| Pre TR et TR des Alsaciens a Disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| Sujet: Pre TR et TR des Alsaciens a Disneyland Mer 22 Juin 2016 - 12:02 | |
| Hello tout le monde, Me revoilà pour un pré TR pour un séjour du 19 au 22 juillet 2016 (c'est bien de précisé on ne sait jamais !) Vacances chéri posé donc Juju (moi ) go pour la réservation !!!! Le 1er avril je réserve donc notre séjour avec paiement en plusieurs fois (ça c'est le top !) nous faisons partie de la grande famille des passeport annuel donc 60% de réduction mais c'est formidable donc sans hésité Golden Forest Club (nous sommes des grands fans du Sequoia Lodge ) et Pour le 19 nous irons au Kyriad comme sa le 20 nous pourrons profitez pleinement du parc sans être fatigué par la route ! Voili voilou J'ai hate de partager avec vous cette nouvelle aventure Je vous fais de gros bisous a très bientôt ! |
|
| |
Carole974 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: Pre TR et TR des Alsaciens a Disneyland Dim 24 Juil 2016 - 12:06 | |
| Bonjour a tous ! Voilà le séjour est déjà terminé Donc départ mardi a 5h30, la route se passe bien il fait déjà 22° mais c'est supportable, nous mettrons 6h a arriver a Disneyland sous une chaleur étouffante 30° a 11h30 ! Donc nous arrivons a l’hôtel Kyriad a 11h30 assez facile a trouver d’ailleurs lol, je passe a la réception pendant se temps mes filles mangent un sandwich, la chambre n’étant pas encore disponible nous décidons malgré la chaleur d'aller a Disneyland mais avant les filles jouent un peu dans le hall de l'hotel, il y as des jeux video, des petits chevaux a bascule et un manège Apres se moment détente je demande a la petite famille si ils veulent aller au parc ou si ont reste a l’hôtel, tout le monde repond ....PARC MDR ! Alors tout le monde dans la picasso direction parc Je ne vous cache pas qu'il fait horriblement chaud mais c'est supportable (du moins pour le moment) ! On arrive dans le parc et la la chaleur nous assomme et encore les mots sont faible, impossible de tenir, on se promène quand même mais mes filles se plaignent vraiment de la chaleur et nous aussi, bon je décide alors de retourner a l’hôtel, je mouille les casquettes de tout le monde et repart pour le parking, mais beaucoup trop chaud ont fais alors une pause assis a l'ombre devant le cinéma dans le Disney Village le temps de se rafraîchir un peu et on repart! Arriver a l’hôtel il est 14h45 je vais voir si la chambre est prête (a tout hasard) et la YOUPI c'est bon, notre chambre sera au rez de chaussé, on rentre et tout le monde sous la douche MDR (pas de piscine dans cet hôtel) on restera finalement dans la chambre une bonne partie de l’après midi vers 18h on sort et on va voir la petite ferme de l’hôtel, les enfants ont adorées il y avait des lamas, des biquettes, un poney, un âne, des lapins et des cochons d'inde ! On retourne dans l’hôtel et prenons l’apéritif au bar c’était vraiment un super moment bien agréable, il y avait pas beaucoup de monde ! Nous retournons dans la chambre manger nos casse croûte et tout le monde va très vite s'endormir ! Bonne nuit ! Le lendemain le réveil sonne a 8h et direction le petit déjeuner, bon dans l'ensemble a part 2, 3 petite chose! Les valises et la famille dans la voiture maintenant et enfiiin direction le Séquoia Lodge et le Golden Forest Club ! Pas beaucoup de monde au Sequoia notre chambre est déjà prête trop heureux, et comble du comble nous avons la même chambre qu'au mois de février Nous nous installons et La suite bientôt LOL |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Carole974 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pre TR et TR des Alsaciens a Disneyland | |
|