bonjour,je me présente je m’appelle laurence j'ai 37 ans.Mon sejour va se passé en famille avec mon mari jean-marc 44 ans mes deux filles typhaine 16 ans et laurine 13 ans se n'est pas notre première fois.Nous avons réserver au santa fe pour un séjour de 3 jours 2 nuits nous avons pris la demi pension . Pour pouvoir faire les restos le soir nous avons réserver au plaza garden et a la cantina le deuxième soir car le parc ferme a 20h donc nous mangerons après.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je voulais savoir si quelqu'un avait ete au santa fe il y a pas longtemps es ce que il on que des chambre sur le theme de car ou en a t'il d'autre.il y a t'il du monde au moment du petit dejeune et au repas du soir merci de vos reponse
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Bonjour et bienvenue ! Désolée je ne peux pas te répondre, il y a trop longtemps que j'ai été au Santa fe pour m'en souvenir (j'avais 5 ans) et c'était encore les anciennes chambres. Mais je suis sûre que tu trouveras une réponse à ta question sur ce forum
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
je voulais savoir si quelqu'un avait ete au santa fe il y a pas longtemps es ce que il on que des chambre sur le theme de car ou en a t'il d'autre.il y a t'il du monde au moment du petit dejeune et au repas du soir merci de vos reponse
Les chambres sont toutes sur le theme Cars, perso le petit dej je trouve que c'est l'enfer beaucoup trop de monde beaucoup trop bruillante mais ce n'est que mon avis. Pour le repas du soir c'est au même endroit que le petit dej mais jamais testé
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67