| Quelle forme pour souvenirs des séjours | |
|
Auteur | Message |
---|
Mmbtaralc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Humeur : En manque de DLP Date d'inscription : 26/02/2016 J'aime : 9
| Sujet: Quelle forme pour souvenirs des séjours Sam 5 Mar 2016 - 15:10 | |
| Bonjour, je prépare mes futurs séjours à disneyland grâce à un passeport dream (un rêve se réalise ) et je me demandais: comment garder vous vos souvenirs de vos séjours? C'est à dire, faites vous des albums photos, des cahiers ou vous écrivez vos trip reports, etc...? Je pensais débuter un cahier + photo mais j'ai peur d'y passer du temps pour le laisser tomber au bout de deux jours!! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Sam 5 Mar 2016 - 15:36 | |
| Pour moi c'est plus simple (car je sais que j'abandonnerais très rapidement si je devais faire un cahier de souvenirs ^^), j'achète tout simplement quelques souvenirs dans les boutiques, qui me rappelle le merveilleux séjour que je viens d'avoir. :p |
|
| |
Nombre de messages : 86 Humeur : En manque de DLP Date d'inscription : 26/02/2016 J'aime : 9
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Sam 5 Mar 2016 - 17:42 | |
| alors perso je fais des album photo de tous nos sejour... bon pour les premier j'en fesais 1 à chaque sejour mais au bout du 5-6 ème j'ai commencer à regrouper plusieur sejour sur le même livre sinon je m'en sortais plus. sinon bien sur on repart toujours avec pleins de jolie achats qui nous rappelle de bien beau souvenir de chaque moment passé chez le grand patron. |
|
| |
Maléfique Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Savoie Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/03/2015 J'aime : 34
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Sam 5 Mar 2016 - 20:39 | |
| Chez nous c'est photos, vidéos et souvenirs pour décorer la maison ... Sans compter qu'on en reparle souvent pour se remémorer nos séjours et préparer les suivants ... En plus quand on ne peut pas aller au Parc on a les chaines Disney... C'est toujours mieux que rien !! |
|
| |
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| |
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Dim 6 Mar 2016 - 19:55 | |
| Personnellement lors des séjours je repars toujours avec des accessoires des hôtels (les petits savons de chez Mickey ) sinon je fais beaucoup de photos que je vais passer en diaporama sur mon ordinateur quand il se met en veille, et biensur des développements photos, et des souvenirs des boutiques |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Lun 7 Mar 2016 - 18:13 | |
| depuis 2013, je fais des livres photos sur internet et je commande dès qu'il y a un super code promo je prends un grand format pour un séjour, un plus petit pour quand on passe juste par Disney Village j'en ai fait un petit aussi pour l'expo des sculptures de glace à Metz cet hiver et un petit pour Les Mondes Féeriques sur glace les tickets d'entrée, plans du parc, liste des restos, les tickets de caisse et toute l'organisation, les résas sont dans un porte revues (un porte revues/séjour) jusque 2013, j'ai tout dans des grands albums photos avec des pages noires 30X30 mais je ne m'en sortais plus en temps et en encombrement en plus je scrappais les pages, du coup j'avais à peine fini pour un séjour, qu'on y retournait |
|
| |
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Lun 7 Mar 2016 - 19:11 | |
| Mmbtaralc oui c'est bien ça un porte-revues j'en prends toujours un avec la page de couverture personnalisable comme ça je mets une image de la saison concernée et les dates du séjour (avec la police d'écriture Disney) je sais je suis vraiment accro et très dans le détail |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Lun 7 Mar 2016 - 22:15 | |
| Je ne juge pas, j'aime la précision aussi (un jour j'ai même voulu noter les temps de queue et heures précises ou je faisais les attractions mais j'ai abandonné pour profiter du parc C'est vrai qu'entre un cahier (qui demande colle, ciseaux etc...) et un porte revue, la deuxième option semble plus simple! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Quelle forme pour souvenirs des séjours Dim 13 Mar 2016 - 14:42 | |
| Ici je garde tous les sachets, que je réutilise au quotidien. Je note le déroulement de chaque journée, que je garde précieusement et qui m'aide à faire mes TR. Ensuite les tickets de caisse, résa de resto, plan et papiers divers sont tous conservés dans des pochettes. Et les photos sont triées et classées par séjour sur le PC. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle forme pour souvenirs des séjours | |
|