Parce qu'il est malicieux, astucieux, farfelu, coloré. Parce qu'on sait bien que nous sommes tous un petit peu fou comme lui. Et surtout parce qu'il a de grands fans. Nous avons décidé de lui consacrer un article spécial merchandising.
Ici retrouvez les articles Cheshire Cat actuellement disponibles à Disneyland Paris et dans les Disney Store
Disneyland Paris :
Retrouvez notre article régulièrement mis à jour ici : http://www.disneylandforum.fr/merchandising-cheshire-cat/ Sur ce topic seront publié régulièrement les nouveautés.
Partagez avec nous vos objets sur le thème du Cheshire Cat: \'^_^\':
Dernière édition par FanAerosmith le Dim 10 Avr 2016 - 16:07, édité 1 fois
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
J'adore le cheschire cat Merci pour ces photos. Pour ma part j'ai le premier t-shirt (noir et gris) je l'adore car je ne suis pas très rose mais j'adore ce perso donc quand je l'avais vu l'an dernier j'avais craqué
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129