|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Studio Tram tour Dim 8 Sep 2013 - 17:35 | |
| Est ce que le camion quand il y a le tremblement de terre prend feu car la dernière fois qu'on la fait sa ne marcher pas on regarde avec mon fils une vidéo sur le studio et il me demande si on peut y aller |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Studio Tram tour Dim 8 Sep 2013 - 18:03 | |
| Le camion ne prend pas feu, il est éloigné de ce genre de danger . Tu peux faire l'attraction sans crainte ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Studio Tram tour Dim 8 Sep 2013 - 18:23 | |
| c'est dommage que sa ne marche toujours pas quand on le faisait et que le camion prenais feu il était petit maintenant qu'il a grandit sa marche plus sa fait longtemps maintenant , il aurais pus le refaire fonctionner Déjà qu'ils ont raccourci le parcours |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Studio Tram tour Dim 8 Sep 2013 - 20:29 | |
| Ah tu parles du camion dans la scène des "chutes d'eau" ? Si si y a toujours les flammes dans cette scène . Mais ça arrive que ça déconne oui. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio Tram tour Lun 9 Sep 2013 - 9:28 | |
| Enfin normalement le camion prend bien feu... et les deux dernières fois où j'ai fais STT il a pris feu. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Studio Tram tour Jeu 3 Oct 2013 - 19:22 | |
| Je suis formée à cette attraction depuis la semaine dernière, et pour avoir pris pas mal la position dans le Tram, je peux vous assurer que Catastrophe Canyon porte bien son nom, parce que c'est juste pitoyable... Il n'y a plus de pluie, le poteau ne bouge plus et ne fait plus d'étincelles, le camion ne descend plus et il n'y a plus de feu dessus, la vanne gauche a été fermée (Donc plus de chute d'eau du côté gauche), et les tables (Le sol) ne bougent plus, il n'y en a qu'une seule qui fonctionne mais on préfère la condamner pour ne pas faire de guests jaloux... Et bien sûr il manque les effets de vapeur à Reign of Fire. Concernant les trams, ils sont tous dans des états pitoyables également. Pas mal de portes qui déconnent et qui fonctionnent 1 fois sur 10, du coup on condamne et on est obligés de fermer. Vive Studio Tram Tour |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Studio Tram tour Jeu 3 Oct 2013 - 19:58 | |
| J'espère connaitre cette attraction un jour, (en état optimum) elle me tente vraiment beaucoup, mais toujours fermé au période où je vais ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Studio Tram tour Jeu 3 Oct 2013 - 20:00 | |
| - Jasmina a écrit:
- J'espère connaitre cette attraction un jour, (en état optimum) elle me tente vraiment beaucoup, mais toujours fermé au période où je vais !
Dieu ce que j'aimerais aussi... J'ai eu l'occasion de la faire il y a quelques semaines dans son état optimum en Floride, et c'était franchement terrible ! J'avais des yeux de gamine alors que je connais Catastrophe Canyon par coeur ! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Studio Tram tour Jeu 3 Oct 2013 - 20:10 | |
| Waouh Disney World Me tarde de lire ton TR Jpensais pas qu'elle était là depuis le début du studio, ceci explique cela ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Studio Tram tour Jeu 3 Oct 2013 - 20:29 | |
| Tram c'est "vieux" et il n'y a jamais de réhab pour, vu que la fermeture annuelle de janvier à mars est une fermeture opérationnelle pour mettre les castmembers sur d'autres attractions... |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Studio Tram tour Sam 19 Oct 2013 - 10:47 | |
| 2 fois j'ai fait l'attraction. et 2 fois g détesté !
la 1ère fois, après 1h15 d'attente, avec mon mari, on arrive juste au moment de monter dans le tram et vlan, il annule l'attraction. il faut dire que les portes ne s'ouvrant pas, bcp de rames avait été supprimées. la cast member avait été sympa car elle nous avait donné des tickets pour la refaire a un autre moment ( on avait réclamé tout de meme !!)
la 2nde fois avec les enfants, 1h d'attente encore, cette fois ci avec les enfants. mais bcp de choses ne marchait pas dans l'attraction. encore déçu. on est pas près de la refaire cette attraction !! |
|
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Studio Tram tour Sam 19 Oct 2013 - 11:48 | |
| En effets c'est bien dommage que les problèmes techniques se multiplient. C'est simple, 2008 a été la dernière année où j'ai fait cette attraction et que les écrans avec les commentateurs fonctionnaient, depuis je n'ai jamais revu ces écrans fonctionner correctement, et je ne parle des petites animations ici ou là qui merdaient.
S'ils sont pas près de réhabiliter des attraction, pourtant une bonne expérience originale quand tout fonctionne, cela pose quand même la question de son avenir pour les futurs extensions du studio. Si l'idée est d'agrandir en priorité ce parc pour l'équilibrer avec le disneyland park cette attraction prend beaucoup de place pour pas grand chose si elle merde constamment, enfin c'est mon avis ... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Studio Tram tour Mar 22 Oct 2013 - 22:49 | |
| Malheureusement je pense que la direction ne pense pas les mêmes choses que nous. Je confirme pour commencer à connaître cette attraction, s'ils ne s'en occupe pas sérieusement très vite, elle sera impossible à récupérer, à moins de mettre en oeuvre des moyens de dingue... C'est dommage, parce que cette attraction est très appréciée aux Studios, c'est la seule (Mis à part les spectacles) Que les femmes enceintes peuvent faire sans souci !
Après on verra bien... La semaine dernière j'ai croisé des imagineers sur Star Tours, et l'une d'elles (Que je connais un peu) m'a demandé de lui faire la liste complète des éléments de show défaillants à Tram. Je m'en suis donnée à coeur joie ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Studio Tram tour Mar 25 Mar 2014 - 18:34 | |
| Un nouveau tram a été ajouter a l'attraction studio tram tour Source : InsideDLParis |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Studio Tram tour Mer 26 Mar 2014 - 8:36 | |
| C'est une bonne idée.
Faut espérer aussi qu'ils ont réparés les écrans dans les tram.
Merci de l'info. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|