pas grave tatasylv je le prendrais de toute maniere en arrivant au parc mais c'était pour voir un peu ce qui etait prévu ... :pleur: et oui mon séjour est pour bientot maintenant .. a minuit il restera plus que 3 jours et oust dans le train :hi:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Super !!!!! J'ai hâte de voir apparaître les suivants .......... mon séjour approchera
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tiens, il y a deux jack sparrow , un au studio et un à disneyland
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tiens, il y a deux jack sparrow , un au studio et un à disneyland
c'est cool deux Jack ^^ et en plus au Studios c'est marrant
pour le programme :hh:
et il y a un nouveau spectacle ^^ a Vidéopolis "Les Tam Tam Africains" ^^ enfin quelque chose dans cette très belle salle ^^ et une animation en plus "Cinéma Mickey" ha oui se sont les classiques de Mickey projeter sur les écrans ^^
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
bizarre sur le programme il ne parle plus de la fermeture de pirates des caraïbe et pourtant sur le site officiel ils en parlent... alors qui a raison ??
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302