Bonjour !
Voilà un long moment que je suis inscrite sur ce forum mais j'ai eu une trèèèès longue absence donc je pense qu'une deuxième présentation serait nécessaire afin de refaire connaissance
Donc je m’appelle Marion, j'ai connu le forum j'étais mineure et aujourd'hui je vais sur mes 21 ans
J'habite à Reims ( environ 1h15-1h30 du parc) je travaille dans la petite enfance . Je suis en couple depuis plus de 6 ans avec un homme qui partage ma passion
, j'ai aussi deux nièces à qui j'essaye de refiler la passion
. Je suis passionnée depuis 4 ans je dirais, avant j'allais environ toute les 3-4 ans sur le parc puis je suis allée sur le parc en 2012 et j'ai eu un déclic, le parc m'a passionné j'ai commencé à m’intéresser d'abord aux attractions du parc puis aux événements, aux hôtels .. Nous avons fait notre premier séjour au Sequoia Lodge en Aout 2014, nous avons ensuite testé le New York avant de décidé de prendre les PA Dreams ! Depuis nous avons testé le Cheyenne mais notre coup de coeur reste vraiment le Sequoia, séjour en Mai 2016 en GFC et prochain prévu en Aout GFC aussi ..
Mon disney préféré reste Stitch mais il devance de peu les autres Disney que j'aime pratiquement tous .. Sur le parc, mes attractions préférées sont ( dans l'ordre) Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster, POTC, Crush Coaster .. Mes restaurants préférés : Blue Lagoon, Plaza Garden, Inventions ! (pas d'ordre précis)
J'étais inscrite sur Tinkly, d'abord sous le nom de Marion-Stitch puis MarionDreams, je suis votre page facebook, je suis aussi sur le groupe 100% fan de disney, et le forum go-disneylandparis !
Bon je pense que niveau blabla c'est suffisant ..
Voici quelques photos :
9 Mai 2016 premiere fois à l'Invention puis gros coup de coeur ..
8 Mai 2016, Après le Buffalo WWS.. Gros coup de coeur mon copain
Février 2016, Disney, deuxième fois pour ma nièce mais pour la première fois la rencontre face à face avec Mickey, moment magique j'avais envie de pleurer tellement elle été heureuse