C' est super vous allez vraiment passez 2 merveilleuses soirée dans ce restaurant puis au moins sur les deux soirs vous n' aurez peut être pas forcément les mêmes personnages donc c' est top.
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Rolololo vitttttttte que le mois de septembre arrive....que les jours passent 🙈🙈
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Coucou Carole !! Tu m'as l'air impatiente d'être au mois d'octobre et je te comprends !! Tes enfants vont passés un séjour inoubliable, j'en suis sûre ! En plus sur plusieurs jours vous aurez bien le temps de profiter
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Oui co08 c'est un voyage que je prevois depuis un an....et comme Disney on ne peut y aller tout les ans vu le billet d'avion lol j'ai essayé de faire en sorte que ce souvenir reste gravé dans la tête des enfants! J'ai hâte de découvrir en même temps que les loulous ce monde magique maintenant adulte! Car je l'ai connu (j'habiter en france jusqu'à 13 ans) Mais le vivre en tant que maman sera aussi une expérience pour moi =)
co08
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
Carole sa approche à grand pas comme pour moi... ou en est tu dans vos préparatifs? J'ai vue que les restau sont réservé c'est top et c'est un jolie choix de table que vous avez fait je suis comme toi je commence à compter les jours et je croise les doigts pour que ma gynéco me donne le feu vert définitif au grand départ chez Mickey.
Carole974
Extra Fan Disney
Coucou Berth! Oui enfin je peux dire le mois prochain on part chez Mickey =) J'ai hâte. ..j'ai hâte !!!! Tout est ok! Il.me reste a faire les valises!! Le gyneco??
Oui je dois attendre le feu vert de ma gyneco, je suis enceinte et c'est une grossesse concidérer comme à risque suite à des opération que j'ai subi au niveau du col, du coup je saurai que la semaine avant le départ si mon col (et moi) sommes ok au voyage.
Carole974
Extra Fan Disney
Oui c'est sur ^^ Merci en espérant que ce soit pas trop long même si la avec le voyage je crains un peunmais bon!!!On croise les doigts! Gros bisous et prend soin de toi ❤
Allez courage les filles Sa approche à grand pas , mais comme je vous comprend pour moi c' est pareil quand je prépare un séjour ou une journée les derniers jours sont difficiles je ne tient plus en place j' arrive même à soûler Florent Ma Berth, j' espère que ta gynéco te donnera le feu vert. Carole je vais croiser les doigts pour toi pour que le projet bébé marche .