Nouveau compte à rebours, réservation faite hier ! J-80, une demi journée à Disneyland Paris (de 13h jusqu'à la fermeture) + une nuit au B&B ! Je voulais faire voir Dreams à mon copain qui ne l'a jamais vu je crois et on fêtera nos 1 ans ensemble
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
J-11 sa approche ! 1 jour en moins pour tout le monde !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
coucou a tous. ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum mais j'ai eu une grosse déception d'avoir du annulé notre séjour à cause des attentas de novembre. et la semaine dernière nous avons reçu un mail de disney nous disant que notre annulation n'était que partie remise avec une offre du coup j'ai téléphoné a la centrale et là le choc de l'offre du coup réservation faite du 14 au 16 novembre et on va essayer de garder le secret pour les enfants jusqu'au bout ca va être dur.
donc voila je rattaque un nouveau compte à rebours avec vous et j'en suis trés heureuse
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J-38 Pour les Vacances d'été J-89 Pour Disney Halloween J-130 Pour Disney Noël
NADLOUNA
Méga Fan Disney