| TR Anniversaire surprise de mon chéri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole974 Extra Fan Disney
| |
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 15 Aoû 2016 - 13:34 | |
| Coucou c'est moi !! Voilà la suite !! Nous voici donc au bar de l'hôtel, je laisse mes amis et mon chéri s'installer pendant que je m'en vais faire le check-in. Je m'avance donc vers la réception privative ( rohlala la classe ). Une cast très sympa m'accueille et nous faisons la paperasse habituelle. La chambre n'est pas prête ( il devait être vers 14h30 je crois ), elle me demande si je veux changer de chambre, je lui dit que non nous ne sommes pas pressés, en plus j'avais demandé un petit quelque chose pour l'anniversaire de mon chéri, il aurait fallu le déplacer donc bon. En attendant je discute avec la CM on parle des parcs dans les autres pays, elle me demande si on y est déjà allé, malheureusement non ! Elle me dit que la magie y est vraiment présente encore plus qu'en France ! Enfin bref, une superbe cast avec qui j'ai eu plaisir de parler ! Coup de téléphone notre chambre est prête !!! Je reviens vers le petit groupe qui s'étaient commandés quelques boissons, une fois celles-ci terminées nous nous rendons donc au dernier étage de l'hôtel ! Nous arrivons devant, l'excitation est à son comble ! J'ouvre la porte et comme d'habitude je suis super heureuse ! Je découvre la petite machine à café et la bouilloire, chose qu'en chambre Montana on avait pas ! Sur la petite table d'à côté une bouteille d'eau et un mot d'anniversaire pour mon chéri ! N'ayant pas rajouté quelque chose pour ce petit plus je ne m'attendais pas au champagne etc.. Je suis contente qu'ils aient bien voulus jouer le jeu ! Petite déception pour mon chéri, nous avons deux lits Queensize lui qui voulait un Kingsize , quant à moi je tombe littéralement amoureuse de la vue ! On est pile au centre de l'hôtel et la vue sur le lac est imprenable !! J'avais pris vue Lac juste pour mettre la barre haute mais je m'attendais pas à un tel coup de coeur ! On était vraiment au centre de l'hôtel !! Nous nous posons quelques minutes pour profiter du calme puis nous décidons de revenir sur le parc. Je vous avoue que je ne sais plus dans quel ordre nous avons fait les attractions ... Je sais que nous avons refait Space Mountain, POTC, It's Small World ( au grand désespoir de mon ami Florian ). Malheureusement RNRC était encore en réhabilitation on n'a pas pu lui faire tester cette attraction ! . Voici les photos des attractions : Mon copain toujours sérieux Nous refaisons un tour de Crush Coaster, on se balade beaucoup dans les boutiques pour les emplettes de nos amis ! Les heures passent mais le soleil est toujours là ! On regarde l'heure 17h30 .. Il est l'heure pour nous d'aller au Buffalo, nous avons pris le service de 18h30 et nous devons nous y présenter 1h avant. On se sépare au niveau de SM, nos amis feront un tour au Vidéopolis avant de repartir. Quant à nous on vas à la rencontre des indiens et des cow-boys !!! Mon chéri est surexcité ! Depuis le temps qu'il voulait y aller ! On se présente à l'accueil, on récupère nos chapeaux, ce soir nous sommes dans l'équipe verte ! On profite de la petite animation avant le dîner-spectacle .. On commence à nous placer et nous dégustons les chips de maïs ( huuuum j'adore !! ). Le spectacle commence et les plats défilent ! Ils sont succulents ! On se régale et pas question de laisser une miette ! On regrette que la majeur partie du spectacle soit en anglais mais ça n'enlève pas son charme ! Le cow-boy de notre équipe est complètement fou ! Il fait des acrobaties j'ai peur pour lui !! Voici un exemple : Bon, malheureusement notre équipe ne gagnera pas ce soir ! Nouvelle petite déception pour mon chéri qui voulait faire parti de la diligence ! Sa sera pour la prochaine fois !! Une fois le spectacle terminé nous nous rendons à l'hôtel pour nous reposer. On se dit qu'on ira faire un tour au Disney Village après mais une fois allongé sur le lit on abandonne toute tentative pour repartir lol ! J'admire la vue avec le soleil qui se couche peu à peu, c'est magnifique Je profiterai de Dreams de la chambre où je verrais les feu d'artifice au loin, je me repasse la bande sonore en tête pour aller avec, ajoutons à cela un petit café que je me suis octroyée avec la machine à café, le pied total Une fois fini, je profite d'un bon bain relaxant avant d'aller regarder la TV dans le lit douillet . Je ne ferais pas long feu et je m'endormirai rapidement ! |
|
| |
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 15 Aoû 2016 - 13:43 | |
| - Carole974 a écrit:
- Cool ça le diner spectacle à l'air super!!!
Le repas est bon alors?hihihi hâte de le découvrir Minnie et mickey etaient la?? Vraiment bon !! Tu trouvera surement des photos sur internet ! Travers sauce BBQ et pomme de terre délicieux le chili aussi, petit pain au maïs et le crumble avec la glace miaaaaam et le petit café pour terminer ! Oui ils étaient là il y a aussi Dingo à l'animation !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Mar 16 Aoû 2016 - 16:58 | |
| Ah top !!! Super pour la chambre !!
On espère un jour faire le buffalo un jour ... mais pour l'instant avec les allergies de Lilou (donc a poussiére pas top) et le fait qu'elle ne mange pas grand chose, on remets ça à plus tard .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Mer 17 Aoû 2016 - 9:54 | |
| De bon matin, je continu ce (petit) TR ! La nuit se passe très bien, comme d'habitude on dort comme des bébés dans ces lits ! Je me réveil une première fois vers 6h30, j'ouvre la fenêtre il fait frais c'est très agréable, je vois les véhicules de nettoyage passer et même des gens qui font leur footing ! Je me rallonge dans le lit. 7h15 le réveil sonne, on émerge en douceur avec la télé en fond sonore, on se prépare sous les bons conseils de Timon et Pumba, 7h30 nous descendons en direction du Golden Forest Lounge pour prendre notre petit-déjeuner. Nous entrons dans le Lounge, il n'y a personne à cette heure ci, seul deux personnes sont dans la salle. La cast nous montre le buffet et nous nous installons à notre table. Je me dirige directement au coin salé ! Je remplis mon assiette d’œufs brouillés, de bacon, fromage et charcuterie ( Américaine dans l'âme ), mon copain a remplit la sienne de pancakes et de sirop d'érable, il en a tellement mangé qu'il en était dégoûtes (temporairement) C'est très agréable de prendre le petit-déjeuner dans cet endroit, c'est très calme et très beau ! Je n'ai pas envie de partir, malheureusement le temps passe et nous voulons profiter des EMH. Nous terminons notre chocolat et jus de fruit puis nous retournons à notre chambre pour faire la valise. C'est toujours déprimant ce moment là, devoir faire la valise et quitter la chambre .. Je dis tout le temps qu'une nuit c'est trop court qu'il faudrait en prendre deux, mais le budget en prends un sacré coup sinon .. On admire une dernière fois la vue, on ferme doucement la porte ( on veut vraiment vraiment pas partir ) On dépose les clés de la chambre et nous allons à notre voiture pour déposer notre valise avant de retourner sur le parc. Il doit être 8h45 environ quand nous arrivons. Encore une fois il fait très beau et ils annoncent de grosse température. Nous commençons bien évidemment avec Space Mountain pour bien nous réveiller Puis on va faire coucou à Buzz l'éclair, j'ai divulgué à mon chéri les cibles cachées dans l'attraction et du coup il me bat . On profite du calme du parc pour se balader. 9h15, on se dirige aux Studios pour espérer faire Crush sans trop d'attente. Il y a déjà un peu de monde aux entrées, on attends l'ouverture tranquillement. 9h30, ouverture des Studios, les gens se mettent à courir pour aller sur ratatouille ou Crush ! Je trouve que les gens sont un peu fou, même si se sont des attractions qui ont du succès je ne comprends pas le fait de courir pour arriver le premier .. Enfin bon, nous arrivons à nous placer quasi au début de la file de CC. 10h, annonce officielle, les attractions sont ouvertes ! Les cast ouvrent la file d'attente et nous patientons ( pas longtemps ) avant d'embarquer dans les carapaces, le trajet se passe sans encombres mais l'attraction tombe en panne juste avant notre entrée en gare . On est content d'avoir pu finir notre trajet avant que celle-ci soit arrêtée, mais mon copain et moi on adore être évacués des attractions et ainsi voir les parcours lumières allumées ! On voit au loin le parcours et c'est là qu'on se rends compte à quel point les virages sont serrés ! On attends un quart d'heure avant de se faire évacuer. Une fois sortis on veut continuer avec les sensations, on décide donc d'aller refaire RC Racer, cette fois-ci il n'y aura pas de panne. J'aimerai tellement faire RNRC mais je me dis que la réhabilitation est pour la bonne cause. On se rabat sur Armageddon, j'aime faire cette attraction c'est surtout pour voir la réaction des enfants lol. Déjà 11h passé, on annonce que Moteur, Action vas bientôt commencer on vas donc s'installer. On aime beaucoup ce spectacle pour les cascades, je me dis que les gars ont dût se prendre de sacrés gadins avant d'avoir le niveau qu'ils ont ! Le spectacle terminé il est 12h on passe dans le Park afin d'aller manger, nous avons réservé l'Invention pour 12h30. |
|
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Mer 17 Aoû 2016 - 10:29 | |
| Humm le petit déjeuner donne envie!!! Super commencer par Space mountain ça reveille bien!! Rolala pour Buzz l'erreur lol il faudra gagner la prochaine fois! L'invention ❤ vite vite vite!!! |
|
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Mer 17 Aoû 2016 - 11:29 | |
| - Carole974 a écrit:
- Humm le petit déjeuner donne envie!!!
Super commencer par Space mountain ça reveille bien!! Rolala pour Buzz l'erreur lol il faudra gagner la prochaine fois! L'invention ❤ vite vite vite!!! Le petit déjeuner est vraiment un atout en GFC ! Et trop tard pour Buzz j'aurai pas du lui dire car je n'arrive plus à le battre |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 22 Aoû 2016 - 13:55 | |
| Il est 12h15 et nous revenons sur le Park afin d'aller vers le DLH, c'est la première fois pour nous que nous allons pénétrer dans le fameux 5* ! On passe par une petite porte et c'est magnifique ! On est très impressionnés par la taille du hall, on se sent tout petit ! On avance timidement vers l'accueil car on ne sait pas du tout où se trouve le restaurant, on nous dirige vers le 2ème étage, même les ascenseurs sont supers beaux, très luxueux, ça me donne encore plus envie de venir séjourner dans cet hôtel ! Nous sortons de l'ascenseur et nous dirigeons vers le long couloir qui nous mèneras devant les restaurants, mais avant, un petit arrêt à la boutique de l'hôtel où mon copain craquera pour la boite à musique Peter Pan ! Il n'est pas encore l'heure et l'Invention n'est pas encore ouvert, on s'assoit donc et profitons de la décoration, le California Grill à l'air d'être un très bon restaurant et je pense que nous le testerons bientôt ! J'adore le parfum du DLH même si je préfère celui du Sequoia ! ( SL Forever ) 12h30 pile, le restaurant ouvre, on ne se fait pas prier et on s'avance vers l'entrée afin qu'on vienne nous placer. Nous serons dans la salle du buffet tout au début, je trouve la place idéale, la serveuse prends nos coupons, j'observe le buffet au loin et je ne peux pas me retenir, je me lève directement pour commencer le festin ! Saumon, verrine, poissons j'adoooore ! Les entrées sont superbes !! Je retourne à la table et on commence à manger. Voilà que nous avons de la visite ! Coucou Minnie !! Ensuite nous avons eu la visite de Dingo et du lapin Blanc : Ça faisait bizarre de les voir venir à notre table mais j'ai adoré !! Nous continuons de manger je goûte à tout ! Je suis un vrai ventre sur patte et je pense avoir bien profité de ce buffet !! Malgré le monde le restaurant reste assez calme est le cadre est magnifique ! J'adore la déco au plafond et la vue sur le parc 13h30 nous décidons de partir afin de profiter de notre dernière après-midi, je dis au revoir à contre-coeur à l'Invention et à ces plats succulents et nous voilà repartis ! Nous nous installons pour le dernier passage du petit train de Minnie ! J'adooore la musique je la connais par coeur ! Par contre je n'ose pas faire le flashmob ( moi et ma timidité ).Pour les attractions de l'après-midi je suis désolé je dois avouer que je ne me souviens plus très bien de l'ordre dans laquelle nous les avons faites . Nous avons refait Autopia mais cette fois, c'est mon copain qui a conduit et là il s'est rendu compte que c'était pas si facile de conduire avec ces volants qui sont supers difficiles à tourner ! Nous avons bien sur refait Space Mountain mais nous n'avons pas repris les photos ( nous en avons tellement ). Nous sommes allés pour la première fois au Frozen Sing ALong que j'ai beaucoup apprécié ! Je n'étais pas tellement partante car pour moi ce n'était qu'un karaoké mais la mise en scène est très bien et la magie a opéré sur les enfants ( et même sur moi !). Nous allons ensuite vers POTC, je me souviens que les attentes n'étaient pas longues du tout ( 5 ou 10 min), nous embarquons encore une fois dans les bateaux, nous passons à côté du Blue Lagoon et comme à chaque fois je bave devant ce restaurant que j'adore Une fois sortie je fais part de mon envie à mon chéri de retourner au Blue Lagoon, il me regarde avec un sourire en coin et je comprends que l'envie est partagée ! On se dirige donc au City Hall pour une réservation !!!! Trop contente ! Petite surprise pas prévue pour le coup qui clôturera surement la fin de notre séjour en beauté !!! Nous prenons le dernier service (21h30) afin de profiter au mieux des attractions. Nous nous promenons et on se souviens que nous avons encore le Golden Forest Lounge, on décide d'y aller ( oui on mange tout le temps ) , n'ayant pas pu en profiter la veille vu que nous étions avec nos amis on ne voulait pas passer à côté de se privilège, on repasse donc par le Disney Village ( nos pieds commencent à fatiguer lol ) et nous posons dans le Lounge de l'hôtel. Très calme et très beau il y a peu de monde. Une serveuse vient prendre nos boissons, nous passons par le buffet mais rien ne me tente, mon copain prendra quelques gâteaux ( une vraie gueule à sucre ! ). Nos boissons sont apportées et on discute tranquillement, je trouve que le buffet manque un peu de diversité, quand j'avais regardé les photos sur internet il y avait plus de choix dessus, mais bon il m'en faut beaucoup pour être déçue de quelque chose à Disney ! Une fois reposés, nous voilà repartis pour se balader dans Studio, mais cette fois-si on préfère attendre la navette plutôt que de marcher. On descends à la gare, on check les temps d'attente, comme d’habitude Ratatouille et Crush' sont pris d'assaut ! On décide néanmoins d'aller vers Ratatouille et en single rider, l'attente est plus que raisonnable ( 15 min si mes souvenirs sont bons), notre expédition se passe sans encombre même si comme d'habitude ils manquent quelques sensations. Les Studios commencent à se vider, normal bientôt l'heure de la parade, on retourne tournoyer dans le courant Est Australien, il y a encore de l'attente mais moins qu'en pleine journée (70 min à 50 min quand nous y sommes allés). Comme on commence vraiment à avoir les pieds qui fatiguent on se pose dans Studio Tram Tour, j'adore observer la tête des enfants au moment du canyon ça fait toujours son effet . L'après-midi se passe petit à petit et commence à laisser sa place au début de soirée. J'ai envie de m'accorder une dernière folie, la boule à neige musicale Mr Jack me fais de l'oeil depuis des mois à la boutique Harrington , on rentre dans la boutique je la cherche mais impossible de la trouver Je me dis " Non c'est pas possible ça fais des mois qu'elle est là elle va pas s'être envoler le jour où je peux enfin me l'offrir ! " Et bah si ! Je demande à un cast s'ils en ont encore et il me dit que non mais qu'elle reviendra bientôt ! Dégoûté, on sort de la boutique et là une petite scène qui me redonne le sourire ; Deux canards qui se promenaient dans la boutique sortent tranquillement, s'arrêtent et regarde un homme qui était posé à côté, trop rigolo Le soleil commence à se coucher et c'est l'heure de l'hommage à la Reine des Neige, on se pose pour voir passer la calèche d'Elsa et Anna ( on mange trop de neige à Disney ). Le temps passe trop vite et il est pas loin de 20h45, on pars vers le Blue Lagoon ! Voilà !! La suite bientôt !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Dim 28 Aoû 2016 - 21:07 | |
| Voici donc la fin de se périple ! Nous arrivons devant le Blue Lagoon, on regarde le Menu à l'entrée et on s'accorde à choisir le menu " Coffre du Capitaine" à 42.99 euros ! On salive d'avance , on s'avance vers l'accueil et on voit déjà qu'il y a beaucoup d'attente ! La cast prends notre réservation et nous fait patienter dans la salle. On attends.... on attends, le cadre dépaysant du restaurant ( et la conversation ) nous permet de faire passer le temps, après environ 3/4 d'heure on nous appelle ! Enfin ! pour le coup la faim a eu le temps de s'installer ! On nous avance vers le second post du Blue Lagoon et là je prie pour avoir une place près du "Lagon" car j'ai toujours voulu manger à ce niveau-là histoire d'avoir vraiment le cadre à 100% Un jeune homme arrive et nous accompagne à notre table, trop cool ! On a une table tout près de l'eau !!! Il nous donne les menus et on commence à choisir, on prends deux Trilogie des pirates, en plat principal mon copain choisi les carrés de porcelet rôtis et moi gambas grillées et en dessert nous choisissons la mousse de noix coco, on décide aussi de prendre un cocktail. Le cast prends notre commande et l'attente débute... Au début on passe le temps facilement, on parle, on admire le cadre on réponds aux " Bon appétit" des gens qui font POTC ( je trouve ça rigolo quand même ) et voilà au bout de 45 min notre fameux cocktail, je sais que le travail en restauration est compliqué mais bon 3/4 d'heure pour un cocktail .. D'autant plus que le cast ne souri pas on dirait juste qu'il a envie de finir son service et de rentrer.. Heureusement les plats arriveront plus rapidement ! Malheureusement c'est un résultat mitigé .. Mon entrée est bonne mais vite écœurante le crémeux de betterave qui l'accompagne est très bon mais aussi très vite écœurant je ne terminerai pas mon entrée , mon chéri a apprécié sans plus .. Voilà le plat principal, les gambas avait un goût que je n'ai pas du tout apprécié je crois que c'était du gingembre ( alors que dans la description il n'y a rien de mentionné ) encore une fois elles resteront sur le côté, les légumes étaient sans plus par contre j'ai bien apprécié la banane plantain rôtie ! Pour les carrés de porcelet rôtis pareil que l'entrée, bonne mais c'est tout, voici la photo du plat : J'ai goûté à son plat, dommage j'aurais du prendre ce plat là je me serai régalé !! On termine donc avec la mousse de noix de coco que nous avons beaucoup appréciée !!! Bilan des plats : Quand nous y retournerons soit nous reprendrons le menu Trésor des mers où nous avions beaucoup appréciés les plats ou nous prendrons le menu " La perle du Corsaire " ou en pension premium pour pouvoir être sûr d'apprécier nos plats. Tout les goûts sont dans la nature, nous sommes ( d'habitude ) très facilement conquis par la nourriture mais pas cette fois-ci.. dommage Par contre il s'est passé un truc qu'on a pas vraiment compris .. Le CM est venu avec l'addition au moment où il nous apportait les desserts .. Pas le temps de terminer que mon copain devait déjà régler, on a pas trop compris ni trop appréciés surtout qu'il était assez froid .. Je crois qu'il a entendu notre discussion du "resto basket " et qu'il l'a prit au premier degré ( on disait juste que des fois c'est facile de partir en courant qu'on nous capterais même pas mais rien de sérieux quoi ). Et là le cast nous dit " Vous avez le PA Dreams ?! Vous savez que vous avez un cocktail gratuit normalement ? " Nous : " Ah euh non on avait oubliés .. " Le cast : " Ah dommage " Je suis sure qu'il les avaient vus dès le début surtout qu'on les remarquent facilement avec nos pin's ... Tout cela cumulé se fut la douche froide surtout pour mon copain qui commence à dire qu'on ne viendra plus ici .. Je le résonne en lui rappelant que les deux premières fois où nous étions venus tout s'était très bien passés, que ça peut arriver que des fois ça ne se passe pas aussi bien que d'habitude ... Il voulait aller au City hall pour mettre un commentaire négatif envers le CM mais je ne voulais pas le descendre, ce jeune homme en avait surement marre de sa journée et voulait rentrer, mais c'est vrai que maintenant, en y repensant on aurait dut le faire sans pour autant descendre le CM mais au moins remonter son attitude .. Il est 22h on est crevés on décide, encore une fois, de ne pas regarder Dreams et de repartir à l'hôtel pour reprendre la route. On attends la navette on est complètement HS, celle-ci arrive mais ne repart pas directement, je m'endors limite pendant le trajet . On descends et on se dirige vers le parking du SL, fatiguée oui mais quand même dégoûtée de repartir . Nous voilà en route vers Reims ... Voici donc la fin de mon TR .. Merci de m'avoir suivi, j’espère que vous avez appréciés de me lire ( malgré les fautes qui doivent traîner par si par là .. ) Et j"espère aussi que vous prendrez plaisir à me lire sur mon TR du 19 au 20 août que je ne commencerai pas ce soir mais dès que possible en sachant que je vais encore quitter tard cette semaine .. J'essaierai vraiment de passer pour le commencer ( en plus j'ai fais pleins de photos lol ) |
|
| |
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 29 Aoû 2016 - 15:02 | |
| Trés beau séjour, dommage que le resto ai un peu "gâché" la fête. Même si le serveur était pressé de rentrer chez lui, son boulot c'est de servir avec le sourire et de satisfaire le client. Comme on dit, le client est roi (j'en sais quelque chose, je travaille dans le commerce ) même si j'avoue qu'à la fin de journée le type doit en avoir marre, comme tout le monde quoi |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 29 Aoû 2016 - 16:59 | |
| Trop top cette suite !!! L'invention me tente de plus en plus !!!! vous avez bien profitez des attractions ça fait le 2éme TR que je lis avec un point négatif sur le blue lagoon |
|
| |
| Sujet: Re: TR Anniversaire surprise de mon chéri Lun 29 Aoû 2016 - 19:30 | |
| Merci pour vos commentaires !! AnaïsThierry le cadre et les plats sont quand même bons, juste pas à notre goûts pour cette fois ci Pour le serveur bon bah ça peu arriver quelques fois .. Je te conseille vraiment de tester ce restaurant car il reste très bien ! C'était la troisième fois que nous y allions et la première où nous n'avons pas été conquis c'est pour ça que je tiens quand même à y retourner ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR Anniversaire surprise de mon chéri | |
|