donc que je vous explique mon fils thomas comme d autres enfants ont étés conviés a faire la chorégraphie avec la troupe de HSM le danseur vient le chercher probléme il parle anglais du coup thomas n a rien compris a ce qu il lui demandait de faire alors il a préféré retourner vers son papa ah c est dur dur l anglais lol
https://www.youtube.com/watch?v=3bFRwmIs364
thomas est avec le teeshirt jaune fluo et la casquette beige
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
merci furiustitia, moi même en comprenant l'anglais, je ne sais pas danser
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci pour la vidéo elle et superbe en plus j'adorrrrrr se spectacle il et supere
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Dommage effectivement qu'ils en parlent pas français ; la surprise d'être choisi par les danseurs, la timidité (normale) et ne rien comprendre ça fait beaucoup pour un petit bonhomme :mince:
Ilona adore se spectacle et aime danser ............... bien cachée derrière nous
C'est mignon comme tout! j'aurais cru que c'était obligatoire de parler français ? après tout, ils doivent parler Anglais alors le français ne serait que normal ! en tout cas ça fait un bon souvenir même s'il a arrêté avant la fin !!