|
|
| Les futures mamans Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 29 Sep 2016 - 16:15 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Mlle Winnie, sa doit être en effet agréable pour vous de faire le trajet à pied pour l' école. C' est vrai que le soir il fait frais moi je met ma robe de chambre et mes chaussettes faut dire que je suis très frileuse. C' est super si Liam va mieux par contre moins cool pour la gastro. Pleins d' énormes Ce matin j' ai fait mes menus et ma liste de courses pour demain. J' ai préparé le repas et j' ai nettoyé le plateau de Saphir sa en avez bien besoin il y avait du calcaire. Ce soir ont va manger des croissants jambon fromage et regarder la série sur M6. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes |
| | | Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 30 Sep 2016 - 20:23 | |
| Bambou, je fais comme toi pour l'instant.. je ne veux pas rallumer le chauffage alors je mets des chaussettes et mon gros peignoir Mickey... au grand désespoir de Rocco.. Ma soeur a accouché le 30 juin... Melle Winnie, le virus de gastro est passé ? Berth, j'ai une mémoire de poisson rouge pour l'instant, j'oublie tout.. je te mets mon n° en MP.. Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! J'ai essayé de parler avec Talia mais selon elle tout va bien.. les toilettes sont au bout du couloir et elle me dit que quand elle y arrive c'est trop tard.. apparemment, elle attend que ça presse avant de s'y rendre et elle ne sait pas se retenir.. Son institutrice n'est pas inquiète; elle me dit que ça va passer... On verra.. sinon, de mon côté, ça va beaucoup mieux avec Rocco, je suis contente.. Talia se réveille toutes les nuits et atterit dans notre lit vers 1h30 du matin.. je commence à être vraiment très fatiguée... Dimanche, c'est le baptême de Nando, le fils de ma soeur.. une grosse journée en prévision.. SI je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite à toutes un excellent week-end ! |
| | | bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Oct 2016 - 10:29 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Stef, Florent réagi pareil que Rocco ah là là ces hommes. Félicitation à ta sœur pour la naissance de Nando, vous allez passez une merveilleuse journée demain pour son baptême. C' est super si tout va beaucoup mieux avec Rocco, peut être en effet que pour Talia ce n' est pas trop grave et que sa va s' arranger. Passez un bon weekend pleins d' énormes Ce weekend belle maman vient à la maison, cet après midi si le temps est meilleur avec belle maman ont va allez au zoo comme ce weekend le maire fait la porte ouverte et que c' est gratuit pour les maubeugeois. Demain je vais faire des spaghetti bolognaise maison, puis ont regardera le film Noé que Florent à enregistré la semaine dernière. Sinon de mon coté j' ai décidé de changer ma décoration et mon thème pour ma table pour le réveillon de la saint sylvestre et le jour de l' an j' ai décidé de faire le thème la belle et la bête, mes serviettes seront pliés en forme de rose, je vais fabriquer un miroir comme dans le dessin animé, je mettrai aussi une rose dans un soliflore pour faire comme la rose sous cloche mais sans la cloche comme je n' en ai pas, je mettrai aussi 1 ou 2 livres, puis sur le chemin de tables des cœurs ou des faux pétales. Je penses que je ne pourrai rajouter rien de plus en déco car ma table sinon va être trop chargé comme elle n' est pas très grande. Qu' en pensez vous? Le seul truc que je conserve c' est le menu que j' ai déjà fait vu qu' il est thématisé Disney il ira quand même bien avec mon thème. Sinon je suis heureuse bientôt je vais retrouver papa j' ai vraiment hâte. Passez toutes un bon weekend pleins d' énormes |
| | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Oct 2016 - 18:14 | |
| Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Nous bien ! Ce matin je suis allée chez mes parents pour aspirer ma voiture et finir de tapisser une partie du couloir Bien sur comme toute les mamans/mamies qui se respectent, je suis repartis chargé comme une bourrique, nourriture, des trucs pour Lilou, des truc pour moi ... J'ai fais mes drives puis on est allés finir quelques courses à Auchan. Du coup ce soir c'est hamburger maison. Hach de boeuf+cheddar, mâche, oignons, tomate cerise et sauce !! hummm et j'ai refait une tarte tatin Demain matin, on ira sur le marché, vu que c'est la fête du légumes avec plein de producteurs locaux et ça, ça me plait. et là je vais me mettre a faire ma lessive et produits vaisselle. Winnie il me semble que tu en fait toi ça donne quoi ? Voilà mes news Winnie pas cool pour la gastro. Bisous guérisseurs Bambou, jeudi on a mangé le même repas Sympa pour le zoo gratuit, du coup c'est l'occasion J'ai hâte de voit ta déco ! ça va être top ! Tu as raison de ne pas trop charger ! Steph, si c'est juste un moment passager pour Talia et qu'elle va bien, tant mieux Mais du coup si Talia arrive toute les nuits dans ton lit, c'est qu'il doit y avoir quand même quelquechose non ?! Je suis contente pour votre couple Passez un bon baptême ! Je vous fait à toutes des gros bisous |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Oct 2016 - 11:18 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Ma Anaïs, oh oui avec Laurence ont c' est régalée hier après midi au zoo, surtout qu' il y avait un peut de soleil et qu' il n' a pas plu. Miam miam des hamburgers maison vous avez du vous régalez. Oh sympas ce matin si vous allez au marché des producteurs de légumes , vous allez surement vous régalez. Avec Florent ont adore les spaghetti bolognaise sa fait longtemps que je n' en ai pas fait. Il me tarde de vous montrez la décoration pour ma table de nouvel an. Finalement hier en revenant du zoo j' ai fabriqué un nouveau menu plus thématisé sur la belle et la bête, par contre comme je n' arrivai pas à renommé mon menu je l' ai laissé tel quelle donc j' ai juste ajouter des roses et du coup c' est le devant et le dos du menu qui est thématisé la belle et la bête. J' ai hâte que vous me donniez votre avis. Cet après midi ont regarde donc Noé , puis je vais continuer à tricoter mes carrés pour mon plaid pour le canapé. Passez toutes un bon dimanche pleins d' énormes Mon nouveau Menu: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Oct 2016 - 20:21 | |
| Salut les coupines,
Bambou très jolie travail.... Cool pour le zoo, tu as trouvée comment Noé? Personne je l'ai beaucoup aimée.
Stef, j'ai du louper une étape, quand es que ta sœur à accouché? Dsl je dois avoir zapper l'info. Je suis heureuse de lire que ton couple se porte mieux c'est une bonne nouvelle.
Anais c'est bon tu as finalisée les valises?
Mllewinnie tes loulous vont mieux?
J'espère que vous vous portez toutes bien.... Ici j'ai un peu des nouvelles, depuis le début de l'après midi je ressentais une gène (je vous laisse imaginer ou) du coup stressée que je suis j'ai appeler l'hôpital et il mon dit de descendre pour contrôler que tous soit en ordre.... Donc après 2h en salle d'accouchement le verdict tombe, bb est un sportif qui arrête pas de bouger, sa tête est encore en haut (donc cool comme sa elle presse pas sur mon col) monitoring tip top, pas de contraction et à l'écho de mon col SURPRISE la partie intérieur de mon col est refermé et l'extérieur est nikel donc le repos strict à été efficace, mais je dois continué sur cette lancé, donc toujours en mode allongé à rien faire à part me reposer et à laisser bb grandire au chaud.
Voilà les nouvelle qui sont passablement bonne à mon plus grand plaisirs. Belle soirée à vous toutes je vous embrasse fort |
| | | MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Oct 2016 - 8:32 | |
| Coucou les filles ! Stef comment s'est passé le baptême ? je suis contente pour Rocco et toi Bambou très joli menu ! C'est chouette pour le zoo, on en profitait aussi quand on habitait à Maubeuge. Tu as su aller à la mission pour l'emploi ? Berth comme je suis contente de lire ces nouvelles !!! Mais c'est pas une raison pour te lever de ton canapé ! Ici çà va, les enfants se sont remis même s'ils restent dérangés des intestins... Mon homme et moi on a eu un petit virus ce week end, fièvre courbature et fatigue, mais çà va mieux aussi. Et hier on a réservé notre hôtel pour novembre, on va profiter du Golden Forest avec une chambre vue lac ! Quelle super économie grâce aux passeports ! Passez toutes une bonne journée !!! |
| | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Oct 2016 - 9:57 | |
| Bonjour les filles !! Comment ça va ? Moi bien, un peu de douleurs au dos donc médocs à mort et vous imaginez mon état d'excitation !! Lilou me barbe pour aller à Disney, alalala mais si tu savais ma puce Bambou super la sortie sus le beau temps du coup ! Sur e marché effectivement on s'est fait plaisir mais on a pas pris de légumes enfin si un peu mais transformé On a pris soupe de cressons, soupe de carotte au curry, des gaufres fourrée à la cassonade, des bonbons au miel, 1 sucette au miel. du chèvre frais à l'échalote et chèvre frais au abricot confit. Tu as bien travaillé, jolie menu, dis moi c'est quoi rougail dakatine, tu peux me donner la recette ? Berth oui c'est finalisé j'aurais une grosse pensée pour toi Super pour ton col !! Voilà un repos qui récompense Winnie c'est super !! pour l'hotel en GFC ! L'année prochaines les finances nous le permettent je tenterai bien 1 GFC ou Compass Club. On verra ... Mais mon homme est bien tenté Plein de bisous à toutes !!! |
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Oct 2016 - 10:42 | |
| Anaïs j'ai oublié de te répondre pour les produits ménagers... Oui je fais moi même, mais j'achète aussi quelques cochonneries quand c'est pas suffisant... Je me sers des recettes de ce blog : https://blog-maison-ecologique.fr/produits-dentretien-ecologiques/fabrication-de-lessive-maison |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 4 Oct 2016 - 17:30 | |
| Bonsoir les amies Vous allez bien? Merci beaucoup ma Berth, je suis comme toi pour Noé j' ai adoré, puis surtout j' ai trouvé que sa respecté bien l' histoire comme dans la bible, j' ai même pleuré pendant tout le film. Quelle bonne nouvelle pour bébé , mais tu as raison de continuer à te reposer, je t' enverrai de temps en temps des sms pour prendre des nouvelles pleins d' énormes Ma Stef le baptême c' est bien passé? Comment va Talia? Pleins d' énormes Merci beaucoup Winnie, oui je suis allée à la mission pour l' emploi il y avait beaucoup de monde, j' ai quand même laissé des cv et puis j' attend aussi avec impatience que la mission locale m' appelle j' espère que sa va être vite pour trouver un contrat ou reprendre ma formation. C' est super si vous allez tous mieux, et surtout quelle merveilleuse nouvelle pour l' hôtel pour votre séjour je suis très contente pour vous vous allez vous régalez. Pleins d' énormes Coucou Anaïs, aie pas cool pour le dos, j' espère que sa va vite passer. S' ayez le séjour approche à grand pas, vous allez vous régalez en plus pour l' instant le temps est clément donc je penses qu' il ferra beau et bon pour votre séjour. C' est super pour les achats que vous avez fait au marché, je trouve que c' est une super idée qu' il fasse sa dans votre commune. Merci beaucoup pour mon menu. Alors pour la Dakatine tu peut en trouver en supermarché au rayons exotique, asiatique, ou produits arabes c' est une boite en fer avec dessus un petit garçon tenant une cacahuète avec le nom Dakatine. Et sinon voici la recette de ma grand mère : 1 paquet de cacahuètes grillées à sec, 2 oignon, de l' ail, du tomacoulis. Dans un mixer tu mixe, les cacahuètes, les oignons, l' ail, tu peux rajouter 2 cuillére à soupe d' huile. Quand le mélange est bien mixé, tu le met dans une casserole avec le tomacoulis et tu fait chauffer à feu doux quelque minute sa va former une pâte . Tu peux le servir chaud ou froid en accompagnement d' un plat tu verras c' est vraiment délicieux sa vient de la Réunion. Pleins d' énormes Cet après midi avec belle maman ont est allées en ville à la boulangerie et à la poste. Demain elle va allez voir pour allez chez la coiffeuse, puis sinon j' attend avec impatience de savoir pour le déplacement de papa à Bruxelles la semaine prochaine si après le 14 il reste un peut en France et donc si il vient à la maison ou si ont décents tout les deux dans le sud chez ma tante et mon oncle. En tout cas je ne tient plus en plus j' ai vraiment hâte qu' il soit là sa va me faire un bien fou de pouvoir le voir quelques jours. Je vous laisse je vais allez mettre à cuire mon velouté de carottes potiron maison pour ce soir, passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes |
| | | NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Oct 2016 - 7:20 | |
| Hello les filles, je rattrape mes 15j de retard!!!! C'est super comme nouvelle BERTH je suis vraiment contente pour toi, j'ai eu la même grossesse que toi pour Louna, j'ai été alitée et hôspitalité du 3ème mois de grossesse jusqu'au 8ème mois, et il est née une superbe poupée et cela fait 12 ans qu'elle remplit ma vie d'amour ;-) Alors tu verras ton repos sera profitable et ton petit(e) bébé eiendra grand(e) ;-) Bambou comment vas tu? Anaïs tu prépares les décos pour halloween? Ici Louna m'a déjà décoré la maison pour halloween en attendant NOEL, on est d'accord pour les couleurs cette année on va faire blanc et rouge avec les boules de DISNEY. Mlle WINNIE comment vas tu? Ici tout va bien toujours autant à fond, dans 3j je pars sur Paris 2j pour le travail, le mercredi soir on se faire un resto péniche avec la croisière afin de voir les monuments je suis trop contente. Donc avec ma fille nous avons décidé que nous partirons 4j sur DISNEY pour août 2017 (si mon contrat est prolongé).Pour pouvoir faire le séjour nous ne partons plus dans les Alpes et je raccourcis de 1 jour mon séjour chez ma marraine en Italie. Louna me ramène de très bonnes notes, elle est contente de sa classe, et a été élue déléguée. Aujourd'hui, nous prenons le bus à 13h et descendons sur Aix en Provence afin de ce faire une petite aprem boutiques mère/fille et demain sera journée devoirs, ménage, préparation de valise pour mon déplacement et repas pour son papa qui vient chez moi me garder notre fille. Je vous souhaite à toute un très bon week et je vous embrasse |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Oct 2016 - 9:46 | |
| Coucou à toutes,
Je vous lis très régulièrement mais je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre ! Les semaines sont très chargées par le boulot et par Talia et le week end par le ménage et le repassage !
Je sors d'une double angine blanche et à peine quand je me remets, la chaudière au bureai tombe en panne et on a travaillé toute la semaine sans chauffage ! Résultats ? un gros rhume !
Sinon, à part ça, c'est la routine ! Talia va bien même si elle ne dort toujours pas les nuits mais bon...
Les "couacs" financiers continuent de nous tomber dessus, notre lave vaisselle est "mort" et la nuit de mercredi à jeudi des petits malins ont crevé les pneus d'une trentaine de voiture dans le quartier.. résultat ? On a dû changer 2 pneus de la voiture de Rocco ( 200 € car ce sont des 18 pouces ) et 300 € pour remplacer le lave vaisselle ! Du coup, plus aucune économie de côté !
Rocco n'a quasi pas travaillé depuis début septembre , il est souvent en chômage et donc gagne moins ( jusqu'à 400 € de différence sur un mois complet)..
Mais je me dis qu'on a la santé, un toit et un travail et qu'on peut déjà s'estimer heureux !
Je vous embrasse toutes très fort ! |
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| | | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Oct 2016 - 10:36 | |
| Bonjour les filles !! ça va ?? Moi carrément !!!!!!! Nous on a rallumé le chauffage le matin Merci Winnie pour ton lien La recette est différente mais ça reste les même base Bambou Merci pour la dakatine je regarderai Nad la je suis plutôt dans les préparation de valise Super pour la couleur de noël tu montrera tous ça en photo Super pour les vacances et le séjour Disney Steph, pas cool pour le gros rhume e plus en sortant d'une double angine. J'espére que tu ira mieux pour samedi J’espère que Talia retrouvera son sommeil. Pfffff pas cool les pneus !! Vraiment quel bandes de C**** !!! Aïe le lave vaisselle! Mais tu as raison, je raisonne comme ça aussi ! On n'est pas à la rue, on mange bien, Une maison chauffé et 1 lit douillé. et la santé !! Même si parfois les mois sont dur, il faut relativiser Gros Bisous à toutes, Je pense repassai demain |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Oct 2016 - 11:38 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Moi sa va , je me prépare pour l' arrivée de papa la semaine prochaine, même si je ne sais pas encore si je le rejoint à Bruxelles ou si il vient à la maison ou si je vais à Paris et qu' ensuite ont descends ensemble dans le sud, mais bon connaissant papa je saurai sa presque qu' a la dernière minute Super pour Louna si elle travaille bien et surtout si elle a été élue Délégué de sa classe tu lui diras un grand de ma part. Super aussi pour votre futur séjour à Disney à l' été 2017 sa va vous faire le plus grand bien. Génial ce weekend vous allez vous régalez pleins d' énormes Oh ma Stef pas cool que tu sois malade , j' espère que tu vas vite te rétablir. Il y a vraiment des imbéciles sur terre crever les pneus des voitures non mais franchement et pas cool aussi si vous devez changer le lave vaisselle. Comme je te comprend pour les fin de mois difficiles pour nous c' est pareil mais comme tu dis le principal c' est d' avoir un toit sur la tète, la santé et surtout la famille et les proches. Pleins d' énormes à tout les 3 Ma Anaïs, super si vous allez bien. Moi aussi sa va j' attend avec impatience les retrouvailles avec papa. Nous ils ont enfin mis le chauffage depuis hier après midi du coup sa fait du bien car les températures ont drôlement baissé d' ailleurs j' espère que papa n' aura pas un chaud et froid. De rien pour la dakatine c' est avec grand plaisir. Sa va pour faire les valises? Passez un bon weekend tout les 3 pleins d' énormes Ce weekend avec Florent ont mange chez sa maman à midi steak haché et gratin de macaronis ce soir une tarte au thon demain midi lapin au pruneaux et champignons et gratin de PDT. Cet après midi avec Laurence ont va en ville je dois allez à la presse pour chercher un magasine pour papa il m' a envoyé un sms ce matin pour me le demander puis ont ira sur la place de la mairie car il y a le congrès des pompiers et il va y avoir des démonstrations et des ateliers. Demain après midi je vais continuer à tricoter mes carrés pour mon plaid puis au goûter ont va manger un tiramissu. Sinon comme je l' ai dit à Nad j' espère que demain ou Lundi papa va m' envoyer le mail pour me donner sa date d' arrivée et le programme pour que je puisse faire ma valise et allez chercher mes billets de train si je dois le rejoindre à Bruxelles ou à Paris et réserver un hôtel. Si demain soir je n' ai pas de nouvelles je lui téléphonerai pour savoir. Passez toutes un bon weekend pleins d' énormes |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 9:41 | |
| Bambou, super les retrouvailles avec ton papa !
Oui des imbéciles il y en a beaucoup sur terre !
Aujourd'hui on mange chez ma maman à midi...
Bon dimanche à toutes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 11:09 | |
| Bonjour bonjour, Comment allez vous? Anais bon séjour ma belle profite en pour moi stp Nad merci pour ton petit mot cool pour ton séjour d'Aout 2017, bon séjour à Paris Mllewinnie chouette pour la golden forest en Novembre.... Vous allez mieux? Les microbes ont quitter votre maison? Stef se que c'est nul cette histoire de pneu crevé, la bêtise humaine mince pour le lave vaisselle! Tu dois avoir hâte d'être à samedi prochain. Bambou bon trico Alizea, Louky, Elorri, ATD, Chlo, Leti comment vous portez vous? Dsl si j'ai oublié des noms ma mémoire fiche le camp en même temps que mon bidon prend du volume Ici tout roule, petit coup de blues se matin en me disant "ben normalement ont devraient être en route pour Disney" mais bon bb est chaud et s'est le plus important donc le reste on s'en fou Jeudi j'ai re eu une écho du col et il est encore mieux que lundi il a une belle longueur de 30 mm se qui est tout à fait normal et il est bien fermé côté intérieur, donc les nouvelles sont bonnes mais comme tu dit Mllewinnie je reste au repos. La j'en suis à 28 semaines + 6 sa avance sa avance.... D'ailleurs se matin j'ai acheté, enfin commandé sur Kiabi les premier vêtements de bb j'ai aussi commencé à faire ma petite liste de se qui nous manque comme matériel.... Enfin je commence à réalisé et à me projeter avec se nouveau petit bout Voilà les nouvelles.... Se midi ma maman nous fait une raclette et en début d'après midi ma meilleur amie vient avec son homme boire un le café et elle me fera un peu de repassage pour me dépanner. Bon dimanche à toutes |
| | | Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 11:14 | |
| Ma Berth je suis ravie de voir que le repos forcé porte ses fruits. Est possible que l'on ai accès à ta liste pour BB5 ? Je t'embrasse bien fort. NAD : Je suis contente de voir que tout roule pour toi, tu le mérites amplement. |
| | | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 11:36 | |
| Bonjour les filles ! Ici dans les startings block Bambou ! super pour l'arrivée de ton papa !!! Tu dois avoir hâte ! Steph passe un bon repas avec ta maman ! Berth, t’inquiètes rien que pour toi j'en profiterez à fond Bon dimanche avec ta maman et bonne raclette !!! Sympa pour le repassage et super pour ton col !!!!! Bébé est trés bien au chaud !! Louky Nad et les autres bon weekend !! Gros bisous !!! |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 11:52 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Merci beaucoup ma Stef, sa va être merveilleux de passez quelques jours avec lui , je ferai des photos que je vous montrerez. Profite bien de ton dimanche chez tes parents vous allez vous régalez pleins d' énormes Merci beaucoup ma Berth, je suis très heureuse pour toi que le repos porte ses fruits et que du coup ton col soit bon. Oh super les premiers achats pour bébé c' est toujours émouvant il parait et super aussi si tu commences à faire la liste de ce qu' il vous faut en matériel. Passez un bon dimanche en famille pleins d' énormes Ma Louky, bon weekend à vous pleins d' énormes Ma Nad passez un bon weekend avec Louna et son papa pleins d' énormes Merci beaucoup ma Anaïs , oh oui je ne tient plus en place j' ai vraiment hate qu' il arrive. Passez un bon dimanche pleins d' énormes Hier après midi avec belle maman nous sommes donc allées en ville, à la grande presse j' ai commandé la revue pour papa je l' aurai jeudi après midi , puis ensuite nous sommes allées sur la place de la mairie pour le congrés départemental des pompiers du nord, c' était super ont à vu une démonstration quand il y a un feu quelque part et le sauvetage de la victime, puis ensuite ont à regardé le passage de revue des troupes et l' échange des drapeaux , puis le défilé avec les pompiers et tout les véhicules. Ont à passé un très bon moment. Ce midi ont mange le lapin aux pruneaux, aux champignons puis des PDT Dauphines, au goûter le tiramisu. Puis pendent l' après midi je vais tricoter mon carré bleu je finit mes fonds de laines il va falloir que je rachète de la bleu et de la noir pour continuer mes carrés pour mon plaid je dois en faire 12 noir et 12 bleu soit 24 carrés en tout , le plaid ira sur le canapé et quand j' aurai finit je vais faire 2 couvertures pour Saphir et Zaza. Sinon toujours pas de nouvelle de papa pour son programme pour la semaine prochaine du coup demain matin avec Florent ont va préparer sa chambre au cas ou il viendrait à la maison. Puis je vais commencer à faire ma valise au cas ou il faudrait que j' aille à Bruxelles ou à Paris pour après allez dans le sud. Passez toutes un bon dimanche d' énormes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Oct 2016 - 12:15 | |
| - Louky a écrit:
Est possible que l'on ai accès à ta liste pour BB5 ?
Merci Louky oui sa vaux au moins le coup quand on voit que les choses s'améliore avec le repos, je ne m'ennuie pas pour rien au moins. Pour ma liste je me suis juste fait une petite liste perso sur ma tablette pas de liste de naissance Au final il nous manque pas grand chose ( juste se que j'ai vendu l'automne passé pensant ne plus avoir de bb ) -tapis d'éveil -sac de couchage (turbulette) taille 56 -mobile pour mettre au dessus du lit - produit de soin bb bain et change -couche nouveau né -brosse et peigne bb - protection pluie poussette - LE DOUDOU - et des vêtements ( parce que j'ai plus rien en naissance j'ai tout donner aux copines du fofo) Voilà mon premier jet de ma petite liste! Bambou chouette ton après midi pompier avec belle maman... Bon appétit, ton menu me donne envie j'adore le lapin. Anais je savais que je pouvais compter sur toi pour t'amuser à ma place chez le patron t'es une vrai copine. Sinon j'ai remis à jour mon pré TR annulé (que je n'ai pas encore renommé) avec les projets Disney à 7 de 2017! |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Oct 2016 - 19:33 | |
| Coucou les filles ! Berth je suis contente de voir ces bonnes nouvelles ! J'ai une turbulente mixte taille naissance je t'envoie çà rapidement. Et j'ai préparé un tas de vêtements fille et pareil en garçon je t'envoie çà dès que ton kinder a révélé sa surprise ! Stef pas cool ces soucis... Tu vas bien t'amuser samedi ! Nadlouna super pour ton séjour !!! Bambou as-tu eu des nouvelles de ton père ? Ici çà va mieux, la gastro est partie, mais Liam nous a fait une frayeur ce week end avec une forte fièvre. Il avait une angine blanche et une double otite. Mais il est super fort il ne se plaint de rien, il gémit quand il chauffe c'est tout. Il n'a plus de fièvre depuis hier après midi, il veut retourner à l'école demain. Et Océane avait le cross du collège lundi, elle a fini première de sa classe, et 2ème du groupe des cm2. Elle est fière de sa médaille d'argent. Et moi je prépare la maison, je reçois dimanche pour notre anniversaire de mariage. Passez toutes une bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Oct 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir, Merci Mllewinnie pour la turbulette sa vas bien me dépanner... Et merci d'avance pour les fringues du Kinder Félicitation à Oceane pour sa médaille, pauvre Liam il à du souffrir le martir tant mieux si il vas mieux.... Et Soline comment se passe ses nuits? Ici et bien rien de bien neuf, je suis toujours dans mon canapé, les journées sont affreusement longue, heureusement que j'ai mes petits bout pour me tenir compagnie... Mais sa ne vas plus durer il reprenne l'école lundi Cet après midi ma meilleur amie et son copain sont venue les chercher pour aller visiter un petit zoo près de chez nous, ils sont rentrés ravi de leurs sortie... C'est cool Amaury commence à devenir un peu plus indépendant. Sinon ben rien de bien neuf, mon ventre commence à devenir énorme (il me semble) j'ai un rhume qui me fait super mal au nez, et je suis à 29 semaines + 2 jours... Voilà les News Belle soirée à toutes |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Oct 2016 - 16:31 | |
| Bonsoir les amies Vous allez bien? Coucou Winnie, pauvre Liam il a été bien courageux surtout que sa fait atrocement souffrir . Félicitation à Océane pour sa médaille d' argent c' est merveilleux tu lui ferras un bisous pour moi. J' ai eu papa au téléphone hier , quand il été à Bruxelles tout hier et aujourd'hui il est au parlement , il sort ce soir à 18h00 il va allez à son hôtel récupérer sa valise, puis il ira à la gare acheter et prendre un train pour Mons, tout à l' heure avec Florent et jolie maman ont va prendre la route pour allez le chercher à la gare de Mons, donc trop contente ce soir papa serra à la maison , par contre je ne sais pas encore combien de temps il reste et si ont va allez dans le sud. Pleins d' énormes Ma Berth tant que j' y pense aussi quand bébé serra né tu me diras les couleurs que vous aimé et je te tricoterai un petit quelque chose pour lui. C' est super pour les enfants si ils sont allés au Zoo, tu es très courageuse tu sais car en effet sa doit pas être évident de rester allongé toutes la journée, je penses bien à toi pleins d' énormes Voilà je suis donc au anges papa va passer quelques jours avec nous, sa va être merveilleux, je ferez des photos pour vous montrer son petit séjour à la maison. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Oct 2016 - 17:09 | |
| Bambou je suis ravie de voir que tu vas pouvoir passer quelques jours avec ton papa, c'est une super nouvelle et de beaux moments à venir pour vous tous. Tu sais je suis pas très courageuse, je reste dans mon canapé pour le bien de bébé mais c'est très dur moralement, entre les hormones qui me rende il faut bien l'avouer soupe au lait au plus au point, mais la, la situation empire les choses et je deviens franchement difficile à vivre tellement je suis frustrée d'être coincée sur se foutu canapé.... Bref je fais les choses au mieux mais c'est pas évident à gérer! Sinon côté couleur bébé eh bien je te laisse choisir, je suis très touchée que tu veule tricoter un truc pour mon petit bouchon.... Merci ma bambou sincèrement sa me touche beaucoup. L' après midi d'hier s'est super bien passé pour les enfants ils sont revendent fatigués mais enchanté! Moi rien de spécial toujours fidèle à mon canapé, en regardant Greys Anatomie en long en large et en travers, sa occupe ma fois! Cet après mais ils sont chez ma voisine qui a une garderie.... Je vous laisse passée toutes une belle soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les futures mamans Disney | |
|