Je peux enfin lancer mon décompte pour la saison d'Halloween: J-26 ! Comme toi Amly ce sera une première pour moi pour cette saison, j'ai beau avoir visité le parc très souvent, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les décors d'Halloween donc je suis impatiente.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Haustine pareil j'y vais souvent mais jamais eu l'occasion pour cette saison qu'en plus j'adore ! Halloween signifiant mon anniversaire, on va dire que c'est le cadeau que je m'offre un peu à l'avance ^^
J-24
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
un jour de moins sur vos décomptes et content pour vous ;;; Amly et haustine!!!!!! eliwin ça chauffe pour toi aussi!!!!!!
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
Allez Eliwin !! On sort la valise là !! Moi je vai spas tarder. Peut être demain
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Allez Eliwin !! On sort la valise là !! Moi je vai spas tarder. Peut être demain
Je vais la faire ce weekend, c'est promis ma fille est chez sa grand mère, ça me laissera de l'espace pour éviter de devoir amener ses 5 ou 6 peluches et ses 3 bébés Toi aussi c'est pour dans peu de temps... Plus ça se rapproche et plus j'ai du mal à me dire que je pars
Allez, J-11!!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668