| Heures de magies en plus : attractions | |
|
Auteur | Message |
---|
Honolulu Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
| |
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Dim 7 Aoû 2016 - 16:20 | |
| Généralement les EMH ne concernent que le parc Disneyland (il est arrivé que les studios soient aussi ouverts en EMH mais pas en ce moment). Sont ouverts fantasyland et discoveryland. Comme attraction tu as : le carrousel, Dumbo, peter pan, les tasses ; autopia, buzz, space mountain, orbitron. Je cite ça de mémoire, il se peut que j'en oublie.
Dernière édition par celine66 le Jeu 11 Aoû 2016 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
Honolulu Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 1
| |
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Ven 14 Oct 2016 - 18:04 | |
| Y'as Peter Pan Carrousel Les Tasses et Dumbo à Fantasyland (Pinocchio ou Blanche-Neige en remplacement en cas de Rehab) Buzz L'éclair Orbitron et Space Mountaon à Discoveryland (Star Tours en cas de Rehab) Sinon en fin d'année ça peut tomber sur les Studios donc Crush Coaster Cars Ratatouille Rock (Ou la TOT) RC Racer Parachute ZigZag sont ouvert en EMH |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Mer 5 Avr 2017 - 9:11 | |
| Quelqu'un a la liste actualisée des attractions ouvertes pendant les Heures de magie en plus svp ? Ou bien c'est toujours la même? On ne trouve pas cette info sur le site officiel? J'ai cherché mais rien vu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Jeu 6 Avr 2017 - 11:40 | |
| - Billy TLR a écrit:
- Y'as Peter Pan Carrousel Les Tasses et Dumbo à Fantasyland (Pinocchio ou Blanche-Neige en remplacement en cas de Rehab) Buzz L'éclair Orbitron et Space Mountaon à Discoveryland (Star Tours en cas de Rehab)
Sinon en fin d'année ça peut tomber sur les Studios donc Crush Coaster Cars Ratatouille Rock (Ou la TOT) RC Racer Parachute ZigZag sont ouvert en EMH Est ce que ça concerne toujours la période de fin d'année pour les Studios ? J'ai refait mon passeport en novembre 2016 et il est noté dessus qu'à certaines dates, le parc Disneyland peut être remplacé par le parc Walt Disney Studios |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Lun 10 Avr 2017 - 11:18 | |
| Je viens de voir que dans l'application, on voit les horaires d'ouverture des attractions et donc on voit celles qui sont ouvertes àpd 8h. Mais seulement au jour le jour, évidemment. |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Heures de magies en plus : attractions Sam 29 Avr 2017 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde je viens de voir sur le site officiel que le dimanche 14 mai ce sera le disney studio ouvert !
savais vous quelles attractions seront ouvertes ? j'espère ratatouille , les tapis volant ...
il y a t-il des personnages dès 8 heures ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |