| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 31 Mar 2016 - 9:46 | |
| coucou, Oui oui Anais 8500 euro je sais que se n'est pas à nous de payer pour la fénéantise de sa bourique, mais lui bosse comme un malade plus gère la maison le menage le repassage, bref il cour partout et je veux pas le mettre dans la m. de plus même si le tribunal ou autre service s'en mele sa vas pas changer grand chose, il à plus un sous donc à part lui attirer des ennuis et moi quand même pas recevoir de sous je vois pas trop l'interet de la manoeuvre. Affaire à suivre mais j'ai toujours pas trouvé le courage de l'appeller J'ai vue les photo de l'anni de ta puce, très sympa la deco Leti toujours parmis nous avec ton jolie bidon? Elorri on part de samedi matin à mardi soir sinon comment sa se passe pour toi? Sinon j'ai pas recu de nouvelles de bambou... je pense lui ecrire dans la matiné... aller hop je fil la fin de mon repassage m'attend et j'ai de la lessive à mettre secher ( je vais tester le sechage exterieur aujourd'hui ) pleins de à toutes |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 31 Mar 2016 - 10:46 | |
| Coucou les filles Elorri, et oui Kylie c'est déjà une coquine ^^ Ouai super le tapis et la chaise Anaïs oui je couve bien apparemment lol, vue que je suis ENCORE là lol Et oui Berth, toujours parmis vous .. hier soir j'ai eu quelques contractions mais c'est partit ! Et ce matin rien du tout encore ... Bon on est le dernier jour de mars si elle attend avril ça sera pour demain Allez je vais aller faire mon ménage ça la fera peut être venir. Passez toute une bonne journée J-3 |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 31 Mar 2016 - 11:01 | |
| Bonjour !!! Comment ça va ? Ici bien ! J'ai fait une tarte aux champignons pour ce midi ! hummmmm Berth, c'est sur que c'est toi qui voit pour la pension. Appelles le et parle lui. Bon repassage Est ce que ma petite poule est toujours là ???? Edit: oui oui elle est bien là Oui va faire ton ménage Bisous à toutes |
|
| |
dimalou Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/11/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 31 Mar 2016 - 14:16 | |
| Letizia83 , je poste rarement mais je te lis depuis un moment! effectivement les bébés du mois d'avril n'ont pas l'air pressé : je suis à J-11 (bébé prévue le 11 avril ) et toujours rien pourtant elle menaçait d'arriver plus tôt que prévu!! courage à toi ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 31 Mar 2016 - 16:06 | |
| Anaïs, j'ai fait le ménage mais toujours rien lol ... Miam une tarte au champignon Bambou, pour tes choix de restau, j'ai lu que le Pizza Planet restera fermé tout le mois d'Avril à cause des travaux .... Dimalou, j'avais eu quelques contractions certains jours mais maintenant qu'on arrive à la fin plus rien lol. Ta grossesse se passe bien ça va ? |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 8:19 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Letizia je vois que tu es toujours parmi nous allez courage c'est la dernière ligne droite. Ici avais nous somme de retour d'un long week end prolongé de vacances sans les loulous. Tous c'est très bien passée mais j'avoue que sans les enfants j'ai trouver le temps long j'avais hâte de les retrouver. On en a profiter pour se détendre Hammam sauna piscine on a aussi fait une therme et ballade en montagne. Ce soir rdv chez l'anesthésiste pour Sohan et Yanis pour leur opération qui aura lieu vendredi prochain. Aujourd'hui je vais rappeler l'ORL pour Noah car mercredi on lui retire ses diabolos et je ne sais plus si c'est sous anesthésie il me semble que oui mais j'ai pas eu de rdv donc je vais voir ça. Bonne journée à toutes Gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 9:30 | |
| Coucou à toutes, Je suis désolée je vais faire un message centré sur ma petite personne, Noémie a eu une gastro cette nuit du coup j'ai juste dormi 1H30 donc la journée va être longue Leti tu pointes encore ce matin ? MelleWinnie, Stef Je vous embrasse toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 11:36 | |
| Bonjour !! ça va ? Ici oui, ce matin j'ai gardé Lilou car hier elle avait mal au ventre et une selle bizarre mais là ça va mieux donc cette après midi école !
Je vois que ma petite poule est toujours là.
Alexjenny c'est opération de quoi ? Je me rapelle plus.
Louky, j'allais 'envoyer un mp justement pour avoir de tes nouvelles. Pauvre Noémie pffff Mince pour Chris. C'est bizarre que tu n'aimes pas les 3*8, nous on gère plutôt bien et le salaire avec qui augmente ave uit et dimanche du coup et du coup Lilou voit plus son papa. Il va la chercher à l'ecole ou l'améne quand il peut, fait les sortie ou activité si on en fait, .... Mais je peux comprendre selon votre style de vie. Garde le moral ! On est là si tu as besoin.
Bisous à toutes
|
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 11:41 | |
| Coucou les filles ! Alexjenni, super si votre weekend s'est bien passé, ça doit faire bizarre de se retrouver à 2 ^^ Tient nous au courant pour tes 3 petits ! Oui Louky, je pointe encore ce matin lol ... Oui Anaïs toujours là ! Bon super si Lilou va mieux, elle a du attraper froid mais c'est partit. Alors oui je suis toujours là mais depuis hier soir j'ai super mal en bas du ventre, dès que je bouge ça me fait mal, je pense qu'elle m'appuie sur le bassin, par exemple quand je fais faire pipi (désolée) ben j'y arrive pas parce que le fait de me "relacher" ça me fait encore plus mal. Et quand elle bouge n'en parlons pas ... je douille mais j'ai pas de contractions ... Je pense qu'elle se met en place vers le bassin. Ce matin je dois appeler la maternité pour fixer un rdv lundi pour si je n'ai pas accoucher, je voulais leur parler du fait que ça me fait mal mais PERSONNE ne répond et bien sur ils répondent que jusqu'à 14h !! Heureusement que ce n'est pas demain mon terme Ils disent "Bienvenue aux consultations de suivi intensif des grossesse, notre service est momentanément indisponible" et ça raccroche. C'est super rassurant lol. Bref je vais passer ma matinée à téléphoner enfin essayer. Passez toute une bonne journée |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 18:34 | |
| Ca a été la galère pour les joindre j'ai essayé un autre numéro j'ai reussi enfin à avoir quelqu'un à 13h30. Tout ca pour me dire de rappeler dimanche lol ... Bref j'ai eu aussi ma sage-femme pour le fait que j'ai mal elle m'a dit que c'était normal, elle se met en place ^^ Sinon j'ai reçu un colis de petit bandeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 1 Avr 2016 - 21:00 | |
| Je passe en vitesse sans vous avoir lu pour vous dire que bambou est bien arrivée, elle est très fatiguée physiquement et moralement, la perte de sa grand maman la profondément blesser et sa lui rapel beaucoup le décès de sa maman. Sinon elle va bien et elle se repose un max. Tout mimi tes bandeaux Leti... J'espère que ta princesse sera né dit si mon retour mardi soir tout est pret au depart reste juste à faire dodo et demain matin c'est partie pour 4 jours de detente... je vous souhaite un bon week end et à mardi ou mercredi matin |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Avr 2016 - 9:05 | |
| Coucou à toutes ! Alexjenni super pour votre week-end en amoureux, bon courage pour les différentes opérations de tes loulous ! Anais tant mieux si le mal au ventre de Lilou était juste passager, c'était bien hier qu'elle fêtait son anniversaire avec ses copains ? Comment ça s'est passé ? Berth merci pour les nouvelles de Bambou Profitez bien de votre séjour Louky et ben ma pauvre tu es pas gâtée en ce moment je comprends que ton moral en prenne un coup ... Pour Chris c'est vraiment pénible et comme dans beaucoup de cas injuste c'est pas sa faute j'espère que ça va quand même s'arranger et qu'il ne le repasseront pas en 3*8 ! Pour Noémie j'espère aussi que vous n'aurez pas grand chose à rajouter qu'est-ce que ça coûte cher de se faire soigner ... Dommage pour votre séjour mais je croise les doigts pour celui de Londres, d'ailleurs tu m'envoies un MP quand tu veux pour qu'on voit quand on peut s'appeler Bon courage je pense bien à toi Letizia et ben décidément Kylie n'a pas l'air d'avoir envie de sortir Elle doit être trop bien dans le ventre de maman Pas cool pour ces douleurs et personne qui répond perso me connaissant j'aurai paniqué je pense ^^ Peut-être que c'est arrivé hier ou que ça arrivera aujourd'hui, j'espère pour toi en tous cas bon courage Bisous à toutes |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Avr 2016 - 18:44 | |
| Coucou les mamans et futures mamans J'attends comme vous avec impatience des nouvelles de Letizia Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos petits autant que j'en ai avec les miens (39 ans et 31 ans) |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Avr 2016 - 19:31 | |
| Je surveiile les nouvelles de Letizia aussi ! J'en profite pour également vous souhaiter beaucoup de bonheur avec vos petits ! Mes filles ont 30 et 27 ans et chaque jour elles sont mon rayon de soleil. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 3 Avr 2016 - 20:28 | |
| coucou à toutes,
Alors LEtizia, comment tu vas ? toujours parmi nous avec Kylie bien au chaud ?
Talia n'a que 3 ans et je ne pourrais plus jamais me passer d'elle !
Louky, tu sais que je suis là au besoin...
Bisous à toutes les autres, on vient de revenir de la mer et tout le monde est fatigué !
|
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 4 Avr 2016 - 8:58 | |
| Un petit coucou les filles pour vous dire que Notre petite princesse Kylie est née le 3 avril à 13h35 - 3kg110. Bisous à bientôt |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|