Oh trop bien il me tarde d' avoir ton avis sur ce restaurant car sa fait un petit moment que je voudrais le tester mais bon faut dire que jusqu' a présent les prix me refroidissent un peut mais bon je me dit que pour une occasion particulière sa pourrait être sympas d' y manger.
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Il a l'air bien!!! J'espère pas etre déçue c'est très gastro en dirai lol JJ'ai eu peur car la femme au téléphone penser que l'hotel disneyland serai fermé alors que j'ai jamais entendu parler d'une eventuelle fermeture des restaurants dans cet hotel
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oui apparemment c' est de la cuisine gastronomique, je ne sais pas si il y a toujours le foie gras dans les entrées mais il parait que c' est une tuerie. et que leur desserts sont délicieux
Carole974
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
Oui je viens de trouvé!!! Je vois qu'il y a un menu Prenium c'est bien pour nous ça. Dis moi question bête : quand tu as tes coupons prenium a quel.moments tu les donnes??a l'addition?ou quand on te place a table??
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oui elle date de 2015 tu penses qu'elle a changer ? Tenue correcte exigé pour ce restaurant! Il existe plusieurs créneau horaires defini pour manger dans un restaurant ou je peux reserver vers 20h45?
Greg49
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
Pour les créneaux ils vont t en proposer à la resa mais tu peut leur dire ton horaire qui t arrange il sont assey cool la dessus et pour les boissons tu a un apéros et boisson sans alcool
Carole974
Extra Fan Disney
Après mûre reflexion mon chéri et moi...un nouveau rebondissements au niveau des restaurants!!! Le California Grill rnfin le menu prenium ne convient ni aux enfants ..ni a monsieur. .l'ambiance non plus il me dis que pour notre garçon de 4 ans ce restaurant est "trop " pour lui qui aime bouger...oui j'y avait pas penser Noah n'est pas du genre a parler doucement ou bref être calme plus de 5mn! Donc on s'est dis pourquoi pas 2 fois l'invention? Personnages et buffet donc pour nous l'ideal! Donc voila il me reste a le réserver pour 2 soirs en aout! Donc ce sera lundi 10 octobre au soir :l'invention Mardi 11 octobre au soir:Spectacle Wild west show Mercredi 12 octobre au soir: L'invention Jeudi 13 octobre au midi :Auberge de Cendrillon Voili voilou ❤❤
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Je penses en effet que toi et ton mari vous avez une bonne idée de faire les Inventions 2 fois vos loulous vont beaucoup plus se régalez comme il y a les personnage, puis le cadre et magique et surtout le buffet et à tomber par terre.
Carole974
Extra Fan Disney
Tu m' étonnes je crois que le plus long dans les préparatifs d' un séjour c' est justement l' attente, et les derniers jours sont les plus difficiles à supporter mais après c' est tellement que du bonheur quand on est à Disney.
Carole974
Extra Fan Disney
Très bon programme vous allez vous régaler en compagnie des princesse personnage et cowboy ! C est vrai que pour les enfants le california n est pas très adapté mais pour les papille il est excellent
Carole974
Extra Fan Disney