|
Auteur | Message |
---|
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Les HEURES EN PLUS Ven 18 Sep 2009 - 17:59 | |
| Petite question concernant les "heures en plus" proposées aux résidents d'un hôtel ou possesseur de PA :
Lorsqu'on ne vient que pour 1 journée il me semble qu'on a droit aussi à ces heures en plus ? Le parking est il ouvert à 8H ?? Où faut il aller pour entrer dans les parcs ? Entrées "normales" ou ailleurs ? |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Ven 18 Sep 2009 - 18:12 | |
| Ne t'inquiete pas Tatasylv , le parking des parcs est ouvert et a l'entrée il te demande soit l'easypass de l'hôtel ou le PA dream |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Les HEURES EN PLUS Ven 18 Sep 2009 - 19:45 | |
| Un petite question !! Quelles sont les attractions que vous me conseillés pendant les heures de magie en plus |
|
| |
stevecouseur Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Ven 18 Sep 2009 - 19:49 | |
| Tu aura accès à Mainstreet, une partie de Fantasyland et Discoveryland donc tu regarde les attractions dispo des ces land... |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Ven 18 Sep 2009 - 21:51 | |
| Pendant les heures de magie en plus, seules ces attractions sont ouvertes : - Peter Pan's Flight - Voyage de Pinocchio - Dumbo - Mad Hatter's Tea Cup - Carrousel de Lancelot - Buzz - Orbitron - Space Mountain |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Sam 19 Sep 2009 - 6:34 | |
| il n'y a que les pass dream et les résidents en hôtels disney qui ont ce privilège, à mon avis faut ce garer aux parking des hôtels à ce moment là |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Sam 19 Sep 2009 - 7:57 | |
| OK merci pour la précision sur les attrations ! J'en connais qui vont être ravis de ne pas avoir 1 h d'attente !!!!! PAr contre je reviens sur l'entrée par laquelle passer ... on ne peut pas aller aus grilles "normales" donc par où il faut passer Et dernière chose : mon fils et belle fille viendront certainement avec nous et bénéficieront de la réduc du billet d'entrée avec les PA Dream. Pour eux faut il prendre les billets avant en réservation ou y aura t'il un guichet ouvert dès 8h pour pouvoir entrer avec eux aux Heures en plus ? Qu'est qu'on est bête quand on ne connaît pas |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Sam 19 Sep 2009 - 18:55 | |
| OK PAT. Il me semblait bien avoir vu des personnes passer par là mais je ne savais pas si c'était pour ces heures en plus. Bon ben y'a plus qu'à attendre le 3 octobre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Dim 20 Sep 2009 - 8:46 | |
| par contre je ne sait pas si ton fils et ta belle fille pourront rentrée a 8 h car ces seulement pour les PA et résidents d'hotels donc ils vont devoir justifié soit avec le PA soit avec la carte rose des résidents et autre petite info les parkings d'hotels sont désormais interdit d'accés aux PA et actionnaires |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Dim 20 Sep 2009 - 8:47 | |
| Ben voilà la question ... je vais appeler demain pour savoir !! Ce serait quand même bêta qu'ils resent à la grille :mince: |
|
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Dim 20 Sep 2009 - 10:54 | |
|
TOUS LES JOURS jusqu'au 31 Octobre 2009
les samedis, dimanches, lundis et mercredis du 1er Novembre au 21 Décembre 2009
TOUS LES JOURS du 22 Décembre 2009 au 6 Janvier 2010
les samedis, dimanches, lundis et mercredis du 9 Janvier au 8 Février 2010
TOUS LES JOURS du 9 au 28 Février 2010
Voila qui répondra a ta question , ils ne pourront pas bénéficier des heures de magie en plus si ils ne résident pas dans un hotel du resort ou si il n'ont pas de pass dream Bénéficiez de 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland , tous les matins avant l'ouverture officielle. Présentez-vous à l'entrée du Parc Disneyland avec votre billet d'entrée valide et votre Disney Hotel Easy Pass.* *Accès facile Hôtel Disney. Pour les résidents de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe, votre pochette clé ou votre carte d'accès navette. Offre réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux Parcs Disney, et aux détenteurs de Passeport Annuel Dream. |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les HEURES EN PLUS Dim 20 Sep 2009 - 11:05 | |
| Et ben vouii ...... je viens d'appeler Disney et c'est fichu pour fils et belle fille. Bon ben tant pis on ira pour 10 h et je profiterai des HP en décembre !!!! C'est bête quand même ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|