| Quelle boutique me conseillez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
mamande3garçons Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : 04 Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
mamande3garçons Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : 04 Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
petitejuju Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 04/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Lun 5 Oct 2009 - 18:42 | |
| Je trouve les boutiques magnifiques et celle qui a son charme et qui me plait c'est celle qui est dans le chateau et qui vend les déco de noel. Sinon chaque boutiques met en scene les produits et ils sont tres forts pour te faire craquer ! Le choix est toujours tres dure |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mar 6 Oct 2009 - 7:59 | |
| Oui ... c'est pratique (ça évite de retourner à l'autre bout des parcs quand on a "oublié" d'acheter qq chose mais dommage en mm temps que ce ne soit pas par thème. Mais bon .... j'adore ! |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mer 7 Oct 2009 - 21:31 | |
| perso je trouves les boutiques tres belles il y a beaucoup d'articles tres sympas et on prendrait bien tout. mais comme certains je regrette un peu cette uniformisation des articles que ce soit dans les parcs ou au disney village, il y a quelques temps chaque land avait sa specialites et les articles etaient du coup plus divers et nombreux aaahhhh nostalgie de la belle epoque .... |
|
| |
MadameOasis Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Bretagne, Finistère Date d'inscription : 14/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Sam 17 Oct 2009 - 12:16 | |
| Pour ma part, je fais mes achats le soir après le Parc car je ne veux pas m'encombrer de sacs dans les attractions, et j'adore le grand Disney Store du Disney Village. |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Quelle boutique me conseillez-vous ? Sam 17 Oct 2009 - 13:18 | |
| Mais quand tu es dans un hotel disney tu peux déposer tes objets a la caisse de la boutique ils les mettent ensuite pour toi a l'accueil de ton hotel !! sa fait partie des petits avantages !! |
|
| |
masterofbunnies Fan Disney
Nombre de messages : 18 Localisation : France Date d'inscription : 23/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Jeu 29 Juil 2010 - 17:48 | |
| - masterofbunnies a écrit:
- est-ce qu'il y a des objets tic et tac?
Au disney store de Grenoble ils ne vendent pas le serre tête avec les oreilles de minnie, il y en a toujours au parc? celui de grenoble tu trouveras tout les objets que tu ne veux pas,il est mal fait j aime pas du tout cette boutique note 0/20 |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Jeu 29 Juil 2010 - 18:53 | |
| - palou38 a écrit:
- masterofbunnies a écrit:
- est-ce qu'il y a des objets tic et tac?
Au disney store de Grenoble ils ne vendent pas le serre tête avec les oreilles de minnie, il y en a toujours au parc?
celui de grenoble tu trouveras tout les objets que tu ne veux pas,il est mal fait j aime pas du tout cette boutique
note 0/20 Ahhh mais tu m'intéresses en disant qu'on trouve tout ce qu'on ne veut pas !!!!!!!!!! JE CHERCHE LA PELUCHE DU NAIN GRINCHEUX !!!!!!!!!!! La seule qui manque à Ilona et qui n'est plus vendue au Parc ni par la VPC Disney .... Ils ne la produisent plus à priori ... Alors si par hasard vous voyez ça quelque part dites le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les autres nains font à peu près 20/25 cm de haut. C'est quand même un monde qu'il ne nous manque que celle ci ......... |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: grincheux Mer 11 Aoû 2010 - 18:22 | |
| pour le nain grincheux as tu été voir sur le site anglais disneytore uk là je suis presque sureque tu le trouveras,moi commande regulierement sur ce site c est securisé je n ai jamais eu de soucis!!! par contre est ce que quelqu un purra me dire si il y a beaucoup d articles toy story 3 en ce moment a disneyland:comme l ours lotso en peluches rose les coffrets de figurines avec les nouveaux personnages ou d autres nouveaux articles?? |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mer 11 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Je ne connais pas ce site OHANNA 2008 ................. pourras tu me donner l'adresse ? Mais j'ai trouvé GRINCHEUX sur e-bay Donc tout va bien. Il devrait arriver demain ou vendredi. Petite-fille sera très très heureuse |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mer 11 Aoû 2010 - 19:10 | |
| tape disneystore.co.uk sur google et je pense que tu va tomber direct sur le site, c le paradis des fans disney!!!! as tu ete recement a disneyland car comme je le disais ds mon precedent message je recherche des articles TOY STORY 3(plus de details ds mon precedent message)????merci |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mer 11 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Oupssssssssss désolée j'ai oublié de repondre à cette question !!!!
Je vais demain au parc. Je vais essayer de penser à regarder. N'ayant pas vu TS 3 je vais avoir un peu de mal à cerner les personnages mais je ferai de mon mieux !!!
Bonne soirée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mer 11 Aoû 2010 - 22:06 | |
| ohhh c super gentil moi je vais a disneyland en septembre normalement et je vourais savoir si il y a ce que je recherche là bas sinon je vais devoir commander sur le net mais pas moyen de trouver cet ours "lotso" rose en peluche et pour le coffret de figurines y en a a toys mais elles ne st pas belles du tout;en tout cas bonne journée pr demain et tiens moi au courant svp....merci |
|
| |
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Ven 13 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Bon ... Ohanna ... je n'ai pas vu grand chose. J'ai demandé mais tellement de monde que les vendeurs étaient un peu submergés les pauvres. Et à priori au Parc pas grand chose de spécifique. MAIS je ne suis pas allée au STUDIO cette fois. Et comme l'attraction TS3 se trouve là bas peut être que c'est là qu'il faudra voir. Il doit bien y avoir des copains du forum qui vont au parc ces jours ci .... ils pourront peut être t'aider davantage. Je suis désolée de ne pas avoir pu t'être plus utile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle boutique me conseillez-vous ? | |
|