ces photos on voit bien que nous étions bien placés pour la parade: " /> " /> " /> la bouille de mon fils, je crois qu'il est heureux... " /> ma fille ça se voit pas mais elle était heureuse aussi: " /> après cette belle parade direction le Brunch, avec des moments inoubliables pour toute la famille " /> |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Ven 26 Fév 2016 - 11:39 | |
| Trop bien les photos dans Space Mountain, c'est vrai que ta maman à l'air crispée ^^ Très jolie photo des sœurs d'Arendelle, ça devait être un super moment oui Super place oui pour la parade de Noël. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Sam 27 Fév 2016 - 11:55 | |
| Bon j'ai dû réactualiser la page 4 fois et attendre looooongtemps que toutes les photos chargent mais ça valait le coup que de belles photos en famille, on voit que vous avez passé de super moments, Maxou et Leïlanie toujours aussi mignons on voit qu'ils sont heureux et toi aussi Effectivement ta maman a pas l'air trop rassurée dans SM comparé à Eric qui a l'air très tranquille Vous étiez trop bien placés pour le passage d'Anna et Elsa et pour la parade c'est top Hâte de voir la suite ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 3 Mar 2016 - 9:01 | |
| Et voici donc le moment du Brunch on a rendez-vous pour 13h15 on arrive un peu avant, on nous place dans la salle ronde avec vu sur l'entrée du parc et le castle club au dessus de nos têtes. pas le temps de s'installer que déjà le patron arrive: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et puis la star de mon fils arrive, et celui de son parrain aussi [img] [/img] [img] [/img] et voilà Puto comme l'appelle Leïlanie, et on avait pas encore était se servir au buffet [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et voilà Tac: [img] [/img] Les photos ont été prises par Eric et Ma mère, je vous mettrai plus tard celles que j'ai prises La suite du Brunch bientôt |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 3 Mar 2016 - 10:10 | |
| Encore de superbes photos avec des moments magiques pour tout le monde avec les personnages on voit que vous êtes heureux Effectivement les costumes sont particuliers, je me demande aussi ce que c'était comme thème, c'est sympa mais je préfère quand même les costumes traditionnels ! Hâte de voir la suite ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Mmbtaralc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Humeur : En manque de DLP Date d'inscription : 26/02/2016 J'aime : 9
| Sujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... Jeu 3 Mar 2016 - 21:27 | |
| J'ai lu tes derniers TR (ce qui m'a même encouragée à m'inscrire ici) et je les trouves très intéressants! Vous avez l'air de passer de supers moments et j'aime ta façon de raconter! Ça donne envie d'y aller! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... | |
|